• Décrets du Coeur, de la Tête et de la Main

    DECRETS DU COEUR, DE LA TETE ET DE LA MAIN
    (Par El Morya, Le pouvoir remarquable des décrets - E.Clare Prophet)



    A chaque instant, tout homme ou femme crée son propre avenir. La vie, qui est un don de Dieu, accomplit continuellement les désirs exprimés ou inexprimés de l'homme. Les pensées et sentiments humains sont en eux-mêmes des décrets et produisent immanquablement et justement, selon leur nature, la joie ou la peine.
    Bien qu'ils vivent dans un océan de sagesse, la plupart des hommes créent dansl'ignorance. Leur vie est donc un mélange de bon et de mauvais à la fois, une représentation chaotique de ce qu'on appelle la roue de la fortune.
    Croyant que les hommes et les femmes de bonne foi veulent surmonter les servitudes qu'ils se sont eux-mêmes imposées et souhaitent se défaire des funestes qualités humaines qui habitent leurs pensées et sentiments -ces qualités qu endurent depuis longtemps sans les avoir corrigées- j'offre ces décrets au monde, au soleil de la lumière et de l'amour divins. Leur utilisation constante et fidèle sèmera dans le champs toujours fertile de la conscience humaine des semences de grâce et des germes de miséricorde.
    Ceux-ci à leur tour produiront la moisson d'une vie nouvelle, une moisson personnelle d'harmonie et d'abondance, disponible à tout moment grâce à la croissance individuelle et à l'expansion du feu sacré divin.
    Comme le baume de Galaad, ces décrets feront office d'onction pour les âmes lasses des enfants de la Terre et uniront le coeur des hommes aux hôtes ascensionnés, les êtres humains et divins devenant une seule famille qui peut établir et qui établira pour toujours la paix et la victoire dans la lumière de Dieu qui jamais ne faiblit. A vous qui vous adonnez quotidiennement au rituel de l'invocation et des décrets, je donne personnellement ma bénédiction depuis la Retraite de la volonté de Dieu, ici à Darjeeling, au nom de la Grande Fraternité Blanche, à partir du coeur, de la tête et de la main.


    INSTRUCTIONS


    Les décrets du COEUR, de la TETE et de la MAIN sont des affirmations qui aident à purifier et à donner de l'énergie au coeur, à la tête et à la main pour une plus grande intégrité de l'esprit, du coeur et du corps.
    Le coeur est la place où nous prenons contact avec Dieu. C'est de là que nous exprimons l'amour qui nourrit l'humanité. Notre tête est le calice qui reçoit les idées créatrices de Dieu et de notre Moi supérieur. Nos mains expriment comment nous mettons notre spiritualité en pratique.
    Nous commençons avec le coeur parce que le coeur est le centre de la vie, physique et spirituelle.

    Avec le décret "COEUR", nous appelons la force de transmutation de la Flamme Violette. Couche après couche, la Flamme Violette viendra dissoudre les sentiments natifs et le karma qui bloquent le courant d'énergie du coeur. Ce décret aide à développer les qualités du coeur. Il nous aide à être plus ouverts, plus sensibles et plus compatissants à la misère de l'humanité qui a besoin de notre amour
    et de nos prières.

    Le décret de la "TETE" clarifie les facultés physique et mentale de l'ex de sorte que nous pensons et communiquons avec plus de clarté. Il aide à renforcer nos facultés d'intuition et à développer les subtiles perceptions spirituelles.

    Avec le décret "MAIN", nous affirmons notre association avec l'Esprit et disons : "Quand je prends la main de Dieu, rien n'est impossible". La main symbolise le pouvoir de Dieu en manifestation dans notre profession, notre service à l'humanité, les petites et grandes choses que nous faisons tous les jours pour notre prochain. Par nos mains, nous pouvons canaliser une énorme quantité d'énergie et de guérison.
    Nous affirmons aussi avec le décret "Main" que nous marchons dans le "Sentier du Milieu" qu'enseigna Gautama Bouddha à ses disciples. Il nous dit que le meilleur moyen de faire des progrès spirituels est de vivre une vie équilibrée et de ne pas tomber dans les excès de l'ascétisme ou de la satisfaction de soi.


    Visualisation et méditation :


    Récitez le décret "COEUR" tout en visualisant la Flamme Violette dans votre coeur comme une vibrante lumière violette qui l'adoucit et permet aux pétales du chakra du coeur de s'ouvrir. Voyez la FV transformer la colère en compassion, l'amertume en gentillesse, l'anxiété en paix.


    Décret du Coeur (mp3) :

     

    DECRET "COEUR"

    (le dire 3 ou 9 fois)


    Feu Violet, amour divin,
    Flamboie au sein de mon coeur !
    Toi, compassion toujours vraie,
    Garde-moi en harmonie.

     

     

    Pour le décret "TETE", visualisez la FV montant de votre coeur et pénétrant dans votre tête pour nettoyer votre esprit de tous les blocages mentaux, les images négatives et les concepts limitatifs à propos de vous-même ou des autres. Voyez votre esprit se remplir de la brillante lumière divine.

    Décret de la Tête (mp3) :

     

    DECRET "TETE" (3 ou 9 fois)


    JE SUIS lumière, Christ en moi,
    Viens, libère mon esprit ;
    Feu Violet, brille à jamais
    Tout au fond de mon esprit.

    Dieu qui me donne mon pain,
    De feu violet remplis ma tête,
    Pour que ton éclat céleste
    Rende mon esprit lumière.




    Pour le décret "MAIN", visualisez la FV dissoudre la cause, l'effet, la rigidité et la mémoire de choses que vous aimeriez ne pas avoir faites.


    Décret de la Main (mp3) :

     

    DECRET "MAIN" (3 ou 9 fois)


    JE SUIS la main de Dieu en action
    Qui chaque jour gagne la victoire ;
    Le bonheur suprême de l'âme
    Est le chemin du Milieu.



    La Flamme Violette


    « Le Tube de Lumière BlancheDécret du Pardon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :