• Trois éléments indispensables en visualisation créatrice

    TROIS ÉLÉMENTS INDISPENSABLES


    Vous devez avoir en vous 3 éléments dont dépendra le succès de votre visualisation créatrice, quelque soit la situation :


    • Le désir : Vous devez avoir le désir sincère d'obtenir ou de créer ce que vous avez choisi de visualiser. Par désir je n'entends pas désir obsédant, entêtant, mais plutôt sentiment clair et solide de votre but. Posez-vous la question : « est-ce que je désire vraiment, du fond du coeur, atteindre ce but ? »

    • La confiance : Plus vous avez confiance en votre objectif et en la possibilité de l'atteindre, plus vous avez de chances d'y arriver. A nouveau demandez-vous : « suis-je persuadé qu'un tel objectif peut exister ? » et « ai-je confiance en mes capacités de réussite ? »

    • L'acceptation : Vous devez être prêt à accepter et à recevoir ce que vous recherchez. Nous poursuivons parfois certains buts sans véritablement vouloir les atteindre, nous complaisant davantage à courir après ces objectifs.
      Interrogez-vous : « est-ce-que je veux vraiment et sans réserve avoir cela ? »
    Ces trois éléments pris ensemble constituent ce que j'appellerai votre INTENTION. Lorsque votre intention est totale, c'est-à-dire que votre désir est sincère, que vous y croyez pleinement et que vous voulez l'avoir sans réserve, votre souhait ne peut que s'accomplir, et généralement en l'espace de très peu de temps.

    Plus votre intention sera claire et forte, plus votre visualisation créatrice aboutira rapidement et facilement.
    Quelle que soit la situation, interrogez-vous sur la nature de votre intention.
    Si elle paraît faible ou incertaine, elle peut être renforcée par l'affirmation suivante :
    « J'ai désormais l'intention ferme de créer cela ici et maintenant ! »


    Source : Shakti Gawain

    Méditations et exercices




    « Faire place netteCarte aux trésors »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :