• Décret "La Flamme Violette"

    DECRET JE SUIS LA FLAMME VIOLETTE (dire 9 fois)


    Au nom de la bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de mon bien-aimé Moi Christique sacré, je demande aux bien-aimés Alpha et Oméga dans le coeur de Dieu dans le Grand Soleil Central, bien-aimé Saint-Germain, bien-aimée Portia, bien-aimé archange Zadkiel, bien-aimée sainte Améthyste, bien-aimés puissants Arcturus et Victoria, bien-aimée Kuan- Yin, déesse de la Miséricorde, bien-aimés Oromasis et Diana, bien-aimée Mère Marie, bien-aimé Jésus, bien-aimé Omri-Tas, gouverneur de la planète violette, bien-aimé Conseil Karmique, bienaimé Lanello, l'Esprit entier de la Grande Fraternité Blanche et la Mère du Monde, la vie élémentale – le feu, l'air, l'eau et la terre !
    D'intensifier la flamme violette dans mon coeur, de purifier mes quatre corps inférieurs, de transmuer toute énergie mal qualifiée que j'ai pu imposer à la vie et de faire étinceler le rayon guérisseur de la Miséricorde partout sur la terre, sur les élémentaux, sur toute l'humanité et de répondre à mon appel dans l'infini, maintenant et à jamais :


    (faire un arrêt et offrir des invocations pour la transmutation et la guérison personnelle et planétaire)

    JE SUIS la flamme violette active en moi maintenant.
    JE SUIS la flamme violette à laquelle j'obéis.
    JE SUIS la flamme violette puissante Force cosmique.
    JE SUIS Lumière de Dieu qui rayonne à toute heure.
    JE SUIS la flamme violette ardente comme un soleil.
    JE SUIS le pouvoir de Dieu délivrant tous les êtres.


    Ecoute en mp3 :

     

     

    La Flamme Violette



     

    « Décret du PardonDécret pour la purification des chakras »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :