• Prière de Morrnah Simeona

    PRIERE DE GUERISON DE LA KAHUNA MORRNAH SIMEONA

    (Morrnah lisait cette incantation seule ou en présence de la personne qui demandait son aide) :


    « Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu'un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu'à aujourd'hui, nous implorons votre pardon...
    Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
    Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
    Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière. Ainsi soit-il. »
     
     
    Le Dr Hew Len aime bien effectuer la guérison en disant d'abord : "Je suis désolé et s'il te plaît, pardonne-moi". C'est une manière de reconnaître quelque chose - sans savoir ce que c'est - qui se trouve dans notre système physique ou mental. Vous ne savez pas nécessairement comment cela s'est retrouvé en vous. Vous n'avez pas besoin de le savoir. Si vous avez un surplus de poids, vous avez simplement attrapé le programme qui permet à cette situation de se manifester. En disant : "Je suis désolé", vous affirmez au Divin que vous souhaitez vous pardonner intérieurement à propos de tout ce qui a pu occasionner cette situation. Vous ne demandez pas au Divin de vous pardonner, vous demandez au Divin de vous aider à vous pardonner vous-même.
    Après quoi, vous dites : "Merci" et "Je t'aime". Quand vous dites : "Merci", vous exprimez votre gratitude. Vous démontrez que vous croyez que la situation se résoudra de la meilleure façon en fonction de tous les intérêts concernés. "Je t'aime" transmute les énergies bloquées en un flot limpide. Il rétablit la connexion entre vous-même et le Divin. En exprimant l'amour, vous commencez à atteindre l'état zéro qui est pur amour et où il y a zéro limite.

    Ce qui se produira ensuite appartient seulement au Divin. Vous pourrez être inspirés d'exécuter une quelconque action. Si c'est le cas, faites-le. Si vous vous doutez de l'action à accomplir, utilisez cette même méthode pour éliminer votre confusion. Quand vous serez nettoyé, vous saurez quoi faire.


    Joe Vitale ("zéro limite", éditions le dauphin blanc)
    « La merveilleuse puissance de l'énergie cosmiquePour mieux comprendre Ho'oponopono »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Neith
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:27

    Merci pour le partage

    2
    OHMARY
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:59

    merci pour votre site superbe. J'ai déjà bien changé ma façon de voir les choses, la vie est bien plus belle !

    3
    refletsduciel
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:33

    la pratique de ho'oponopono m'aide beaucoup. Pour le crayon gomme, faut-il effacer ce que l'on a écrit après?.merci

    4
    Shakina Profil de Shakina
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:51

    Non, pas forcément, puisque dans le cas où vous mettriez une facture dans le cahier ou l'enveloppe, vous ne la détruisez pas ensuite, donc il n'est pas "utile", je pense, d'effacer ensuite ce qu'on a écrit. Cela est juste "symbolique", on utilise cette technique-là afin de penser, dans la journée, en voyant le cahier ou l'enveloppe, de dire la ou les phrases. Ceci dit, si vous sentez personnellement qu'il est préférable (pour vous) d'effacer ensuite ce que vous avez écrit, si vous pensez que cela aura plus d'impact, alors oui, faites-le, il faut toujours écouter notre propre intuition.

    Au plaisir

    5
    GDS
    Mardi 30 Juillet 2019 à 12:06

    Merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :