• Manifeste de la Flamme Violette

    MANIFESTE DE LA FLAMME VIOLETTE

     
    Je suis la Flamme Violette.
    Mes chers enfants, je suis un Être Cosmique, je suis un Pouvoir, je suis une Puissance.
     
    Je suis la Miséricorde Divine, car je consume votre karma. Je consume les formes pensées néfastes et négatives que vous avez créées, ou que d'autres projettent contre vous, bref je consume tout ce qui n'est pas de la Lumière. Seulement je ne puis le faire sans vous, appelez-moi mes chers enfants, vous savez comment il faut le faire, et je viendrai immédiatement à vous. Je vous entourerai, je passerai en vous, dans toutes vos cellules et je consumerai tout ce qui n'est pas beau dans vos auras.
     
    Je consumerai la haine, la discorde, la jalousie, la critique. Je purifierai votre corps, vos corps spirituels, vos pensées, vos sentiments et je délierai tous les liens que vous avez créés avec d'autres âmes par la calomnie, la critique, la discorde !
    Envoyez-moi vers vos amis aussi bien que vers vos soi-disant ennemis et je me précipiterai en trombe pour vous rendre service. Je les entourerai, je les purifierai, je les libérerai !
    Envoyez-moi aux confins de la terre, et j'irai, envoyez-moi dans les mers et les océans, et j'irai, envoyez-moi dans la jungle, dans les bois et les clairières, dans les jardins et les maisons des hommes, et j'irai.
    Envoyez-moi dans les églises, dans les couvents, dans les hôpitaux, dans les prisons, dans les cimetières. J'irai, j'irai partout où vous voudrez, mes petits de la Terre.
     
    Mais c'est à vous de me le demander. Jouez mon chant. Appelez-moi, nous purifierons ensemble la terre et nous libérerons tout : les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux, nous libérerons les âmes errantes, nous libérerons tout ce qui est impur et enchaîné.
    Mes petits de la Terre, je suis la Miséricorde, je suis la Rédemption. Appelez-moi.
    Je Suis I AM.
    La Flamme Violette.

     

     

     

     

     

    « Notes sur les rayons de couleurs par KuthumiMettre la Flamme Violette en action »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :