• Une aspirine pour l'âme

    UNE ASPIRINE POUR L'ÂME

    de Rubén Cedeño (métaphysique francophone)


    1.Similitude avec l'aspirine

    2.Mettre en pratique

    3.Ne souffre pas, Dieu t'aime

    4.La prière qui te donne la solution

    5.Cesse de penser à ton problème

    6.Dieu t'a déjà donné ce que tu demandes

    7.Le Pouvoir de faire des Miracles

    8.Se centrer sur le Christ

    9.Développer la Foi

    10.Le Vocabulaire positif et le décret

    11.Remercier avant d'avoir reçu

    12.La Formule Magique

    13.Remplacement du problème par une Vertu Divine

    14.La Règle d'Or ou Loi du Karma

    15.La Loi du Pardon

    16.Méditation en Christ

    17.Fais connaître tout cela à autrui

    1. SIMILITUDE AVEC L'ASPIRINE

    Certaines personnes emportent toujours une aspirine dans leur poche ou leur portefeuille, et, au cas où survient un mal de tête, ils la prennent, certains que la douleur va tout de suite disparaître.

    Cet écrit équivaut à une « aspirine de l'âme », il te donne la possibilité d'en faire usage au cas où tu rencontrerais un problème ou une situation difficile à résoudre ; parce que si tu le lis avec foi et conviction, tu verras que la situation va immédiatement se résoudre.

    2. METTRE EN PRATIQUE

    Le Maître Jésus, dans ses paroles, détient la solution à bon nombre de situations diverses qui sont considérées comme des problèmes. Il suffit de mettre en pratique ce qu'Il te dit pour que la situation se résolve. C'est pourquoi je t'ai préparé cet écrit pour que tu puisses toujours l'emporter avec toi. Toutes les paroles citées de Jésus, tu les trouveras mises ici en évidence.

    3. NE SOUFFRE PAS, DIEU T'AIME

    « Dieu est amour ». Une personne remplie d'amour ne fait pas souffrir l'être qu'elle aime. Nous sommes fils de Dieu et Dieu nous aime énormément ; il est donc incapable de nous faire souffrir.

    « Quel est celui d'entre vous qui, si son fils lui demande un pain, lui donne une pierre ? Si vous, qui êtes mauvais, êtes capables de donner de bonnes choses à vos enfants, à plus forte raison votre Père, qui est dans les Cieux, donnera de bonnes choses à celui qui les lui demandera ! »

    4. LA PRIÈRE QUI TE DONNE LA SOLUTION

    Dieu ne souhaite pas que nous fassions la guerre ou que nous combattions avec des armes biologiques ; il ne veut pas nous voir malades, en manque d'argent, abandonnés, mal installés, pris dans des litiges, sans amour ou accablés de souffrances. Si tu désires une solution à ta situation, il te suffit d'activer la prière pour que ton problème se résolve.

    Souviens-toi : « Demande et il te sera donné ; cherche et tu trouveras ; frappe et on t'ouvrira. Car celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve et on ouvrira la porte à celui qui frappe. »

    Ne reste donc pas les bras croisés à te lamenter, à regarder à la télévision les horreurs de tant de vies, à végéter sur une chaise en attendant que les choses se résolvent d'elles-mêmes. « Il faut mobiliser ton énergie pour qu'il t'arrive quelque chose de bon ».

    5. CESSE DE PENSER A TON PROBLÈME

    Pour que ta prière soit efficace et manifeste ce que que tu demandes, tu dois la faire de façon particulière ; pour la première chose à faire, c'est de cesser de penser à ton problème et de tourner ton attention vers Dieu.

    6. DIEU T'A DÉJÀ DONNE CE QUE TU DEMANDES

    Entre dans ta petite chambre intérieure et ferme la porte ; adresse ta prière secrète au Père ; ton Père, qui voit dans le secret de ton coeur, te donnera ta récompense. Votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant même que vous le lui demandiez.

    7. LE POUVOIR DE FAIRE DES MIRACLES

    Ainsi donc, Dieu sait ce qui te manque et c'est pourquoi il te l'a déjà accordé. Dans la Genèse, Dieu dit : « Faisons l'homme à notre image, conformément à notre semblance ; et qu'il ait la domination sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, le bétail, sur tout la terre et les reptiles qui rampent au sol ».

    En d'autres termes, Dieu a donné à l'homme le pouvoir de faire des miracles ; c'est donc nous qui sommes les maîtres des situations et non les victimes des circonstances. Plus tard, Jésus renforce ce concept en nous disant : « Soyez des Dieu », et Saint-Paul confirme tout cela en disant : « Ne savez-vous pas que vous êtes les temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu demeure en vous ? »

    8. SE CENTRER SUR LE CHRIST

    La Divine Présence de Dieu en nous est le Christ Intérieur, qui vit dans l'attente du moment où il pourra te donner ce dont tu as besoin. Mais pour cela, tu dois faire appel à la foi.

    La foi, c'est avoir la certitude que tout ce qui t'arrive est bon.

    9. DEVELOPPER LA FOI

    « Si, avec foi et sans douter, tu disais à cette montagne : Déplace-toi et jette-toi dans la mer, elle t'obéira. Et tout ce que tu demanderas en priant et avec foi, tu le recevras ».

    10. LE VOCABULAIRE POSITIF ET LE DECRET

    Pour que la foi puisse fonctionner et t'apporter des choses positives, tu ne peux rien dire de négatif à propos de la situation du monde, comme la pollution, la santé, la situation économique, la vie sentimentale ou ton pays. Souviens-toi : « Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui pollue l'être humain, mais ce qui en sort. » Cela signifie que ce qui fait du mal, c'est de proférer des paroles négatives.

    11. REMERCIER AVANT D'AVOIR RECU

    La meilleure démonstration de foi, qui produit la manifestation immédiate du miracle que tu attends c'est de remercier Dieu d'avoir reçu ce dont tu as besoin avant même de l'avoir obtenu.

    12. LA FORMULE MAGIQUE

    Affirme avec foi et de tout ton coeur ce qui suit : « Mon Dieu, je sais que tu es omniprésent et que, comme tu es amour, tu m'aimes beaucoup. C'est pourquoi tu ne veux pas que je souffre et tu désires me rendre heureux. Tu détiens déjà la solution (de cette situation) et tu l'as déjà résolue. Merci Père, parce que la situation est résolue. »

    Lorsque tu diras la parenthèse (de cette situation), exprime ce dont tu as besoin : « le taxi est déjà arrivé », « l'argent je l'ai déjà », « j'ai déjà un travail », « le billet pour telle ou telle chose, je l'ai déjà », « cette personne m'a déjà pardonné », « la guerre est terminée », « le virus a disparu », « j'ai réussi cet examen », « je possède déjà la maison », « la douleur s'est calmée », « je suis déjà arrivé à destination ».

    Ne t'inquiète pas en te demandant : qu'allons-nous manger, ou qu'allons-nous boire, ou qu'allons-nous mettre ?

    Pensez aux lys des champs : ils ne travaillent ni ne filent, et même Salomon, dans toute sa gloire, n'était pas aussi richement vêtu.

    13. REMPLACEMENT DU PROBLÈME PAR UNE VERTU DIVINE

    Souviens-toi que, dans toute situation désagréable, Dieu est la vertu agréable opposée à celle qui est en train de se manifester, et cela, tu dois le penser et le décréter avec foi.

    Dans la carence : « Dieu est Opulence » ; et dans la maladie : « Dieu est Santé » ; dans la répugnance : « Dieu est Amour » ; dans la guerre : « Dieu est Paix » ; dans le chaos : « Dieu est ordre » ; dans l'ignorance : « Dieu est Sagesse » ; dans l'abandon : « Dieu est Compassion » ; dans la contamination : « Dieu est Santé ».

    Affirme avec foi la qualité positive de Dieu dont tu as besoin, et autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que la situation se résolve.

    14. LA RÈGLE D'OR OU LOI DU KARMA

    Pour que tout aille bien, il y a une autre chose importante : remplacer notre attitude critique par le respect envers les autres. Souviens-toi de la Règle d'Or : « Tout ce que vous voulez qu'on vous fasse à vous, faites-le aux autres. »

    Tu auras remarqué que tout ce que nous faisons aux autres nous revient ; si on ne t'a pas bien traité, c'est parce que tu t'es comporté ainsi avec les autres.

    Mais ne te lamente pas à cause du mauvais usage que tu as fait de l'énergie du passé, tu peux te pardonner en disant « Je me pardonne », et transformer aussitôt ta vie par la magie du pardon.

    Si tu veux recevoir l'amour, aime tout le monde ; si tu désires la Paix, traite pacifiquement les

    autres ; si tu veux vivre en bonne santé, ne contamine pas le monde avec des substances toxiques ; si tu as besoin d'argent, deviens un joyeux donateur ; si tu veux te voir beau, ne fais rien de laid ; si tu désires guérir, donne du bonheur, souris à tous ceux que tu vois ; si tu cherches du travail, donne des opportunités de progrès à tous ceux qui se trouvent à tes côtés et ne fais obstacle à l'avancement de personne.

    15. LA LOI DU PARDON

    Une autre chose importante : lorsque nous nous sommes disputés avec quelqu'un, cette énergie est tellement négative qu'elle nous barre l'accès aux bonnes choses ; il est donc urgent que tu pardonnes à tous ceux qui ont besoin de ton pardon : « Aime tes ennemis, bénis ceux qui te maudissent, fais le bien à qui te déteste et prie pour ceux qui t'outragent et te persécutent ».

    Ne pense pas au mal qu'ils t'ont fait, dis seulement : « Je te pardonne, parce que tu ne sais pas ce que tu fais, et c'est pourquoi je t'enveloppe dans mon cercle d'Amour. »

    Aimer ses ennemis, c'est dissoudre tous les germes de guerre dans le monde.

    Souviens-toi : « Vous êtes la Lumière du monde ».

    16. MÉDITATION EN CHRIST

    Ferme les yeux et fais cette méditation en douceur.

    Visualise que la Lumière du Christ dans ton coeur se met à briller en toi et que cette Lumière se répand hors de ton corps, transformant la maladie en Santé, le rejet en Affection, la laideur en Beauté, la dispute en Concorde, la carence en Abondance Illimitée, la souffrance en Joie et la guerre en Paix.

    Souviens-toi que dans la genèse de la Bible, à chaque fois que Dieu fait quelque chose pendant la création, il dit : « Et voilà, que c'était bien ».

    Dieu n'a rien fait de mal dans le monde. Le mal a été généré par le mental humain, créateur d'imperfections. Si tu veux que tout aille bien, emplis-toi de gratitude et de joie envers toute chose de la vie, et dis, comme cela est écrit dans les Psaumes :

    « Dieu règne, que la Terre se réjouisse. Faites monter un chant d'allégresse jusqu'à Dieu, habitants de la Terre, parce qu'Il a fait des merveilles ».

    Que signifie cette louange ? Remercie Dieu pour tout ce que tu as plutôt que de te lamenter pour ce qui te manque.

    Remercie pour les chaussures que tu as aux pieds, le verre d'eau que tu bois, les vêtements que tu portes, la connaissance de cet écrit, le peigne avec lequel tu te coiffes, le lit sur lequel tu te reposes, le soleil qui te remplit de vie, l'air qui te permet d'exister et les gens qui t'entourent.

    Pour toute chose, à tout moment dis:

    « MERCI PÈRE ! »

    17. FAIS CONNAÎTRE TOUT CELA A AUTRUI

    Souviens-toi que « l'on n'allume pas une lumière pour la mettre sous le boisseau, mais sur un candélabre, pour qu'elle illumine tous ceux qui sont dans la maison. De même, votre lumière illumine les gens pour qu'ils voient vos bonnes oeuvres et glorifient le Père qui est dans les Cieux ».

    Cela veut dire que si cette « Aspirine pour l'Âme » t'a délivré de la souffrance qui était la tienne, tu dois en avoir beaucoup entre les mains pour les distribuer aux autres, afin de pouvoir ainsi éradiquer la souffrance chez ceux à qui tu les donneras.

    Lire et relire cet écrit plusieurs fois lorsque nous nous trouvons dans une situation difficile nous élève au-dessus de ce problème et nous polarise positivement.

    Si nous cessons de penser au problème, Dieu peut l'éradiquer et commencer à agir, c'est pourquoi il importe de lire cet écrit comme si c'était une prière, jusqu'à ce que, à force de le lire, le miracle que tu attends se réalise.

    FIN.

    (Traduction de l'espagnol : Maria Teresa Garau)

    « Trouver Dieu en vous- Ce qui relie le corps physique et les corps subtils »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    vijay
    Mercredi 15 Août 2012 à 03:31
    Amen! Tres beau texte. Je decouvre ce site....les textes sont entrains de changer ma vie. Je ne vois plus les choses de la meme facon. J'ai beaucoup aime "choisir la voie de l'amour ou la voie de la peur" de Miguel Ruiz. Bravo pour votre site web!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :