• Décret du Pardon

    PARDON

    Le décret suivant concerne le pardon. La Flamme Violette est la flamme du pardon. Pardonner n'est pas toujours facile, mais sans le pardon nous ne ferons pas de progrès spirituel. Quand nous refusons de pardonner à un ami ou à un supposé ennemi qui nous a fait du tort, et même s'il nous fait du mal encore et encore, nous tissons des liens non seulement avec cette personne mais avec sa colère. Alors, nous ne serons pas véritablement libres jusqu'à ce que nous trouvions une solution à cette colère et équilibrions le karma.
    Souvent nous pensons que nous ne pouvons pardonner à quelqu'un parce que nous croyons que les crimes qu'il a commis contre nous ou d'autres personnes que nous aimons sont trop graves. Dans une telle situation, Dieu nous enseigne que nous pouvons pardonner à l'âme de la personne et lui demander de lier le non-soi de cette personne qui la pousse à commettre des crimes. Quelle que soit la gravité des offenses, nous devons toujours pardonner à l'âme et éviter ainsi des liens karmiques. La colère lie ; l'amour libère.
    Spirituellement parlant, chaque fois que nous ne pardonnons pas à quelqu'un, nous érigeons une barrière entre nous et une autre partie de Dieu. Et quelquefois, la personne la plus importante à qui pardonner est nous-même.


    Visualisation et méditation :


    Tout en récitant le décret "PARDON", envoyez votre amour et votre pardon à tous ceux que vous avez pu avoir offensés et à tous ceux qui ont pu vous avoir offensé, remettant la situation entre les mains de Dieu.

    DECRET "PARDON"
    (à dire 3 ou 9 fois)
     
     
     
    JE SUIS le Pardon en action
    Rejetant la peur, le doute,
    Rendant libres tous les hommes
    Avec les ailes de la Victoire.

    JE SUIS, j'appelle avec puissance
    Le Pardon à chaque instant ;
    sur toute vie et en tout lieu,
    Je répands Grâce et Pardon.
     
     
     
     
    Ecouter en mp3 :

     




    L'AMOUR DIVIN est le seul lien possible entre les hommes.
    Voici quelques conseils donnés par un Maître, concernant le passé, le présent et l'avenir.
    "Il faut diriger sa vie. Il faut repartir à zéro, c'est-à-dire du néant, à chaque minute de sa vie. Il ne faut pas s'enliser. Toutes les valeurs peuvent être renversées, car on change à chaque minute et ce qui convenait il y a un instant ne convient plus maintenant.
    En somme, le présent n'existe pas. C'est la ligne de démarcation entre le passé et le futur et cette ligne se déplace sans cesse. Le passé s'est enfui et il ne faut pas que l'avenir en découle.
    Il faut annuler le passé et créer l'avenir, VOLONTAIREMENT, par des appels (décrets) ; il faut le créer bon et lumineux et penser que le présent est chaque mot que vous prononcez, chaque pensée que vous émettez et que l'avenir est tissé du présent.
    Vous avez un avantage à créer un avenir heureux. Vous le voulez n'est-ce-pas ? Alors dites des mots lumineux : que la lumière émane de vous.
    Il est difficile de ne pas penser mal, mais nous sommes là pour vous aider, nous sommes là pour vous apprendre à dominer votre moi humain qui se rebelle quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez. Le mieux, voyez-vous, est de ne pas vouloir ! Laissez-nous vouloir pour vous et vous indiquer le chemin à suivre ; vous verrez que vos limitations seront consumées et que vous verrez les choses autrement.


    L'avenir c'est :

    tout ce qu'on pense,
    tout ce qu'on dit,
    tout ce qu'on fait,
    en bien, ou en mal. "




    La Flamme Violette

    « Décrets du Coeur, de la Tête et de la MainDécret "La Flamme Violette" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :