• La Flamme Violette

         

    La Flamme Violette

     

    Cette photo a été prise par un Ami, après après qu'il ait récité des appels de Flamme Violette, pendant tout le temps de son trajet pour se rendre dans la nature montagnarde ...

     

     

  • Le Rayon Violet de la Transmutation - le Rayonnement christique

    Le Rayon Violet de la Transmutation - le Rayonnement christique  Fils et filles de la liberté soyez honorés d'être là.  C'est pour vous un  jour de gloire, un cadeau.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • L'emploi conscient de la Flamme Violette est le seul moyen par lequel tout être humain puisse se libérer de sa propre discorde humaine et de son imperfection.
    A part l'explication des Maîtres Ascensionnés de ce qu'est la "Toute Puissante Présence I AM", la plus grande aide possible et la plus grande bénédiction sur la Terre est l'instruction donnée par eux concernant l'emploi de la Flamme Violette.
    Par son emploi, ils ont dissous toute création discordante de leurs vies passées, et sont devenus les êtres parfaits ascensionnés qu'ils sont maintenant. Chaque être humain doit faire la même chose une fois, afin d'être libéré de sa propre création humaine passée et présente.
    Tout enfant du Milieu du Monde devrait comprendre que c'est sa Présence qui projette la Flamme Violette en lui, car c'est la flamme de pur amour divin : mais l'effort qu'il doit faire est d'en appeler à sa Présence pour qu'elle produise ce miracle. Ensuite, il doit visualiser la flamme. Cela veut dire qu'il doit maintenir en lui la vision de cette flamme passant par ses pensées, par son corps et par son aura, des pieds à la tête, à travers lui et tout autour de lui, le purifiant de toute imperfection.
    Ainsi, il peut dissoudre et purifier toute la substance et l'énergie discordantes qu'il a générées dans toutes se vies précédentes. Ceci permet à la pure énergie, à la lumière et à la perfection de sa Toute- Puissante Présence, de déverser en lui leur plénitude sans rencontrer d'interférence.
    Les humains n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils ont créé par leurs pensées, leurs sentiments et leurs paroles, même dans leur vie présente, sans compter les centaines ou peut-être milliers d'incarnations qu'ils ont vécues précédemment.
    Pourtant toute l'énergie qu'ils ont employée leur avait été donnée pure et parfaite pour créer et répandre la perfection sur cette Terre.
    Par ses pensées, par ses sentiments et par ses paroles, l'humanité a créé des formes faites de substance, vitalisées par ses sentiments et projetées dans l'atmosphère tout autour d'elle. La plupart de ces formes sont trop hideuses pour être décrites en paroles. Il n'y a pas d'être humain qui ne l'ait fait dans une certaine mesure dans toutes ses vies passées et dans sa vie présente. Tous ont senti la discorde et l'ont propagée en pensées, en sentiments et en paroles, plus qu'ils ne veulent l'admettre.
    Néanmoins, la loi est la loi. Chaque être humain emploie de l'énergie dans l'état de veille aussi bien qu'en dormant. Tous les humains créent des vibrations et des formes pensées à tout moment.
    La loi agit, que l'individu en soit ignorant ou conscient et personne n'y échappe jamais.
    C'est grâce au grand amour Divin et à la compassion des Maîtres Ascensionnés que la grande miséricorde de la Toute-Puissante Présence agit.
    L'instruction sur l'emploi de la Flamme Violette consumante est le service le plus miséricordieux que puisse rendre tout être à l'humanité.
    Par l'emploi conscient de cette flamme d'amour divin, il est capable de consumer ses créations passées et de purifier ses pensées, son corps et son monde.
    De cette façon il n'aura plus à faire face à ses créations mauvaises, s'il veut bien employer la Flamme Violette consumante avec une intense détermination. Ainsi il peut atteindre l'octave où vivent les Maîtres Ascensionnés pur attirer à lui toujours plus de leur perfection, jusqu'à ce qu'il manifeste leur maîtrise - c'est-à-dire l'Ascension.
    C'est la grâce dont parle Jésus et le seul moyen - au ciel ou sur la terre - par lequel tout être humain peut atteindre l'état de Maître Ascensionné et devenir ainsi libre de toutes les limitations et de toute la discorde de la Terre.
    La grande loi éternelle est que chaque individu doit purifier ses propres créations par sa propre application et l'emploi de la Flamme Violette consumante. Il est impossible à d'autres de le faire pour lui. Comme il a créé ses imperfections et ses limitations, il doit les purifier jusqu'à ce que son être et son monde manifestent la perfection. Alors il sera libre.
    Le résultat obtenu dans ses pensées, dans son être et dans son monde par celui qui emploie la Flamme Violette calme les tourbillons de l'action vibratoire dans le corps des sentiments, dissout les impuretés dans la chair et consume les formes pensées fausses dans le corps mental. De cette façon l'être humain établit l'habitude de penser, de sentir et de parler constructivement.
    La Flamme Violette multiplie les vibrations des pensées et du corps physique. Ainsi les courants de lumière et d'énergie qui proviennent de la Présence peuvent affluer en parfait équilibre apportant le bien-être dans les sentiments, ce qui est absolument indispensable si l'on veut que la santé soit manifestée et maintenue dans le corps.
    La Flamme Violette est une activité de pur amour divin qui élève, qui transforme, qui purifie, qui vivifie. Elle provient du Coeur de Dieu - le Grand Soleil Central - qui est la "Toute-Puissante Présence" de l'infini.
    Comme la chaleur fait fondre la cire, qui tombe ainsi en gouttes pesantes, et qu'elle finit par la consumer si elle augmente, la Flamme Violette fait fondre toute substance impure dans les corps physique, sentimental et mental de l'individu qui la visualise traversant son corps et son aura à une distance d'un mètre environ dans toutes les directions.
    Pendant son emploi, la Flamme Violette augmente l'action vibratoire de la substance des trois corps jusqu'à un taux où ni la discorde ni l'imperfection ne peuvent exister, car ces conditions ne peuvent se manifester que dans des vibrations à taux plus bas.
    Par l'emploi de la Flamme Violette consumante, qui est l'activité purifiante, harmonisant et illuminante du Feu Sacré, qui est l'Amour Divin de la "Toute-Puissante Présence I AM", l'enfant du Milieu du Monde a le pouvoir des Maîtres Ascensionnés de mettre toutes choses dans son être et dans son monde, dans l'ordre divin, harmonieusement et définitivement.
    Seulement ceci requiert une attention ferme et alerte et une détermination inflexible d'acquérir cette même grande liberté que révéla Jésus à l'humanité et qu'il exprime et vit aujourd'hui comme les autres Maîtres Ascensionnés.
    Les enfants du Milieu du Monde doivent réaliser que la Flamme Violette est actuellement l'énergie et la substance d'Amour Divin du Grand Soleil Central dont la "Toute-Puissante Présence I AM" de chacun forme un foyer concentré en une flamme qu'elle dirige dans les corps et l'aura de la personnalité afin de remettre toute chose dans l'ordre divin pour que la perfection de la Présence puisse s'exprimer par ses pensées et par son corps physique dans l'entourage de l'individu.
    Il est complètement impossible à l'amour de Dieu, à l'énergie et à la substance du Grand Soleil Central, d'avoir un autre effet sur les pensées, le corps ou les affaires de quiconque, que le calme, la paix, l'harmonie, l'abondance, l'illumination et la perfection. Il leur est éternellement impossible de créer autre chose que ce qu'ils sont.
    Aussi l'Enfant de la Lumière devrait constater l'évidence de ce que rien d'autre ne peut résulter de l'emploi de la Flamme Violette que joie, victoire, liberté et perfection.
    Toute autre interprétation ou suggestion la concernant ou concernant son emploi n'est qu'ignorance et peur humaines et n'est pas la VERITE.
    C'est enfantin et fou d'avoir toute autre conception de la Flamme Violette que la gloire et la beauté de sa perfection.
    Tout être qui dit le contraire la concernant, montre qu'il n'a aucune compréhension de ce que veulent dire les Maîtres. Ils ont expliqué ce qu'est la Flamme Violette et ils ont demandé aux Enfants du Milieu du Monde et aux humains de l'employer afin que tous puissent avoir la même liberté merveilleuse, les mêmes bénédictions et la même perfection que manifestent continuellement les Maîtres Ascensionnés.
    Tout Enfant de la Lumière devrait penser assez clairement pour comprendre que la personnalité ne peut pas créer une flamme et comme la personnalité est le seul créateur des défauts destructifs, toute suggestion de peur et de discorde concernant la Flamme Violette n'est qu'un produit de l'intellect humain. C'est évident.
    La Flamme Violette ne peut être concentrée, projetée et mise en activité que par la "Toute-Puissante Présence I AM". Seule la Présence est maîtresse de la Flamme. C'est la Flamme de l'amour Divin - l'énergie, la substance et l'intelligence de la seule source éternelle de tout - le Grand Soleil Central.
    Mes chers enfants de la Lumière ! Éliminez de votre conscience toute peur de son emploi. Si des êtres ont peur d'employer la Flamme de l'Amour Divin du Coeur de Dieu, quel espoir leur reste-t-il, et QUI peut leur aider ? Ni Jésus ni Saint-Germain, ni personne d'autre ne peuvent aider un individu s'il a peur de leurs dons de Victoire, de Liberté et de Perfection.
    Rappelez-vous que la peur et le doute sont tous les deux des voleurs de bonheur humain. Employez la Flamme Violette, mes chers Enfants de la Lumière, et éliminez une fois pour toutes de votre conscience humaine tout ce qui tente encore à vous limiter et à vous dominer par la peur ou le doute.
    La libération de toute limitation humaine est vôtre, si vous osez faire comme les Maîtres Ascensionnés l'ont expliqué.
    La libération de tous les vieux concepts humains est vôtre par l'emploi de la Flamme Violette consumante.
    La libération de l'accumulation karmique des siècles, et des croyances vétustes des âges est vôtre, si vous voulez seulement appliquer l'enseignement des Maîtres Ascensionnés et utiliser la Flamme Violette pour éliminer tout ce qui vous dérange ou vous limite.
    Bravez toute suggestion négative d'ignorance qui vous affronte. Chassez-la pour toujours de la conscience humaine afin que vous puissiez prouver par votre propre expérience que la lumière de votre Présence est seule l'autorité suprême qui contrôle tout dans vos êtres et dans vos mondes.
    N'accordez pas un atome de pouvoir à toute suggestion humaine qui ne soit pas la perfection. Osez être la plénitude de votre Présence en action dynamique, produisant la perfection dans vos êtres et dans vos mondes. Fermez la porte à tous ceux qui nient la vérité et la possibilité de son accomplissement dans toutes vos expériences physiques.
    La perfection est possible pour tout être humain sur la Terre et si l'individu est assez déterminé pour maintenir son attention sur sa "Toute-Puissante Présence I AM" la perfection se manifestera dans toutes les circonstances de sa vie.
    Jésus pensait à la Flamme Violette (FV) quand il disait : "Moïse apporta la loi, mais moi, j'apporte la grâce". Le mot GRACE veut dire : mettre tout dans l'ordre divin par l'amour divin, et ceci peut être accompli par l'emploi de la FV -le seul moyen au ciel et sur terre qui nous soit donné- car c'est le moyen par lequel la Grande Loi Divine maintient l'ordre d'une manière permanente.
    C'est la Science et la Connaissance du Feu Sacré qui existe sur la Terre depuis le commencement. C'est l'activité purificatrice que fournit la Présence par laquelle l'activité extérieure de la personnalité peut être portée à exprimer le sentiment Divin de la vie.
    Employez, employez, employez la Flamme Violette autour de vos pensées, de votre corps, de votre maison, de votre bureau et de votre monde, dans toutes vos affaires, et les bénédictions que vous recevrez vont surpasser tous vos rêves.
    O ! si seulement les docteurs (qu'ils soient bénis), et les infirmières (qu'elles soient bénies), qui s'occupent des conditions discordantes des êtres humains malheureux, si seulement ils savaient et voulaient bien expérimenter la FV et apporter par elle une merveilleuse protection pour eux-mêmes et une aide illimitée à leurs patients !
    Ils pourraient alors se mouvoir dans ces conditions, aider sans limites, et cependant être protégés des réactions, qu'ils peuvent ainsi provoquer.
    O ! si seulement les instituteurs (qu'ils soient bénis), pouvaient comprendre quelles réalisations pourraient accomplir les enfants dont ils ont la responsabilité, par l'emploi de la FV, ils pourraient enseigner indéfiniment sans pour cela sentir la fatigue, ils pourraient harmoniser une classe pleine d'enfants avec un pouvoir irrésistible et tous auraient la joie et le privilège de travailler ensemble
    pour le bien de tous.
    O ! si seulement les hommes d'affaires pouvaient comprendre que par l'emploi de la FV la malhonnêteté, l'intrigue, le crime et toutes sortes de discordes peuvent être abolis de toutes les activités humaines et remplacés par l'accomplissement merveilleux, réel et vrai des Maîtres Ascensionnés !
    Mes enfants bénis, visualisez la Flamme Violette dans vos pensées, dans votre corps, dans votre maison, dans vos affaires, dans votre pays et dans le monde entier, beaucoup, beaucoup de fois chaque jour jusqu'à ce que vous deveniez aussi conscients de son existence en vous et tout autour de vous, que vous l'êtes de vos mains et de vos pieds.
    Appelez votre "Toute-Puissante Présence I Am" en action, qu'elle répande la FV sur vous et dans tout ce que vous faites. Qu'elle soutienne et maintienne son action par un tel afflux de perfection que rien ne puisse résister à sa pression.
    Sentez-vous toujours entourés d'un grand pilier de Flamme Violette de la teinte des enseignes au néon, la flamme montant des pieds à la tête à travers votre corps vers le sommet de la tête et plus haut encore, jusqu'à votre "Toute-Puissante Présence I am".
    Faites ceci avec une grande intensité au moins un quart d'heure 3 fois par jour. Dans quelques semaines vous sentirez une telle liberté et un tel bien-être dans vos corps, une telle clarté dans vos pensées et une telle victoire dans vos affaires, que vous ne désirerez plus que de continuer à l'employer.
    Si vous désirez accomplir une action intensifiée de compassion divine et de paix, voyez le centre de votre grand pilier de Flamme Violette d'une délicate teinte rosée.
    Réalisez profondément dans vos sentiments que votre pouvoir de visualisation est le pouvoir visuel de la Présence qui est employé à créer l'image, et demandez à votre Présence de la maintenir à jamais. C'est la Présence qui projette la Flamme et la Présence répond instantanément à tout appel (ou décret).
    C'est tout ce dont a besoin chaque enfant de la Lumière pour sentir la plénitude de sa Présence et pour la voir face à face.
    Dites souvent et sentez-le profondément :

    "JE SUIS I AM, toujours, un pilier gigantesque de cette Flamme Violette qui dépasse toute conception humaine et qui me remplit à jamais de toute la victoire des Maîtres Ascensionnés et de la perfection de leur coeur".


    Source : Le livre de la Flamme Violette



    flamme violette


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire

  • COMMENT POUVOIR PROFITER DES BIENFAITS DES FLAMMES ?



    Mes enfants bien-aimés, Paix et Joie et que la journée vous soit douce, que vos cœurs prennent et gardent le rythme du Divin, et sachez préserver ce rythme dans le tumulte terrestre.

    La vie en Dieu est un rythme à prendre, une harmonie à saisir et à garder.
    Comme pour le pianiste qui déchiffre chaque note qui composera sa mélodie, chaque note de la mélodie Divine doit être perçue pour composer une symphonie. Chaque note déchiffrée et apprise rapproche de l'Harmonie, et quand l’âme à enfin appris à déchiffrer la gamme Divine, elle est prête pour une oeuvre plus vaste.
    Comme un pianiste débutant ne peut prétendre jouer d’emblée une symphonie, de même un débutant dans la voie spirituelle ne peut prétendre s'envoler vers les cimes.
    Comme à un pianiste il faut une technique, il en faut une à l'aspirant de Dieu. Certes, dans les deux cas il y a des génies : un génie musical n'a pas besoin de techniques, un génie de Dieu n'en a pas besoin non plus.
    Leur don est inné et les monte d'emblée vers les cimes mais ceux-ci sont des exceptions préparées par des vies antérieures. Les autres ont besoin de guide et d'aide, de professeur et d'exercices.
    C'est pour que de nombreuses âmes aient le courage d'entreprendre l'ascension Divine, que les techniques sont données et que vous avez pour mission de les propager.
    Plus d'âmes que vous ne croyez ressentent l'appel vers Dieu, mais ne savent où diriger leurs aspirations, le combat leur paraît trop dur, elles se sentent abandonnées et noient le cri de leur âme dans le tumulte terrestre.

    Mais une aurore splendide luit vers l'humanité, les humains ne sont plus seuls, la terre est entourée par les Forces Cosmiques, car le renouveau de la Terre a sonné à l'heure cosmique.
    Les humains ne sont plus seuls pour découvrir leur âme, l'aide du Plan de la Lumière leur est acquise. Levez-vous humains et chantez votre joie, l'heure est venue pour vous de réaliser la vision cosmique et de profiter de l'entraide et du secours cosmique.
    Savez-vous que votre être de chair, votre être périssable doit pouvoir vibrer à un taux où il peut être transfiguré.
    Savez-vous que la chance de vous transmuter est à portée de votre main, savez-vous que modernes alchimistes, vous pouvez transformer le métal en or, c'est-à-dire votre corps atomique en corps vibrant.

    La transformation des vibrations atomiques doit se faire avant l'arrivée de la nouvelle Ère, car à l'Ère du Verseau, les corps atomiques des humains doivent être assez vibrants pour communiquer avec le Plan de la Lumière, pour vivre et communier dans les effluves cosmiques.
    C'est parce que la Terre est si en retard dans son évolution, que tant d'aides cosmiques lui sont données ; Saint-Germain a reçu l'autorisation de déverser sur la Terre ses Flammes purificatrices, mais là intervient le libre arbitre des humains et leur choix.
    Ils doivent, pour profiter au maximum de ces Flammes, changer de plan vibratoire, c'est-à-dire alléger PAR LE TRAVAIL INTÉRIEUR, les vibrations de leur âme et de leur corps.

    Je m'explique : plus d'êtres appellent les Flammes Violettes, les visualisent et les ressentent, plus ces Flammes peuvent purifier. Mais pour que cette purification reste et dure, il faut que le plus d'êtres possible soient ouverts, non seulement à l'extérieur, mais à l'intérieur.
    Pour que les Flammes Violettes fassent un travail durable, il faut qu'il y ait double pénétration, par l'extérieur et par l'intérieur. Si les Flammes descendent et touchent par l'extérieur, elles ne transforment pas la structure vibratoire de l'être, elles sont versées dans un tonneau sans fond, qu'il faut perpétuellement et stérilement remplir.
    Mais si les Flammes descendent dans un être où l'Esprit s'est réveillé, elles purifient les défauts et la vraie transformation intérieure s'accomplit, le Divin peut monter, aidé par ces Flammes purificatrices et le vrai travail s'accomplit.

    Comprenez-vous clairement et voyez-vous pourquoi je répète encore ce que j'ai déjà dit maintes fois, mais qui est si important. Pour l'arrivée de la nouvelle Ère, il faut transformer le taux vibratoire des humains et ce taux vibratoire ne sera transformé que par l'intérieur.
    On peut ressentir, être emporté, être noyé par le courant cosmique des Flammes. Si ces Flammes ne rencontrent pas de fond, c'est-à-dire l'Esprit actif et réveillé, elles balaient pour le moment les défauts, mais ceux-ci reviennent et reprennent l'assaut de l'être.
    Il faut comprendre que seul l'Esprit en l'homme sait manier et diriger les Flammes que l'être appelle. Lui seul sait les envoyer vers des défauts parfois ignorés. Lui seul est le grand coordinateur de l'Harmonie et de la Perfection en l'être.
    Comprenez-vous pourquoi votre travail et celui du AYAM doivent se compléter et se fondre. C'est parce que les êtres doivent être ouverts en eux et autour d'eux au Divin, avant de commencer ou en commençant les appels aux Forces Cosmiques.
    Si ces appels sont adressés par des êtres qui ne ressentent rien, ils sont moins forts que si les êtres résonnent, mais si les êtres ressentent et peuvent en eux accomplir le travail, là les appels sont vraiment efficaces.

    Les visualisations, les appels, les affirmations servent vos frères et vous servent, car ils déversent la purification sur eux et vous épurent aussi. Mais, si vous montez de plan, si tout votre être augmente ses vibrations, vous devenez un réservoir de force cosmique énorme.
    Comprenez-vous pourquoi la Flamme Violette a tant d'efficacité sur les désincarnés parce que la lourdeur de leur corps atomique ne les handicape plus. Comprenez-vous pourquoi c'est un noble travail de faire les appels pour eux : ils doivent également profiter de ces aides cosmiques et puisque beaucoup d'entre eux se réincarneront à l'Ère du Verseau, leurs voiles inférieurs doivent vibrer plus haut.
    Mais réalisez-vous votre devoir à vous tous qui comprenez l'importance du AYAM : savoir manier ces Flammes merveilleuses, savoir leur donner comme support et comme roc l'Esprit réveillé en vous, et pouvoir ainsi, changeant le taux vibratoire de vos corps et de vos âmes, être les pionniers ardents de l'Ère nouvelle.
    PAIX ! VERRO

    Source : terrenouvelle.ca




    Je suis d'accord avec ce texte.
    Le travail avec la Flamme Violette (FV) ne dispense pas du travail intérieur de lâcher-prise. Elle est une aide c'est sûr, elle est un "complément" au travail intérieur que chaque être doit faire afin de s'élever de plus en plus vibratoirement (pour changer de "niveau" de conscience, c'est ça l'évolution).
     
    Pour cela c'est simple, avant il n'y avait qu'une solution : le travail intérieur.
    Maintenant (enfin depuis les années 1930 pour la plupart d'entre nous) il y a : le travail intérieur + la FV.
    Donc FV ou pas, l'évolution passe par le TRAVAIL INTÉRIEUR.
    Il y a maintenant le choix d'accepter l'aide que peut fournir le Rayon Violet qui nous a été "accordé" parce que l'humanité est en retard sur son alignement vibratoire avec la planète.

    Peu importe que vous la voyiez ou pas (la FV). Il m'est arrivé déjà de la percevoir très intensément, c'est très fort mais c'est pas au niveau de l'ego que ça se passe, ça s'exprime pas avec les mots c'est au-delà du mental.
    Mais ce qui compte, même si on active la FV, c'est de surtout faire le travail intérieur qui doit être fait, la FV ne faisant que "l'accélérer".
    Quand un nettoyage se fait, des choses, beaucoup de choses, remuent. C'est là toute l'importance du travail intérieur conscient. La FV aide les choses à faire "surface", ensuite, une fois le travail intérieur effectué, le nettoyage est réalisé.

    (Précision pour ceux qui ne sont pas habitués à ces termes : le "AYAM" dans le texte = le "Je Suis").



    flamme violette


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire

  • Excellent texte qui donne d'excellents conseils à bien comprendre et à retenir...

    Message des E.D.L. de Monique Mathieu sur la Flamme Violette :

    LA FLAMME VIOLETTE

    Pouvez-vous nous parler de l’énergie du Comte de St Germain, la flamme violette et de son aide que nous pouvons recevoir pour la transformation, pour notre transformation et celle de la planète ?

    « Vous avez toujours besoin d’un support, toujours besoin d’une force extérieure. Certes la lumière violette peut aider considérablement les êtres à s’élever vibratoirement et ce que nous nous aimerions vous dire et re-redire, c’est d’aller chercher à l’intérieur toutes vos potentialités. Que ce soit le Maître St Germain ou bien d’autres qui oeuvrent dans ce monde ou qui ont œuvré, vous ne devez pas vous attacher spécifiquement ni à l’un ni à l’autre. Vous devez grandir en conscience. Vous devez vous dire que ce que les Maîtres (qui ont vécu dans d’autres époques, d’autres temps) ont pu réaliser, ce qu’ils nous ont laissé en héritage, nous devons l’intégrer et avec la puissance qui est en nous, nous devons le projeter à l’extérieur de nous-même.

    Certains pourront accomplir des prodiges de transformation personnelle ou d’aide avec la flamme violette mais c’est aussi grâce à la puissance qu’ils donneront à cette flamme violette. Ils projetteront en fait leur propre puissance sur une puissance extérieure.

    Nous aimerions que vous compreniez cela. Nous ne savons pas si nous nous faisons bien comprendre. Nous aimerions que vous grandissiez. Nous aimerions que vous alliez davantage à la rencontre de vous-même plutôt qu’à la rencontre de tous les supports quels qu’ils soient, extérieurs à vous-même. Même nous qui vous parlons, nous sommes simplement là pour vous ouvrir la voie mais nous vous disons (nous vous avons dit maintes et maintes fois) : nous sommes une aide ponctuelle. Nous vous ouvrons la voie, mais nous ne sommes pas la voie., la voie est en chacun d’entre vous, elle sera différente pour l’un et pour l’autre.

    Toi tu pourras travailler avec la flamme violette (tu auras de très beaux résultats) et d’autres travailleront avec la religion, avec n’importe quel autre support et pourront avoir aussi des résultats étonnants sur eux-mêmes et sur ceux qui les entourent. D’autres pourront aussi employer la pensée positive qui est universelle et celle-là, elle est réelle parce qu’elle vient de vous, parce que c’est une partie de vous-même que vous projetez à l’extérieur en voyant la vie sous ses plus beaux aspects et en vous voyant vous-même au plus beau de ce que vous êtes. Comprends-tu ce que nous avons essayé de te faire comprendre ?

    Vous pourriez penser que nous vous ramenons chaque fois à vous-même. Vous êtes comme des petits enfants qui avez besoin de la guidance d’une main chaleureuse et pourtant ce n’est pas la main tendue, la main que vous prenez qui marchera pour vous, qui mangera pour vous. Cette main peut simplement vous aider à marcher plus vite, à marcher plus droit. Cette main peut aussi vous tendre la cuillère où se trouve la nourriture mais c’est vous qui l’absorberez. Ce n’est pas la main qui vous tend la nourriture.

    Nous aimerions tellement que vous compreniez qui vous êtes, que vous compreniez comment vous fonctionnez ! Mais petit à petit cela commence à se manifester en vous il faut dire aussi qu’à l’époque actuelle il y a tellement d’ouvrages, tellement de choses qui sont mises à votre disposition qui peuvent vous aider ou vous enfermer encore davantage. Alors comme vous voulez tellement avancer, vous prenez pour acquis tout ce qu’on peut vous enseigner, tout ce qu’autour de vous on peut vous enseigner. Et dans cette recherche effrénée à la connaissance ou entre parenthèses au pouvoir, vous oubliez l’essentiel : vous oubliez qui vous êtes, vous oubliez que vous avez tout en vous et vous cherchez toujours à l’extérieur de vous ce que les autres peuvent vous donner et si maladroitement parfois.

    C’est pour cela que, sans arrêt, nous vous ramenons à vous-même, cela n’est pas confortable parce qu’il est toujours plus confortable de prendre des supports à l’extérieur, c’est aussi la façon de fonctionner dans la 3ème dimension. Dans les autres dimensions, vous n’aurez besoin d’aucun support car vous aurez compris qui vous êtes, comment vous fonctionnez et vos capacités, vos possibilités. »
    …….

    Il y a eu un très bon enseignement donné par le Maître Saint Germain par rapport à la flamme violette.

    Nous vous disons simplement : entre ce qui a été donné et ce qu’en font les hommes il y a une grande différence !

    Vous pouvez utiliser cet enseignement avec sagesse, avec discernement !
    ……..

    Je voudrais les questionner sur la flamme violette de Saint Germain qui est utilisée pour des soins et aussi pour notre évolution spirituelle. Je voudrais leur demander ce qu’ils en pensent, et s’il faut considérer la flamme violette de Saint Germain comme étant la flamme violette du Comte de Saint Germain. Ce dernier est-il vraiment un maître ascensionné au même titre que Jésus ?

    « La flamme violette peut avoir une grande utilité. C’est une flamme d’épuration. Ceux qui l’utilisent avec une certaine conscience peuvent effectivement en tirer un très grand bénéfice.

    Quant à Saint Germain, il n’avait pas besoin d’être comte au moment de son incarnation il y a de cela des centaines d’années. Le vrai Saint Germain, l’être ascensionné, le Maître Saint Germain, n’avait rien à voir avec le Comte de Saint Germain. Le Maître Saint Germain vit depuis plus de mille ans. Parfois il quitte ce monde pour une mission ailleurs, et parfois il revient avec un aspect extérieur un peu différent.

    Reliez ce que nous venons de dire à ce que nous avons appris sur la possibilité de transformer votre corps avec l’aide du Divin et de la conscience profonde quant à vos possibilités.

    Le vrai Saint Germain est actuellement présent sur ce monde. Il peut se manifester à certains. Le gros problème actuel des humains est qu’ils sont souvent dans la confusion la plus totale, parce qu’un canal, une personne va canaliser « le comte de Saint Germain » ou telle ou telle entité. Nous vous disons donc d’avoir beaucoup de vigilance.

    Le vrai Saint Germain ne se manifeste pas de cette façon. Bien sûr il peut parfois parler au travers d’un canal, d’un médium pour délivrer un message, mais s’il le fait, c’est par télépathie. Il le fait parce qu’il est souvent sur ce monde.

    Il faut que vous sachiez qu’un canal est très souvent un télépathe et qu’il peut recevoir des messages d’êtres vivant sur ce monde. Les êtres qui communiquent avec lui ne manifestent jamais leur appartenance au monde des vivants dont vous faites partie pour plusieurs raisons. L’une d’elles est que celui qui reçoit aurait l’impression d’être trompé. Une autre est que les vrais maîtres ne se signalent pas parce que leur mission est à ce moment-là un peu « faussée ? »

    Vous pourriez rencontrer le vrai Saint Germain, mais jamais il ne dirait : je suis le comte de Saint Germain. Les grands êtres qui parcourent le monde doivent être ressentis avec le cœur, avec la partie divine de ceux qui les approchent. Là encore cela doit être comme une re-connaissance. Ils doivent être ressentis par leur fréquence vibratoire. Les vrais maîtres vibrent sur une fréquence beaucoup plus élevée et peuvent être perçus par ceux qui sont capables de ressentir cette vibration.

    Un vrai maître ou un être ascensionné qui revient ponctuellement sur ce monde peut être au milieu d’une foule parce qu’il peut avoir un très grand travail à y faire, un travail d’énergie, un travail d’Amour, dans l’anonymat le plus total. Peut-être, dans une foule, rencontrerez-vous un être que vous ressentirez avec votre cœur, peut-être sentirez-vous votre cœur battre en regardant telle ou telle personne et éprouverez-vous un amour fugace mais très profond. Peut-être alors pourrez-vous vous dire : ai-je eu la chance de rencontrer un maître ou ai-je rencontré un frère de l’espace qui s’est momentanément matérialisé sur ce monde ?

    A l’époque actuelle il y a davantage d’êtres de très haut niveau, d’êtres ascensionnés qui reviennent sur ce monde ponctuellement ; des êtres venant d’autres planètes, d’autres sphères viennent aussi ponctuellement sur ce monde pour aider l’humanité à se réveiller, parce que le moment en est venu.

    Il est temps de dire non à ceux qui veulent vous emprisonner encore et vous priver de liberté. Il est temps de dire non à ceux qui veulent vous imposer leurs lois injustes. Il est temps de dire non à ceux qui prônent une fausse religion.

    Ces êtres sont là pour vous éveiller à une autre conscience mais ne se manifestent que très rarement. Lorsqu’ils le font, c’est pour affermir davantage le travail sur le terrain, au niveau de la Terre. »


    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • COMMENT FORMULER UN DÉCRET


    1) Préambule du décret (invocation) :

    "Au nom de la bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de mon bien-aimé Moi Christique sacré…"
    Lorsque vous récitez des décrets pour des êtres chers, faites d'abord appel à votre propre Présence JE SUIS et à votre Moi christique sacré, en vous référant au préambule du décret que vous récitez.
    Puis, toujours dans le préambule, insérez votre appel à la "puissante Présence JE SUIS et au Moi christique sacré de …" (nommez la ou les personnes pour lesquelles vous désirez réciter le décret).
    Les Maîtres Ascensionnés, appelés par vous, ont l'autorisation d'agir sur toute personne, lieu, condition ou chose vers laquelle, au nom de Dieu, vous avez dirigé leur attention.

    2) Le décret que vous avez choisi de réciter.

    3) En général, chaque décret se termine ainsi :

    "Et en toute confiance, j'accepte consciemment que cela soit manifeste, manifeste, manifeste (répéter 3 fois cette phrase) ici et maintenant avec tout pouvoir, éternellement soutenu, toute puissance agissante, se répandant à jamais et enveloppant le monde jusqu'à ce que tous soient pleinement ascensionnés dans la lumière et libres ! Bien aimé JE SUIS ! Bien aimé JE SUIS ! Bien aimé JE SUIS !"

    -> La pleine acceptation de la manifestation d'un décret dans votre monde est très
    importante. Sinon les pures énergies de Dieu pourraient bien demeurer dans les hautes octaves de l'être, comme une matrice non complétée dans le monde de la forme matérielle.
    Le Verbe est la clé pour faire descendre la lumière du Ciel sur la Terre.


    E. Clare Prophet

    La Flamme Violette



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • SE SERVIR DE LA FLAMME VIOLETTE POUR GUERIR DES VIES ANTERIEURES



    -> Quand on récite des décrets de FV pendant un certain temps on peut voir des images des vies antérieures passer dans notre esprit.

    -> Ne pas essayer de supprimer ces souvenirs : il faut les imaginer saturés de FV jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Puis abandonner ces souvenirs et laisser un brillant soleil blanc les remplacer sur notre écran mental.

    -> On peut se servir de la visualisation de "la brosse à tableau" (dissoudre les liens karmiques) :
    En récitant des décrets de FV les images des vies karmiques peuvent donc se dérouler sur notre écran mental : chaque fois qu'on les voit, visualiser une brosse géante (comme la brosse d'un tableau noir) .

    -> cette brosse est violette et fait disparaître les images. Après plusieurs emplois de cette technique, les souvenirs cessent d'être douloureux et s'estompent peu à peu.

    -> Chaque fois qu'on harmonise le karma d'une vie antérieure, notre Moi supérieur peut révéler celle dont on doit s'occuper ensuite.

    -> Il faut se pardonner et aller de l'avant.

    -> On peut inclure l'élimination des débris karmiques dans notre maison, notre entourage et la planète.

    -> Quand on cherche à orienter la FV pour aider autrui, penser que notre aura est comme une fontaine de FV où tous ceux qu'on rencontre peuvent venir s'abreuver.

    -> Toujours se souvenir de garder cette FV disponible pour toute personne dans le besoin.

    => Répéter les décrets 3 à 9 fois pour commencer. Quand on est prêt, le dire encore de nombreuses fois. Répéter un décret 36, 40, 108 ou même 144 fois donne accès à un plus grand pouvoir de Dieu.


    Source : La Flamme Violette, Elizabeth Clare Prophet


    La Flamme Violette


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires
  • Il existe des initiations à la flamme violette, mais je vous assure que vous pouvez l'utiliser facilement sans aucune initiation. L'intention suffit.
    Des milliers de personnes à travers le monde l'utilisent telle que, naturellement, car elle est donnée en abondance pour tous.

    Rituel de purification avec la flamme violette :
    (Source : Flamme Violette)

    « Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil. S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables.
    Allumez une bougie violette, fermez les yeux, respirez lentement et profondément, trois à quatre fois de suite, et dites :

    « J'appelle l'amour, la sagesse et le pouvoir des flammes du Saint-Esprit. J'appelle la purification de la flamme violette. »
    Visualiser un tourbillon de flammes violettes qui descend en vous, qui vous enveloppe, qui pénètre tous vos corps, qui purifie et régénère tout votre être.
    Imaginez que vous baignez dans un océan violet de paix et de plénitude.

    Dites :
    « Amour, sagesse et pouvoir de la flamme violette, vibration purificatrice du Saint-Esprit, descends en moi, pénètre dans tous mes corps, transforme tout ce qui en moi s'oppose à la lumière, purifie, purifie, purifie, apporte ta vibration de paix et de lumière là où règne encore en moi le tumulte, viens dans ce qui en moi est le vital qui veut vivre par lui-même et donne-lui la conscience divine que tout est en Dieu. »

    Ce rituel agit très profondément et peut, quand il est bien fait, débloquer beaucoup de problèmes enfouis en nous-mêmes. Vous pouvez améliorer la qualité de ce rituel en tenant une améthyste dans votre main droite. »
     
     
     

    Purification avec la Flamme Violette

     
     

    Pour amener cette énergie dans sa vie et dans son corps, il suffit d'exprimer à haute voix son intention d'accueillir cette énergie, à l'aide de simples décret tels :

    "Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

    "J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être.
    Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action".

    Par la puissance créatrice de l'intention et du verbe, l'énergie sera automatiquement mise en mouvement dans le corps de la personne en ayant exprimé l'intention.

    Des photos prisent selon le procédé Kirlian ont aussi permis de mettre en évidence les transformations de l'aura consécutives à l'utilisation de la Flamme Violette.
      

    Merci de tout cœur à Saint-Germain pour ce merveilleux présent offert à toute l'Humanité afin de l'aider dans son Éveil et sa Guérison.
    Merci également à tous ceux qui partageront ici leurs expériences avec cette énergie.
    Merci enfin à tous les sceptiques qui oseront invoquer cette flamme violette pour vérifier sa puissance avant de mettre en doute son existence...


    (source : http://www.monblog.ch/guerirlaterre)
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires
  • COMMENT RECITER EFFICACEMENT UN DECRET
    (Le pouvoir remarquable des décrets)

    …Le mystère du Christ, du divin Verbe ou Logos, le Fils unique né du Père, n'a cessé de dérouter et de confondre l'humanité depuis la chute de l'homme (depuis sa descente dans la conscience matérielle). L'homme doit maintenant passer de l'état de pécheur, où l'ont relégué les forces de condamnation impie, à celui de "cohéritier du Christ", si l'humanité veut obtenir sa liberté en cet âge.
    …Jésus savait, comme peu d'hommes avant ou après lui l'ont su, qu'il était le Fils de Dieu. Il n'a jamais prétendu qu'il était l'unique Fils de Dieu ; mais ceux qui entendirent ses paroles et qui n'avaient pas atteint ce degré de compréhension refusèrent de revendiquer leur propre filiation divine. Et tandis que certains le réprimandèrent pour sa déclaration, d'autres se prosternèrent et adorèrent en lui ce qu'ils n'étaient pas capables de réaliser en eux-mêmes.
    Ceux qui le suivirent, les scribes et les prêtres du début, avaient une compréhension plutôt limitée de la manifestation universelle du Christ en tout fils de Dieu - en chaque homme, femme et enfant ; d'où cette doctrine erronée à l'effet que Jésus est le seul Fils de Dieu, qui nous fut transmise de génération en génération et qui a divisé la civilisation occidentale et empêché la majeure partie de l'humanité de réaliser sa destinée divine.
    Lorsqu'il saisira mieux les déclarations de Jésus concernant le Père et le Fils grâce à une compréhension réelle de ce qu'est le Fils de Dieu, le disciple moderne comprendra pourquoi et comment il peut réciter efficacement les décrets.
    Le Christ en tant que Fils unique de Dieu est le seul héritier véritable de Dieu. Ce Fils de Dieu est votre propre identité, la vraie personne que Dieu fit à son image et à sa ressemblance. Cette ressemblance n'est jamais tombée dans le péché ni le discrédit et demeure inviolée dans le Christ, le bien-aimé Moi christique sacré de chaque homme et de chaque femme.
    La conscience humaine ou la nature charnelle a rejeté le Christ depuis la chute d'Adam et d'Ève : le moi inférieur, ou le fils prodigue, que nous pouvons voir comme l'homme en tant que Christ en devenir, par le pouvoir du libre arbitre, a choisi de demeurer dans la conscience de limitation plutôt que d'adopter la conscience d'expression sans limite, celle de celui qui se soumet sans réserve à la volonté de Dieu.
    Ceux qui comprennent vraiment le mystère du Christ comprennent que, de même qu'il n'y a qu'un seul Père, il n'y a qu'un seul Christ, un seul Fils. C'est la nature de l'Un infini de multiplier l'Être à l'infini et de demeurer toujours un). Ainsi, Dieu le Père et Dieu le Fils peuvent s'actualiser dans l'homme et la femme encore et toujours, et demeurer l'Un divin inviolé.
    Tous les hommes partagent cette unité et ont en eux-mêmes l'essence de la nature divine - Dieu individualisé en tant que la puissante Présence JE SUIS de chaque fils et fille, et le Christ individualisé en tant que Moi christique sacré de chacun. Sans Dieu et le Verbe, le Christ qui était avec lui au commencement, aucune manifestation n'a eu lieu : aucun homme n'a été créé sans avoir reçu une portion de Dieu et une portion du Christ.
    Commander aux énergies de la vie est la prérogative de l'identité christique ou Moi supérieur de chaque fils et fille de Dieu. Le moi humain, étant imparfait et incomplet, n'est pas encore autorisé à prononcer des fiat dans un but créateur, c'est pourquoi il doit toujours dire : "Au nom de la bienaimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de mon bien-aimé Moi christique sacré…"
    Réalisant, comme Jésus l'a fait que c'est sa destinée divine de devenir cocréateur avec Dieu, le disciple sort donc son livre de décrets et commence, là où il se trouve et dans l'état de conscience qui est alors le sien, à en réciter pour que s'opère dans son monde des changements qui contribueront à sa réunification avec le Père par la médiation de son Moi christique sacré.
    Ainsi, conscient de ses limites et imperfections actuelles, il reconnaît que la toute-puissance de Dieu peut vaincre tous les obstacles de la chair et renouveler sa conscience par le pouvoir du Saint-Esprit.
    Cet Esprit se manifeste dans le feu sacré irradiant en tant que triple flamme de la vie sur l'autel de la chambre secrète du coeur. (La flamme est constituée de trois volutes : rose, bleue et jaune. Elle mesure approximativement un millimètre cinquante chez l'individu moyen, et elle représente le siège de Dieu en l'homme qui y maintient la vie. C'est elle qui cause en fait le battement de coeur d'où découlent toutes les autres fonctions corporelles.)
    Le décret ou fiat divin, le récitant et la réponse au décret forment une triple manifestation de Dieu lui-même. Le récitant doit reconnaître que c'est "Dieu en moi qui récite ce décret. C'est l'énergie de Dieu qui s'écoule pour obéir à son commandement, et c'est l'accomplissement de la loi par le pouvoir du Verbe qui se manifeste en moi."
    L'homme (le moi inférieur) est donc un instrument de la lumière qui émane du coeur de Dieu pour devenir perfection manifeste. Il n'est pas la source de la lumière et ne décide pas de la création ; de lui-même il n'a pas le pouvoir de faire en sorte que la lumière obéisse à son commandement.
    Donc, si le disciple se décide à élever sa conscience au niveau du Moi christique sacré, sachant qu'il est en réalité ce Fils bien-aimé, étant un avec Dieu, il peut alors se présenter en tant que sacrifice vivant consacré à la pureté afin que la lumière de Dieu, le Verbe de Dieu et le décret de Dieu puissent, par lui, manifester l'oeuvre parfaite du Créateur.
    Ainsi donc, une fois qu'il a établi dans son esprit l'identité de celui qui agit - JE SUIS (Dieu est) la porte ouverte qu'aucun homme ne peut fermer -, le disciple peut commencer à effectuer le rituel sacré de l'offrande de décrets au nom du Dieu Père-Mère (la Présence JE SUIS), du Fils (le Christ universel qui se manifeste en tout homme en tant que son identité christique bien-aimée ou Moi christique sacré) et du Saint-Esprit (les énergies du feu sacré qui imprègnent la forme et la conscience de l'essence de Dieu qui est la vie).
    Avant de prononcer les mots du décret, assoyez-vous sur une chaise droite confortable, dans une pièce bien éclairée où vous ne serez pas dérangé et que vous aurez au préalable nettoyée, aérée et mise en ordre. En effet, la poussière, le désordre, l'air vicié et un mauvais éclairage réduisent l'efficacité des décrets parce qu'ils empêchent le passage de la lumière et rebutent les armées angéliques, qui aident toujours le récitant à amplifier l'émission des saintes énergies de Dieu.

    Visualisez la Présence de Dieu au-dessus de vous, votre moi inférieur enveloppé dans la flamme violette de votre Moi christique sacré, et visualisez la triple flamme en vibration se déployant à partir de votre coeur, la "volute" bleue à gauche, la rose à droite, et la jaune au centre.
    Gardez la colonne vertébrale et la tête droites, les jambes et les mains décroisées, et les pieds à plat sur le sol. (Une mauvaise posture ouvre la conscience qu forces négatives du fait que le plexus solaire, qui est la porte des émotions, n'est plus maître à bord. Le fait de croiser les jambes et les mains produit un "court-circuit" des énergies destinées à descendre dans la personne et à bénir l'humanité entière.)
    Rappelez-vous donc les mots de saint Paul : "Ne savez-vous pas que vous êtes un temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?" et laissez les énergies de Dieu descendre dans votre corps.
    Tenez votre livre ou les feuillets individuels de décrets à hauteur des yeux afin de ne pas vous pencher pendant que vous récitez le décret. Ou peut-être préférez-vous être assis à un bureau ou à une table et installer votre livre devant vous, ce qui vous laissera les mains libres, paumes ouvertes vers le haut, prêtes à recevoir les bénédictions des maîtres.

    Récitez le décret lentement et clairement de façon détendue jusqu'à ce que vous en compreniez pleinement le sens. Concentrez-vous sur la cadence et commencez à le réciter plus rapidement. Vous verrez comment votre esprit peut apprendre à suivre à la vitesse de l'éclair les différents concepts, et l'intensité de la puissance qui se manifeste au fur et à mesure que vous récitez avec une plus grande aisance.
    Il est important de respirer profondément et de façon constante, en utilisant la puissance de la respiration de feu divine pour projeter la lumière d'abord dans votre corps tout entier, puis à l'extérieur dans le monde afin de bénir toute vie par la magnétisation de l'énergie de Dieu focalisée par votre propre flamme du coeur.

    Lorsque vous récitez les décrets pour des êtres chers, faites d'abord appel à votre propre Présence JE SUIS et à votre Moi christique sacré, en vous référant au préambule du décret que vous récitez.
    Puis, toujours dans le préambule, insérez votre appel à la "puissante Présence JE SUIS et au Moi christique sacré de …". (Donnez le nom de la personne ou des personnes pour lesquelles vous désirez réciter le décret).
    En faisant appel à la Présence divine de ceux qui ont besoin d'assistance spirituelle, vous invitez la fontaine d'abondance céleste à s'écouler dans leur monde et à y déverser les bénédictions divines de la lumière qui vont guérir tout état d'imperfection qui s'y manifeste. Ce service peut se rendre sans avoir à s'impliquer personnellement dans une situation donnée : les maîtres ascensionnés, appelés par vous, ont l'autorisation d'agir sur toute personne, lieu, condition ou chose vers laquelle, au nom de Dieu, vous avez dirigé leur attention.

    Chaque décret se termine comme suit : "Et en toute confiance, j'accepte consciemment que cela soit manifeste, manifeste, manifeste (répéter 3 fois cette phrase) ici et maintenant avec tout pouvoir, éternellement soutenu, toute puissance agissante, se répandant à jamais et enveloppant le monde jusqu'à ce que tous soient pleinement ascensionnés dans la lumière et libres ! Bien-aimé JE SUIS !
    Bien-aimé JE SUIS ! Bien-aimé JE SUIS !"
    La pleine acceptation de la manifestation d'un décret dans votre monde est très importante, car c'est ici, dans l'octave physique, que l'on a besoin de la lumière de Dieu. Avec les décrets, le récitant attire la lumière des octaves élevées de la perfection vers les octaves inférieures de l'imperfection humaine.
    Nous n'avons pas besoin de parfaire Dieu ou son Christ, mais nous avons grand besoin de changements dans ce monde de chaos, de maladie, de malheur et de mort. Et ces changements ne peuvent survenir que si l'on fait appel à la lumière divine et que l'on accepte consciemment cette lumière qui ne manque jamais de donner à l'homme sa liberté lorsqu'il se met résolument à réciter des décrets jusqu'à ce que Dieu puisse manifester son oeuvre parfaite en lui.
    A moins que vous n'acceptiez consciemment la réponse à vos décrets telle qu'elle se manifeste, les pures énergies de Dieu pourraient bien demeurer dans les hautes octaves de l'être, comme une matrice non complétée dans le monde de la forme matérielle. Le Verbe est la clé pour faire descendre la lumière du ciel sur la terre. Souvenez-vous que Jésus, lorsqu'il guérissait, prononçait toujours le commandement qui libérait la lumière afin de manifester dans le plan physique cette perfection qu'il reconnaissait comme faisant déjà partie du royaume des cieux.
    Dans le récit de la résurrection de Lazare, nous observons que Jésus employa le pouvoir du Verbe pour libérer les énergies du plan de l'esprit et les faire descendre dans le plan de la matière afin de rétablir la force de vie.
    Il est écrit : "On enlèvera donc la pierre. Jésus leva les yeux et dit : Père, je te rends grâce de m'avoir écouté. Je savais que tu m'écoutes toujours ; mais c'est à cause de la foule qui m'entoure que j'ai parlé, afin qu'ils croient que tu m'as envoyé. Cela dit, il s'écria d'une voix forte : Lazare, viens dehors !" Il est également connu qu'il parlait "[…]d'autorité, et non comme les scribes."
    Le pouvoir du Verbe est l'autorité du processus de création lui-même. Le tout premier décret dut prononcé par Dieu lorsqu'il dit : "Que la lumière soit !", et la lumière fut. La réponse à partir du coeur de Dieu fut instantanée, et le divin Logos se manifesta alors en tant que forme et conscience, s'étendant jusque dans la mer infinie de l'être de Dieu.
    Les décrets sont ainsi prononcés par l'homme parce que c'est le pouvoir du Verbe, et aucun autre dans l'univers, qui est capable de créer, de ressusciter, de transmuer et de parfaire l'image divine dans les fils et filles de Dieu. C'est pourquoi les décrets devraient toujours être récités à voix haute, et c'est seulement lorsqu'il est impossible de la faire qu'ils devraient être offerts en silence.
    La lumière de la Présence est libérée à travers les différents centres ou cakras focalisés dans le corps de l'homme.

    Lorsque vous récitez le décret, le pouvoir du Verbe est émis à partir du chakra de la gorge. De ce centre émane un rayon bleu électrique. Le centre du coeur est animé par la triple flamme ; le point au centre du front, qui est le foyer de l'oeil omni voyant de Dieu (le 3ème oeil), est vert émeraude ; et la radiance d'or, au halo du Christ, se situe au sommet de la tête.
    Il est d'une importance capitale d'être bien concentré pendant que l'on récite le décret, car c'est sur les ailes de l'attention de l'homme que voyagent les énergies de la Présence pour accomplir le Verbe.
    Contrairement à ce que pensent la plupart des étudiants qui s'adonnent à la science des décrets, la concentration est une qualité du coeur plutôt que de l'intellect. Votre centre d'attention devrait donc toujours se situer dans la flamme du coeur lorsque vous récitez un décret, car c'est là que se trouve votre centre individuel de pouvoir, de sagesse et d'amour divins. Tenir compte de ceci vous permettra d'éviter d'exercer une tension excessive sur les cakras qui sont moins développés chez l'homme occidental.
    Réciter un décret est une fonction du coeur et requiert la dévotion de l'homme. Il faut rééduquer l'intellect, qui a pendant trop longtemps gouverné le coeur de bien des gens, pour le faire désormais obéir à l'appel du coeur et s'incliner devant les pouvoirs intuitifs du coeur qui, la plupart du temps, reflètent la voix intérieure du Moi christique.
    Si l'attention se concentre sur la manifestation désirée et si l'oeil de l’esprit visualise la réalisation du décret, les résultats seront infiniment plus efficaces que si l'esprit vagabonde, si on se laisse distraire par toutes sortes de choses et si on laisse les yeux errer au hasard dans la pièce.
    Peu à peu, lorsque vous deviendrez plus familier avec les mots du décret, vous pourrez fermer les yeux et voir se manifester devant vous l'action du décret. Ce processus, appelé visualisation, est basé sur la capacité de l'homme de "produire une image", d'imaginer. Utilisez cette faculté créatrice pour "voir" chaque mot ou phrase descriptive comme un certain type de pensée ou une "matrice",
    une "coupe" ou un "calice" tenu fermement dans le coeur et l'intellect afin que l'énergie de Dieu puisse s'écouler dans la coupe de votre conscience pour stimuler et manifester la perfection dans le monde de la forme.

    Chaque jour de la semaine, à partir du coeur d'Alpha et d'Oméga, une concentration spéciale de l'un des sept rayons de l'arc-en-ciel du coeur de Dieu est émise sur la terre. Ainsi, si vous utilisez quotidiennement les décrets, vous travaillerez avec les 7 rayons, l'arc-en-ciel de lumière qui parvient jusqu'à votre monde à travers le prisme de la conscience christique et qui se manifeste sous forme de flammes.
    Les couleurs des flammes sont le bleu (mardi), le jaune (dimanche), le rose (lundi), le blanc (vendredi), le vert (mercredi), le pourpre et or (jeudi) et le violet (samedi). Visualisez ces flammes comme du feu vivant tangible qui enveloppe votre intellect et votre corps et sature votre monde des qualités divines désirées tout en purifiant votre être de tout ce qui l'éloigne de sa perfection.
    Jésus décrit ainsi Jean-Baptiste : "Celui-là était la lampe qui brûle et qui luit." Ceci montre bien qu'il reconnaissait la flamme comme nature essentielle de l'homme christique. Visualisez-vous donc comme cette lumière brûlante et brillante et rappelez-vous la promesse de Jean concernant le Christ : "[…] lui vous baptisera dans l'Esprit-Saint et le feu […] Quant aux bales, il les consumera au feu qui ne s'éteint pas."
    Jean savait que lorsque le Christ viendrait en chaque homme, lorsque le Moi christique sacré individualisé aurait la permission de descendre dans le creuset de la conscience et de la forme matérielles, le réveil du feu sacré aurait lieu et les rebuts de la création humaine seraient consumés, ou transmués, laissant l'homme dans sa pureté originelle, sanctifié et guéri, revêtu de la tenue de noce, prêt à retourner au coeur de Dieu par le rituel de l'ascension.
    Voilà le grand processus de perfectionnement qui est le lot de tout fils et toute fille qui décide de se réunifier avec le Dieu Père-Mère par le baptême du feu sacré. Ceci s'applique à toute personne qui s'adonnera quotidiennement à la pratique des décrets.

    (Par les Messagers)

    La Flamme Violette


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • COMMENT UTILISER LA FLAMME VIOLETTE

    Maintenez votre attention calme et concentrée. Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu'à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus léger.
    Sentez qu'elle est la Miséricorde Divine, son pouvoir purificateur vous pénètre. Employez-la.
    Plus vous utiliserez la Flamme Violette, plus elle vous paraîtra réelle et plus vous l'emploierez pour d'autres que pour vous, plus elle vous élèvera et vous purifiera !


    METTRE LA FLAMME VIOLETTE EN ACTION

    – On peut réciter des décrets de Flamme Violette partout et à n'importe quel moment. Réciter un mantra de FV chaque fois qu'on est tendu, fatigué ou irrité peut faire la différence.
    - Consacrer au moins 15 mn de la journée à réciter des décrets sans être dérangé.

    -> Avant de commencer à réciter des décrets, faire une prière ou une invocation, demandant assistance aux maîtres ascensionnés, aux anges et aux élémentaux.

    -> AVANT D'INVOQUER LA FV, DEMANDER LA PROTECTION, C'EST
    IMPORTANT.
    Pour cela il faut sceller notre aura avec l'énergie blanche et bleue de protection : s'entourer du tube de lumière et invoquer la protection de l'archange Michel.

    -> Réciter le décret du tube de lumière chaque matin et le répéter si nécessaire
    durant la journée.
    En le récitant, visualiser l'éblouissante lumière de notre Présence JE SUIS au dessus de nous, formant un mur impénétrable de lumière tout autour de soi.

    -> La prière à l'archange Michel peut être : "Archange Michel, aide moi, aide moi, aide moi !"

    -> Préambule pour commencer les décrets de Flamme Violette :
    "Au nom de la Bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de mon bien-aimé Moi Christique Sacré, j'appelle le bien-aimé St-Germain et les anges du 7ème rayon.
    Je vous demande…
    Je demande que mon appel soit multiplié et qu'il serve à aider toutes les âmes de cette planète qui sont dans le besoin.
    Je vous remercie et j'accepte que cela soit manifesté ici et maintenant, avec pleine puissance, et selon la volonté de Dieu".

    -> Réciter le décret lentement au début, puis accélérer en multipliant le nombre de répétitions du décret.

    -> SE SERVIR DE LA VISUALISATION :
    La Flamme Violette ressemble à un feu dont les couleurs vont du sombre indigo, à l'améthyste et au rose violet.

    -> Visualiser cette flamme qui consume les débris karmiques. Imaginer ces débris comme une substance goudronneuse qui se détachent de notre "ceinture électronique" (de la taille aux pieds) pour être dévorés par la flamme. Ils roulent et rebondissent avant de disparaître dans un nuage de fumée blanche.

    -> Pour invoquer la FV on se visualise entouré d'une colonne de flamme Violette d'un diamètre de 2 mètres et de 3 mètres de hauteur. On est au centre de cette colonne de FV qui va des pieds jusqu'au dessus de la tête.
    Voir la Flamme Violette prendre vie. Les flammes montent et tournoient tout autour de soi dans des couleurs de pourpre, rose et violet.

    -> Autour de cette colonne de FV on peut voir notre tube de lumière, une colonne plus grande de lumière blanche qui protège et scelle la FV.

    -> Garder cette visualisation à l'esprit en récitant les décrets et même durant la journée. Chaque fois qu'on y pense, on renforce cette image.
    Se servir de la Flamme Violette tous les jours.



    J'utilise en général la Flamme Violette en émettant des décrets (ou appels) et en faisant la visualisation simultanément en ayant d'abord scellé le "tube de lumière" autour de moi, mais on peut aussi utiliser la FV sans décrets.


    Mantra de Saint-Germain (mp3)
    ici répété 33 fois :



    Je Suis un Être de Feu Violet !

    Je Suis la Pureté que Dieu désire !

     

     

    La Flamme Violette


     




    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MANIFESTE DE LA FLAMME VIOLETTE

     
    Je suis la Flamme Violette.
    Mes chers enfants, je suis un Être Cosmique, je suis un Pouvoir, je suis une Puissance.
     
    Je suis la Miséricorde Divine, car je consume votre karma. Je consume les formes pensées néfastes et négatives que vous avez créées, ou que d'autres projettent contre vous, bref je consume tout ce qui n'est pas de la Lumière. Seulement je ne puis le faire sans vous, appelez-moi mes chers enfants, vous savez comment il faut le faire, et je viendrai immédiatement à vous. Je vous entourerai, je passerai en vous, dans toutes vos cellules et je consumerai tout ce qui n'est pas beau dans vos auras.
     
    Je consumerai la haine, la discorde, la jalousie, la critique. Je purifierai votre corps, vos corps spirituels, vos pensées, vos sentiments et je délierai tous les liens que vous avez créés avec d'autres âmes par la calomnie, la critique, la discorde !
    Envoyez-moi vers vos amis aussi bien que vers vos soi-disant ennemis et je me précipiterai en trombe pour vous rendre service. Je les entourerai, je les purifierai, je les libérerai !
    Envoyez-moi aux confins de la terre, et j'irai, envoyez-moi dans les mers et les océans, et j'irai, envoyez-moi dans la jungle, dans les bois et les clairières, dans les jardins et les maisons des hommes, et j'irai.
    Envoyez-moi dans les églises, dans les couvents, dans les hôpitaux, dans les prisons, dans les cimetières. J'irai, j'irai partout où vous voudrez, mes petits de la Terre.
     
    Mais c'est à vous de me le demander. Jouez mon chant. Appelez-moi, nous purifierons ensemble la terre et nous libérerons tout : les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux, nous libérerons les âmes errantes, nous libérerons tout ce qui est impur et enchaîné.
    Mes petits de la Terre, je suis la Miséricorde, je suis la Rédemption. Appelez-moi.
    Je Suis I AM.
    La Flamme Violette.

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique