• Mettre la Flamme Violette en action

    COMMENT UTILISER LA FLAMME VIOLETTE

    Maintenez votre attention calme et concentrée. Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu'à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus léger.
    Sentez qu'elle est la Miséricorde Divine, son pouvoir purificateur vous pénètre. Employez-la.
    Plus vous utiliserez la Flamme Violette, plus elle vous paraîtra réelle et plus vous l'emploierez pour d'autres que pour vous, plus elle vous élèvera et vous purifiera !


    METTRE LA FLAMME VIOLETTE EN ACTION

    – On peut réciter des décrets de Flamme Violette partout et à n'importe quel moment. Réciter un mantra de FV chaque fois qu'on est tendu, fatigué ou irrité peut faire la différence.
    - Consacrer au moins 15 mn de la journée à réciter des décrets sans être dérangé.

    -> Avant de commencer à réciter des décrets, faire une prière ou une invocation, demandant assistance aux maîtres ascensionnés, aux anges et aux élémentaux.

    -> AVANT D'INVOQUER LA FV, DEMANDER LA PROTECTION, C'EST
    IMPORTANT.
    Pour cela il faut sceller notre aura avec l'énergie blanche et bleue de protection : s'entourer du tube de lumière et invoquer la protection de l'archange Michel.

    -> Réciter le décret du tube de lumière chaque matin et le répéter si nécessaire
    durant la journée.
    En le récitant, visualiser l'éblouissante lumière de notre Présence JE SUIS au dessus de nous, formant un mur impénétrable de lumière tout autour de soi.

    -> La prière à l'archange Michel peut être : "Archange Michel, aide moi, aide moi, aide moi !"

    -> Préambule pour commencer les décrets de Flamme Violette :
    "Au nom de la Bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de mon bien-aimé Moi Christique Sacré, j'appelle le bien-aimé St-Germain et les anges du 7ème rayon.
    Je vous demande…
    Je demande que mon appel soit multiplié et qu'il serve à aider toutes les âmes de cette planète qui sont dans le besoin.
    Je vous remercie et j'accepte que cela soit manifesté ici et maintenant, avec pleine puissance, et selon la volonté de Dieu".

    -> Réciter le décret lentement au début, puis accélérer en multipliant le nombre de répétitions du décret.

    -> SE SERVIR DE LA VISUALISATION :
    La Flamme Violette ressemble à un feu dont les couleurs vont du sombre indigo, à l'améthyste et au rose violet.

    -> Visualiser cette flamme qui consume les débris karmiques. Imaginer ces débris comme une substance goudronneuse qui se détachent de notre "ceinture électronique" (de la taille aux pieds) pour être dévorés par la flamme. Ils roulent et rebondissent avant de disparaître dans un nuage de fumée blanche.

    -> Pour invoquer la FV on se visualise entouré d'une colonne de flamme Violette d'un diamètre de 2 mètres et de 3 mètres de hauteur. On est au centre de cette colonne de FV qui va des pieds jusqu'au dessus de la tête.
    Voir la Flamme Violette prendre vie. Les flammes montent et tournoient tout autour de soi dans des couleurs de pourpre, rose et violet.

    -> Autour de cette colonne de FV on peut voir notre tube de lumière, une colonne plus grande de lumière blanche qui protège et scelle la FV.

    -> Garder cette visualisation à l'esprit en récitant les décrets et même durant la journée. Chaque fois qu'on y pense, on renforce cette image.
    Se servir de la Flamme Violette tous les jours.



    J'utilise en général la Flamme Violette en émettant des décrets (ou appels) et en faisant la visualisation simultanément en ayant d'abord scellé le "tube de lumière" autour de moi, mais on peut aussi utiliser la FV sans décrets.


    Mantra de Saint-Germain (mp3)
    ici répété 33 fois :



    Je Suis un Être de Feu Violet !

    Je Suis la Pureté que Dieu désire !

     

     

    La Flamme Violette


     




    « Manifeste de la Flamme VioletteComment réciter efficacement les décrets ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :