• Les CEF (correcteurs d'état fonctionnel) de Koltsov

    Le Correcteur d’État Fonctionnel (CEF) est un outil énergétique inventé par Sergueï Koltsov (physicien russe) dont je me sers tous les jours depuis maintenant bientôt 4 ans.

    Appelés également "plaques de Koltsov", les CEF servent à beaucoup de choses… que ce soit au niveau de la santé physique, mentale, mieux-être, nettoyage énergétique, etc., cela va dépendre du CEF que vous aurez choisi (il est bien d'en avoir au moins 2 pour faire les recharges énergétiques dont je vous parlerai bientôt).

    Pour l'instant ceci n'est qu'une toute petite présentation très rapide.

    Inscrivez-vous via ce lien (c'est gratuit) :

    https://www.quant-essence.fr/?s=211829508

    En cliquant sur ce lien pour vous inscrire sur le site, vous bénéficierez de -5 % sur votre première commande, ce qui peut-être cumulé aux promos en cours sur le site (des promos ont lieu régulièrement en cours d'année).

    Inscrivez-vous via le lien ci-dessus et ensuite à la newsletter du site qui vous préviendra des campagnes de promos (en général -20 à -30 % ce qui n'est pas négligeable).

    Je précise que sans inscription sur ce site, vous ne pouvez pas connaître les promos en cours car on ne voit pas si il y a des promos en cours si pas connecté sur le site.

     

    Des informations sont enregistrées sur les CEF.

    Tout dépend du CEF choisi, cela pourra être la polarisation de plantes, de minéraux, de sources d'eau, de hauts-lieux énergétiques, de canaux mayas ou cosmo-énergétiques, etc.

    Par exemple, sur le CEF N°2 de la série bleue

    https://www.quant-essence.fr/produits/9-86-cef-desintoxication-.html?s=211829508

    Il est enregistré sur le CEF N°2 de la série bleue (qui travaille avec le corps physique) :

    Plusieurs images polarisées sont enregistrées sur ce CEF : flavit (produit composé d’extraits de conifères), oléorésine (concrétion larmeuse de conifères), préparation destinée au renforcement de l’immunité et à la normalisation du métabolisme (une composition de 20 herbes) ; une préparation contenant 40 composants pour la remise en état de l’immunité et du métabolisme, amarante (feuilles, fleurs, huile), nono (pomme-chien ou morinda citrifolia), kuding, ortie, algues marines, topinambour, sel d’Iletsk (ville de la région de l’Oural en Russie), bischofite (ou sel de la mer ancienne de Koungour), baume de Sibérie à la base de miel sauvage et d’herbes sibériennes indiquées en cas de tumeurs et de maladies de la glande thyroïde.

     

    Alors concernant le CEF N°2, je peux dire qu'il est utile aussi pour des douleurs physiques. Je ferais éventuellement quelques témoignages... mais en tout cas pour moi, il m'a aidée et pour une personne de ma famille aussi. C'est un CEF que je recommanderais à tout le monde d'avoir. 

    Je pourrais aussi parler d'un CEF de la Série Arcane, nommé Neurocéphal, et qui m'a permis de me sortir d'une tendinite récidivante depuis 2018... et j'en passe... tellement je pourrais apporter des témoignages de l'utilisation de mes CEF. 

     

    Les informations imagées enregistrées sur les CEF de Koltsov s'inscrivent dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur. Par conséquent, le CEF synchronise les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, ce qui est l’une des conditions principales pour rester en bonne santé.

     

    L’information enregistrée sur le CEF de Koltsov, nous protège par ailleurs des influences psycho-énergétiques négatives et neutralise les effets des champs géo-pathogènes. Ainsi, les CEF corrigent les caractéristiques fréquentielles des réseaux Hartmann (réseaux cosmo-telluriques qui entourent la Terre). Les informations, enregistrées sur les CEF, varient en fonction de leurs applications.

     

    Il faut noter que la description des applications des correcteurs avait été rédigée au tout début du lancement de ces appareils (il y a maintenant de nombreuses années). Mais aujourd’hui, les propriétés de chaque CEF peuvent être aisément complétées par de nombreuses personnes grâce à leurs expériences en termes de résultats obtenus. L’étendue des actions des CEF est donc beaucoup plus vaste et exhaustive que ce qui est présenté dans leur descriptif.

     

    Les CEF sont très faciles à utiliser.

     

    Pour moi les résultats sont là, c'est pourquoi aujourd'hui je me décide à vous parler de ces outils.

     

    Par contre, attention, ces outils ne sont pas des "baguettes magiques". Il ne suffit pas de commander un ou deux CEF et de les avoir chez soi.

     

    Il faut travailler avec ! Et cela est très simple.

    Les CEF ne sont pas des dispositifs médicaux. Ils ne traitent personne. Ce sont des appareils conçus pour le traitement de l'eau, pour la protection contre les rayonnements électromagnétiques nocifs de divers équipements, ainsi que pour la correction de l'état fonctionnel du corps humain et des animaux. La correction signifie un retour à la normale. Le retour à la normale est dû au fait qu'avec une utilisation appropriée et compétente des correcteurs, le flux sanguin s'améliore, les capillaires s'ouvrent, une amélioration et un rajeunissement se produisent.

     

    Des cas comme par exemple, les maladies mentales doivent être traitées par des médecins. Parfois, il y a une situation où une personne a un effet énergétique-informationnel nocif, comme la magie noire, le vaudou et autres. Dans ce cas, une personne tombe physiquement malade, elle commence à tomber malade sans raison, peut entendre des voix, ressentir quelque chose en elle-même. Et les médecins peuvent prendre ça pour une maladie. C'est dans de tels cas que les correcteurs peuvent aider à éliminer l'impact négatif et qu'une personne peut aller mieux. Pour supprimer les effets, il existe des correcteurs spéciaux.