• Le Tube de Lumière Blanche

    LA LUMIERE BLANCHE

    Le décret "TUBE DE LUMIERE BLANCHE" renforce votre protection. Le tube de
    lumière est une armure de protection de lumière blanche d'environ trois mètres de diamètre qui descend de Dieu et de la Présence JE SUIS CELUI QUE JE SUIS au dessus de vous et qui s'enfonce dans le sol sous vos pieds.

    Le tube de lumière peut vous protéger contre les énergies négatives qui pourraient être dirigées vers vous par des personnes qui expriment de la colère, de la condamnation, de la haine ou de la jalousie.
    Quand vous n'êtes pas protégé, ces vibrations peuvent vous rendre malade ou dépressif. Elles peuvent même vous amener à avoir des accidents.
    La lumière blanche peut aussi vous protéger contre l'attirance de la conscience de masse. Quand nous nous sentons exténués après une course en ville ou après être allés magasiner dans la cohue du temps de Noël, c'est souvent parce que notre lumière a été siphonnée. Le tube de lumière aide à rester centré et en paix.

    C'est une bonne idée que de réciter le décret "TUBE DE LUMIERE" chaque matin avant de se lancer dans l'activité quotidienne. Si durant la journée vous vous sentez sans énergie, épuisé ou vulnérable, répétez le décret.
    "Le tube de lumière est invincible", nous dit Saint-Germain. "Renforcez-le après avoir été en contact avec beaucoup de gens. Intériorisez-vous durant quelques minutes. Rétablissez le feu".


    Visualisation et méditation :


    Lorsque vous récitez le décret "TUBE DE LUMIERE", visualisez une brillante et scintillante lumière blanche de votre Présence JE SUIS, une lumière plus brillante que celle du soleil sur de la neige fraîchement tombée et qui forme un mur impénétrable tout autour de vous. A l'intérieur de ce tube de lumière scintillante, voyez-vous enveloppé de flamme violette. De temps à autre durant la journée, vous pouvez renforcer cette protection spirituelle en répétant la visualisation et le décret.


    DECRET "TUBE DE LUMIERE"

    (version que j'utilise)
    (à réciter 3 fois)

    Bien-aimée Présence JE SUIS,
    Scelle-moi du tube de lumière,
    Flamme des maîtres ascensionnés
    Invoquée au nom de Dieu.

    Garde mon temple toujours libre
    De toute discorde projetée.

    JE SUIS, j'invoque le feu violet
    Pour qu'il transmue tout désir ;
    Au nom de la liberté,
    JE SUIS uni(e) à la Flamme Violette
    Source : E. C. Prophet


    Vous pouvez l'écouter ici :

     

     

     

    La flamme violette

     

     

    « Comment réciter efficacement les décrets ?Décrets du Coeur, de la Tête et de la Main »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:12

    Bonjour ,

     J'ai ici beaucoup trouvé tout ce dont j'avais besoin pour aller mieux en santé physique et morale , et m'aider dans l'évolution .

    J'aimerais quand même vous dire que ce qui me gène dans la lecture , c'est l'animation trop rapide et grande des papillons à gauche, pour un blog sérieux , s'il vous plait,ouvrez la porte aux papillons , merci 

    Mamieja

    2
    Shakina Profil de Shakina
    Jeudi 21 Mars 2013 à 02:11

    Bonsoir Mamieja,

    J'en ai retiré quelques-uns...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :