• - Produire de l'eau diamant à volonté

    Protocole pour faire produire de l’eau Diamant instantanément par un robinet ou tout autre point de distribution d’eau, sources et fontaines.

    Lire ceci :


    Je demande et commande à ce que, dès à présent et pour une durée infinie.
    Ce ou tous les  robinets de ma maison,  distribuent de manière instantanée et à volonté de l’eau Diamant, titrant au minimum et  sans limite supérieure un taux vibratoire de 500 millions d’unités Bovis.

    Je remercie mes Anges d’exaucer ce vœu.
    Par la puissance du Christ (3 x)

    Amen ou de l'être qui représente votre conception spirituelle.

    Notez que parfois il y a un décrochage du protocole, certainement lié à des vibrations négatives dont nous n'avons pas le contrôle, simplement relancez le protocole si l'odeur de chlore revient !!

    Chaque semaine si besoin celà ne prend que quelques secondes.

    Les polluants régulièrement ajoutés à cette eau du robinet sont certainement cause des ces décrochages fréquents.

    Mes mesures par radiesthésie me prouvent que les valeurs des constituants dissous  dans votre eau "dite potable" sont néfastes à la bonne santé.

    C'est juste un aperçu rapide sur des éléments simples. J'ai fait des recherches beaucoup plus profondes sur les eaux de marques ... Et c'est pas joli...!!

    Calcium selon les régions + ou -  = 90 mg /130 mg /L
    Chlore = 1,5 à 3,5 gr /L (c'est trop)
    Nitrates = 40 à 45 mg / L


    une fois le protocole lancé tous les taux tombent instantanément


    Ca =3,5 mg /L
    chlore = 0 gr/ L
    Nitrates = 0 mg /L


    Nous pouvons pousser encore plus loin les analyses par les cristallisations sensibles dans un labo privé et intègre...
    Les méthodes de 3 D traditionnelles ne peuvent accéder à ce type de contrôle.

    * Protocole  créé par Phénix Angel

    Merci  de le diffuser en conservant intégralement le texte sous sa forme d’origine.

    Source : http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/article-49080425.html

     

    J'ai testé et je confirme : ça fonctionne ! (Shakina).

     

     

    - Produire de l'eau diamant à volonté


     Ce protocole peut- être lancé  sur tout point d'eau :

    * fontaine
    * source
    * robinets, douche, alimentation lave linge , et vaisselle

    lieux magnétisés avec cette technique quantique de 5D :

    - les 2 sources de Notre Dame Livron 82
    - source de la Seine
    - fontaine de Vaucluse

    Notez que, très rarement cette transformation, échoue parfois, après quelques semaines de fonctionnement.
    L'odeur de chlore, qui revient est le signe de référence qui prouve manifestement l'échec de ce protocole.
    J'ignore pourquoi mais dans ce cas il suffit de relire l'intention et c'est reparti.
    Lien pour le livre de Joël Ducatillon: l'Eau Diamant

    http://net.addr.com/eaudiamant/

    J'ai eu le plaisir de partager un moment de dialogue très instructif avec Jacqueline Bousquet sur les causes scientifiques de ce protocole Quantique d'eau Diamant.

    Des personnes ouvertes au futur existent, rares mais il y en a Jacqueline Bousquet en fait partie.
    ( voir le Site: arsitra )

     http://www.arsitra.org/yacs/sections/view.php/2

     

    - Produire de l'eau diamant à volonté



    Compléments d'infos sur les protocoles d'Eau Diamant

    Compte tenu des multiples questions, qui m'arrivent des visiteurs de ce blog, sur la mise en action de l'Eau Diamant chez soi, J'ai répondu dans cet article  à celles qui reviennent le plus souvent.

    Pour l'eau diamant il suffit de demander avec le protocole en ligne sur mon blog pour toutes les arrivées d'eau de votre domicile. Il est important que lorsque vous commandez, votre esprit ait  une confiance absolue dans le bien fondé de cette action. Il faut que vous ayez la certitude que cette action est acquise dans l'instant, au delà  de la vitesse de la lumière !!

    Notez que la transformation parfois décroche, compte tenu des saloperies qui sont envoyées dans l'eau . Il faut que notre partie divine fasse action de ce protocole instantanément dès que nous sommes en contact avec de l'eau ou que nous nous servions d'un robinet.

    Pour cela tout simplement, une petite reprogrammation de l'ADN est à faire. Après tout est automatique.

    Je donnerai une phrase adaptée dans quelques jours pour ce faire.

    En ce qui concerne le 2éme protocole pour modifier les molécules d'eau de notre corps, lui est très fiable. Il procure un nettoyage plus profond de nos cellules, par la destruction des molécules de pollution fixées dans notre organisme.

    Il ne tient qu'à vous de reprendre votre pouvoir sur vous même et sur ceux qui vous manipulent pour vivre mieux, chaque jour qui passe nous entraînant vers d'autres dimensions plus lumineuses.

    Pour la magnétisation des puits, sources , fontaines  le protocole tient parfaitement dans ces lieux naturellement plus purs .

    Là où l'homme pose la main ou passe  la crasse s'installe !!

    Plus vous pratiquerez plus la FORCE sera avec vous, donc n'hésitez pas à  demander le passage à l'eau Diamant pour toute sources, puits ou autres jaillissements naturels. Et n'oubliez pas vos bouteilles d'eau "minérale" qui sont vibratoirement mortes.

    Sachez que (en moyenne) l'eau issue de bouteille avant protocole  Diamant  sera utilisée à 20 % de sa quantité. Et que cette même eau une fois transformée sera utilisée par votre organisme à 80 % (minimum).

    Donc, attendez vous à un nettoyage diurétique puissant de votre corps dans les heures qui suivront votre consommation, c’est normal « action & réaction »

    Si en plus vous avez volontairement donné une intention à cette eau juste avant de la boire, du style :

    « Je demande que cette eau, ici et maintenant  nettoie mes cellules en profondeur. »


    « Je demande que cette eau purifie, ici et maintenant  totalement tout mon être »


    « Je demande que cette eau me redonne ici et maintenant  une santé parfaite dans tous mes corps »

    Toujours des phrases positives !!!

     

    - Produire de l'eau diamant à volonté

     

     

    Note personnelle :

    Je ne sais pas si, après avoir utilisé ce protocole, on peut vraiment qualifier l'eau d'"Eau Diamant" car Joël Ducatillon se servait tout de même d'encodeurs pour faire son Eau Diamant... en tout cas, personnellement, j'ai constaté que l'eau de mon robinet ne sent plus le chlore.

    Je refais le protocole dès que l'odeur de chlore réapparaît, ce qui est normal à mon avis, vu que du chlore est ajouté à l'eau régulièrement...

    (Shakina)

    « - La Loi de la compensation- Modifier la structure moléculaire de votre corps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Plume2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:48

    Bonjour,

    J'ai essayé et je refais depuis régulièrement le protocole de l'eau diamant.

    Ca marche, mon eau est délicieusement bonne.

    Mes enfants l'ont constaté aussi et je ne leur ai rien dit.

     

    Merci pour cette information.

    Bien à vous.

    Plume

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:57

    Bonjour , merci à Shakira d'avoir si bien relaté les informations sur l'eau diamant. En effet j'ignore si nous pouvons dénommer, cette eau diamant alors qu'elle est le fruit de protocoles quantiques créés par moi . Mais je trouve cette image d'eau diamant sympathique et je ne me vois pas lui donner mon nom ou eau phénix !!! yes  rires.

    Le principal c'est qu'elle soit efficace peu importe son nom.

    Je trouve que la prise de conscience que si nous buvons de l'eau de M....de nous encrassons notre véhicule physique.

    Depuis j'ai trouvé des assemblages d'ondes de forme sacrées qui permettent de booster le taux vibratoire à des niveaux absolument fantastiques. mes dernières séances de test donnent  eau à : 8.500.000 unités Bovis. 

    pour en savoir plus suivez ce lien :

    http://0z.fr/WYUPL

     

    portez vous bien et n'oubliez pas de vous inscrire sur mon blog à le newsletter pour reter "branché"  rires ...

    Phénix

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:16

    Hello Phenix... euh, moi c'est "Shakina", pas "Shakira" lol.

    Bon, trêve de plaisanterie... tu parles du nom "eau diamant" et justement... perso ça me gêne un peu car pour nombre de personnes "l'eau diamant", c'est l'eau "créée" par J. Ducatillon et d'ailleurs, ces derniers temps en surfant un peu, je n'ai pas lu que du positif à propos de cette personne... mais je ne vais pas m'étendre là-dessus... paix sur tout cela.

    Donc pour l'eau découlant de ton protocole, si je lui donne un nom, alors je préfère l'appeler "l'eau sacrée" (mais non sucrée lol !!)... ou "eau purifiée" cool, pourquoi pas ?

    A bientôt...

     

    Shakina smile

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:17

     bonjour shakina, 


    pour les casseroles de j D j'en suis informé, mais en toute honnéteté, je ne les partage pas, il y a des gens pour qui leur travail est de discréditer ce qui géne les gros ....c..


    pour l'eau son nom peut importe le seul but est qu'elle procure un réel bienfait.   je ne me vois pas nommer cette forme d'eau , Gil ou phénix... 


    pour info plusieurs protocoles récents ont été mis en action sur l'ensemble de la planète et les taux vibratoires sont passé de 9000 u Bovis en moyenne à 40 milliards d'uB .c'est sur les eaux douces et salées.


    principe en 1 eau sublimée effectué par guillaume un ami puis parmoi en plus eau diamant + impact de la nouvelle fleur de vie.


     j'ai procédé aussi à la destruction de la radiation nucléaire dans la ionosphère de la planète.


    portez vous bien 


    phénix


     

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:35

    Hello Phénix

     

    Oui, peu importe le nom après tout, l'essentiel comme tu dis est que ça fonctionne... et ça fonctionne !  yes

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:28

     oui et elle est depuis 2 ans nourricière,  le matin je prends juste un bol d'eau chaude ( pas bouillante). et je suis gavé jusqu'à midi... plus les fleurs de vie ...babababa!!

    il n'y a que les imbéciles qui continuent à réfuter cette évidence et surtout ceux qui n'ont jamais essayé .

    bonne nuit  et merci d'avoir testé 

    phénix

    7
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:48

    Moi aussi je prends un bol d'eau chaude le matin, dans lequel je rajoute le jus d'un demi citron.

    J'ai remarqué aussi que je n'ai plus "l'effet de faim" comme avant (je n'arrive pas à manger du solide le matin, depuis petite déjà).

    Bah, je pense qu'il y aura encore et toujours des gens qui se permettront de "juger" sans même essayer, c'est ainsi... en tout cas tant pis pour ceux qui n'essayent pas, car l'essayer c'est l'adopter ! Comment pourrait-on faire autrement après avoir ressenti les résultats escomptés ?

    Alors, les gens qui lisez, vous ne risquez rien à essayer ! Foncez !!

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:25

    bonjour,

    est-ce que le protocole de l'eau de Diamant peut se faire a distance pour un lieu donné ou faut-il être sur place, merci

    salvatrice

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:05

    Bonjour Salvatrice,

    Bonne question... cool

    Je pense qu'en adaptant le protocole pour y rajouter l'adresse ça devrait être possible à mon sens... ce n'est que mon avis... vous pouvez essayer de le faire et voir ce que ça donne.

    Bonne journée à vous

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:54

    oui il est parfaitement possible de projeter ce commandement sur un lieu quelques jours auparavant  où vous allez arriver .

    il faut aucun doute quand vous le faisez.

    belle journée

    phénix

    11
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:05

    Merci pour la confirmation Phénix cool

    12
    Martine
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:20

    Bonjour, Je découvre ce jour ces informations concernant l'eau Diamant. Merci, grand merci à vous et à l'Univers !


    SVP, une question, c'est bien le protocole entier qu'il faut lire trois fois ?


    Merci de votre réponse. Mon cœur vous embrasse,


    Martine

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:58

      non une seule fois suffit en général , testez  avec la technique du pendule avec son corps pour vérifier : 
    http://www.dailymotion.com/video/x126jgd_tester-les-codes-barres-toxiques_tech?fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582#.Ue5FthzJSSp

     

    parfois en général au début çà décroche  l'eau diamant  est arrétée , relancez le protocole en un instant c'est revenu... 

    vous pouvez plaquer avec un lien d'électricien une fleur de vie spiralée sur le tuyau d'arrivée principal , au plus éloigné du compteur...

    14
    Mardi 21 Octobre 2014 à 00:00

    Bonjour,     J'ai créé un site pour Joël Ducatillon sur l'eau diamant.   Il s'agit d'une eau de source dont la conscience est celle de la cinquième dimension. Eau codée, énergisée. Une eau pleine d'intelligence et d'Amour qui répond aux besoins d'évolution de l'âme des utilisateurs. Définition donnée par Ceux qui, depuis un autre plan, dirigent cette recherche. Cette Eau répond avec Amour aux intentions émises verbalement par l'utilisateur (trice). L’eau diamant fait un travail selon ce que l’âme a besoin. Elle provoque une prise de conscience. Elle élève la fréquence vibratoire. La vitalité du corps augmente. L’eau agit et réagit selon la conscience et la pureté de ceux et celles qui l’utilisent.   L'eau diamant reprogramme l'ADN de vos cellules. Quand vous décodez au niveau cellulaire, vous décodez dans toute l’humanité en même temps. Vous pouvez mettre l’intention dans l’eau diamant de transformer votre développement spirituel. Cet eau anihile vos implants et élimine votre karma.   L'eau diamant peut avoir des effets importants pour notre planète malade en versant quelques litres de cette Eau dans les étangs, les rivières, les lacs, les sources et les puits. Elle déclenche un phénomène de dépollution.   Je vous invite à visiter le site. Voici la nouvelle adresse internet : http://persocite.francite.com/eaudiamant/   Mon ancienne adresse était : http://net.addr.com/eaudiamant/ AurevoirEveil2000

    15
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:00

     Je souhaite vous informer que les protocoles qui permettent ces transmutation des robinets ou autre point d'eau sont bien plus évolués que ces constatations dont  éveil 2000 fait état.


    Si vous prenez le temps de tester les eaux douces  et eau salée de la planète, vous constatez qu'elles sont déjà en eau Diamant depuis juin 2014. Leur taux vibratoires sont impressionnant , par exemple celui du Pacifique à + de 50 milliard d'uB.


    Je connais bien Joël, en 2008 ou 2009 il m'avait exprimé sont souhait de voir un jour l'ensemble des eaux de la planète en eau Diamant, ce voeux est donc réalisé. 


    Les techniques que éveil 2000 relate deviennent obsolète par le fait. Le monde bouge très vite ce qui était parfait il y a 10 ans n'est plus si utile à présent.


    J'ai des créations d'assemblages d'ondes de forme qui vibrent à + de 10 milliards d'uB.


    Belle journée à tous 


    Phénix

      • pascale
        Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:39

        bonjour je cherche des liens pour telecharger des formes geometriques type fleur de vie pour imprimer pouvez vous me renseigner namaste

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 01:49

         bonsoir, je ne puis vous aider pour le moment etant en voyage au costa rica pour encore un mois. après je pourrais vous vendre des ondes de formes très puissantes a base de fleurs de vie.

         

        au plaisir

         

        Gi 

         

    16
    géraldine
    Mardi 25 Novembre 2014 à 04:56
    géraldine

    Chouette je vais essayer.... je cherche une bouteille de verre bleu cobalt mais pas facile......


    Tiens j'ai vu que vous aviez un lien vers un pdf sur un cours en miracle.... mais il ne fonctionne pas?


     


    Merci et à bientôt!


     

    17
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:01

    Bonjour Géraldine,

    Oups... le lien vers UCEM ne fonctionne plus...? Merci à vous de me l'avoir signalé. Je le rectifierai donc le plus vite possible (je pense d'ailleurs que depuis le temps il va falloir que je vérifie tous les liens pour voir s'il y en a d'autres qui sont obsolètes) smile

    Pour une bouteille en verre bleu, voyez si vous trouvez une bouteille type limonade (il y en a parfois chez Casa) avec un bouchon en plastique (pas de bouchon en fer) et vous la peignez avec de la peinture spécial verre...

    Voyez éventuellement ici : http://la-vie-sereine.eklablog.fr/eau-solaire-bleue-a1121761

     

    Je vous souhaite une agréable journée.

    18
    Corine
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:30

    Merci pour ce protocole, je vais tester :)

    19
    Jean Dusser
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:02

    Bonjour,

    Vous dites beaucoup de choses très intéressantes, les unes et les autres et j'y puise plein de bonnes infos. Merci.

    Par contre, je vous invite à ne pas utiliser de mots négatifs (tels M.... ou gros ...c...) et même surveiller vos propos (concernant d'autres personnes) qui, à partir du moment où on les penses (seulement), ont un impact négatif sur vous même et sur les lecteurs. Encore merci.

    Jean

    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:43

    Bonjour Jean et merci pour votre commentaire qui je pense, s'adresse à notre ami Phénix... et avec lequel du reste, je suis en accord également : il faut effectivement faire attention aux mots que l'on emploie car les mots sont énergie yes

    21
    Serge
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:44

    Bonjour,


    On m'a offert un peu d'eau diamant, faite avec les encodeurs il me semble, je voulais savoir quelle quantité/pourcentage il faut mélanger à de l'eau du robinet pour faire 1 litre d'eau diamant (dans une bouteille en verre) SVP ?


    Merci.

    22
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 02:05

    Bonjour Serge,

    Concernant "l'eau Diamant" de Joël Ducatillon, donc celle faite par des encodeurs, voici un lien vers un ouvrage en pdf, écrit par Joël Ducatillon. Vous y trouverez l'information que vous cherchez.

    http://www.22etoiles.com/livres/eau_diamant.pdf

    Cordialement,

     

    Shakina

    23
    Serge
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 03:28

    Merci pour votre réponse rapide Shakina cool j'ai trouvé ma réponse sur ce site : http://ettolrubi.meabilis.fr/esoterisme/eau-diamant.html

    "Son utilisation :
    En transvasant un flacon de 100 ml d'Eau Diamant dans une bouteille vide que vous rallongez d'eau minérale ou d'eau de source de votre choix, pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant après 1h ou 2h d'attente, elle servira de boisson quotidienne pour toute la famille avec son accord, bien entendu."

    Bonne fin de week-end smile

    24
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:23

    Bonjour Serge,

    Heureusement que vous aviez trouvé un article relatif à votre questionnement car j'avais oublié d'insérer le lien du pdf sur l'eau Diamant dans ma réponse précédente. Je viens de l'éditer smile

    Bonne fin de week-end à vous aussi

    25
    mameyblue
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:07
    Je pratique la physique quantique selon les exercices de Grabovoi et Fitz sur le cancer et le diabète ça marche. Ce qui me chagrine ce sont les pensées négatives de chacun de nous, ces poisons que sont le doute ( sans avoir experimente) l' abus de chacun qui s'emparant de cette technique d' énergie libre et vibratoire fait payer séminaire et soins un prix fou. S' aviser du mot KARMA.
    La pensée est créatrice positivement et/ ou négativement. On est ce qu'on pense.
    Alors positivons pour changer l' état vibratoire de conscience du monde. L' Amour et le Partage apportent la Justice et la Fraternité. SOYONS ce que nous sommes : des parcelles Divines dans l' Unité, venus pour Servir l' humanite, changer le plan de conscience, pour que le devenir soit PAIX.
    26
    marie
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:28

    bonjour


    je suis très intéressée par les procédés de Phénix Angel sur l'eau, dans un de ces message (du 8 mars 2014) elle a mis un lien pour ceux qui désirent en savoir plus, j'ai cliqué sur ce lien mais il ne fonctionne pas. Phénix Angel as-t'elle un blog où elle parle de ces travaux sur l'eau? ça m'intéresse beaucoup d'en lire plus sur ce qu'elle fait. Merci pour ce magnifique article. plein d'amour à vous tous

    27
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:38

    Bonjour Marie, effectivement, le lien proposé le 8 mars 2014 par Phénix semble obsolète...

    J'ai fait une petite recherche et trouvé ceux-ci :

    http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/article-49080425.html

    http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/category-12093444.html

    http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/article-118256872.html

    http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/categories/

     

    Et voici le lien d'une de ses vidéos sur dailymotion :

    http://www.dailymotion.com/video/x126jgd_tester-les-codes-barres-toxiques_tech

     

    En espérant que cela puisse vous aider...

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 11:30

        Les liens que vous donnez me donnent que des streaming et pubs de goitered, je be comprends pas 

    28
    marie
    Mardi 11 Août 2015 à 11:07

    merci beaucoup Shakina pour ces liens , j'ai trouvé les articles passionnant. je suis heureuse d'en savoir plus sur les travaux de Phénix Angel

    très bonne continuation, merci pour votre blog smile

     

    29
    Mardi 11 Août 2015 à 15:49

    suite à des difficultés d'ouvir sous pseudo phenix , je viens de modifier celui ci en phenixangel

    bonjour Shakina

     bonjour à toutes et à tous , je voulais informer les visiteurs , et personnes interessées sur mes protocoles que le blog qui est réf par Shakina, n'existe plus. il a été dissous voilà plus de 3 mois.

    il sera remplacé par un site plus soft en cours de création.  mais sans autant de trucs et astuces...politiquement correct.. yes

    j'invite ceux qui seraient interessés à me contacter directement par mon mail . j'ai produit de nouveaux commandements fort efficaces qui nous simplifient la vie.

    je vois encore certains qui continuent à faire l'eau diamant à la mode joel ducatillon datant de 99 , cette technique est largement dépassée. enfin  chacun voit comme il le sent.

    un livre est aussi sous le coude , il est en finalisation. 

    un condensé de ce blog disparu .

    je lis les messages cependant il ne m'est pas possible d'y répondre , faute de temps.

    je conseille à chacun de mettre en action ce code suivant pour effectuer l'effacement de certaines choses  réductrices de notre être.

     Destruction  de l’Ego , mental , spirituel,orgueil, et le  SMH  ( dossier SMH 75 pages dispo sur demande) 

    Intention positive pour un groupe de personne , ou une seule personne. Aucune contre-indication d’ordre moral, ou d’irrespect du libre arbitre. C’est même un grand service que l’on apporte à ceux qui reçoivent cette intention.

    Dans un tel état de carcan il est impossible de voir distinctement ces prisons virtuelles. 

    Sachez que pour certains d’entre nous, humains il ne sera pas possible de conserver cet état de grâce et d’ouverture du cœur, simplement parce que la constitution énergétique de certains se

     recadrera  plus ou moins rapidement  dans l’égo. Les êtres issu de formes de vies nommées 

    Portail Organique. Je dois reprendre des infos plus précises sur ces êtres dans un prochain article.

     

    Il n’y a aucun risque à recevoir cette dissolution de l’excès d’ego, cet ego encombrant est induit par l’éducation sociétale, familiale, religieuse, que tout à chacun reçoit d’une façon plus ou moins « martelée » lors de notre enfance.

    Je n’appelle pas cela, quelque chose de naturel.  Et comme cet état n’est pas naturel, à mon goût, pourquoi ne pas se faire aider pour dissoudre quelque chose qui n’est pas notre ami ? 

     

    Depuis quand les grandes valeurs  dites d’us et coutume sont elle  bénéfiques pour  nous  petits hommes ?

     

     A mon avis elles n’ont jamais été induites pour nous aider mais pour contrôler.  Et ainsi établir le dogme que nous connaissons dans  notre  quotidien.

    La  vie alourdie par l’ego sous toutes ses formes n’a aucune utilité pour notre évolution personnelle  harmonieuse.  C’est juste un créateur d’illusion ou de problèmes dans notre vie.

     

    La  problématique de ce filtre  qui  nous rend aveugle et sourd, c’est sa grande efficacité à  bloquer les prises de consciences personnelles qui pourraient  se déclencher facilement et ainsi faire évoluer  chacun de nous sur une voie plus spirituelle.  Notre société n’a aucun intérêt à voir ses moutons devenir des juments ailées  voir  le  livre de Guilaine Lanctot : Que diable suis-je venue faire sur cette terre.

    Jument Ailé ou la sortie des illusions pour réellement  vivre sa vie son évolution libre de toutes emprises artificielles.

    pour test vérifier avant et après .... * lien vidéo

    Commandement de cette intention:

    Je demande et commande à mes guides de lumière ou anges positifs dévolus à mon être de détruire

    en harmonie les égos mental, et spirituel, l'orgueil, et le SMH de X, ici et maintenant, pour une durée

    illimitée dans le temps universel. 

    Avec l’habitude vous ferez cette intention en quelques seconde juste par la force pensée, avec

     encore plus de résultats positifs. sur une mais aussi pourquoi pas sur un ensemble de personnes ( meeting , concert...etc)

    Mon conseil commencez par vous dégager vous même  de ces « boulets ou par l’aide d’un proche assez ouvert à un tel commandement. Le test pendulez avec votre corps vous donnera la valeur avant et après … la valeur la plus basse trouvée est de 0,05° d’égo ( devenu utile )

     

    *lien vidéo :       http://www.dailymotion.com/video/x126jgd_tester-les-codes-barres-toxiques_tech?search_algo=2

     

    portez vous bien et ne soyez pas des bisounours....mais des Humains Âmes .... (H A).

    Soyez des phares puissant ....

    phare de l'île vierge

    30
    Mardi 11 Août 2015 à 16:03

    Merci Phenix  cool

    31
    Mardi 11 Août 2015 à 16:17

      Je voulais aussi préciser que je compte quitter la FR dans 8 ou 9 mois , pour m'établir en famille au Costa rica , cote pacifique.  un centre de soins et de formation sera construit, pour apporter des soins locaux et aussi à distance, comme par le passé. ma Femme et moi serons par le fait acteur de ce projet outre-atlantique.

     

    Actuellement un projet de destruction de la maladie de lyme est actif , et efficace. des expériementations scientifiques  aux USA seront certainement engagée. En europe et surtout en Fr  tout  le monde s'en fout !!

     

    merci à Shakina pour la confiance qu'elle porte à mes travaux depuis plusieurs années.Gil

    portez vous bien 

    32
    Mardi 11 Août 2015 à 16:26

    Internet n'a pas de frontières... et j'ose espérer que nous pourrons toujours suivre tes travaux  smile

    33
    Mardi 11 Août 2015 à 17:19

    oui  en effet , je continuerai ....

    34
    elenath
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:45

    Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires. Je viens de me procurer de l'eau diamant mais celle ci est blanche et épaisse???? Je ne suis pas très en confiance de boire cela! On vient également de me dire qu'il ne fallait plus boire d'eau diamant puisqu'elle n'est plus en accord avec nos énergies et serait donc même un obstacle à notre évolution. Que penser de tout cela? Si quelqu'un peut m'éclairer? merci

    35
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:44
    Bonsoir elenath, ''l'eau diamant'' obtenue par le protocole ci-dessus n'a rien à voir avec ''l'eau diamant de Joël Ducatillon'' (pour mieux comprendre, lire son pdf disponible sur internet)... Étant donné que vous dites que vous vous êtes procuré de l'eau diamant, je pense donc que ça doit être celle faite avec des encodeurs (donc de Joël Ducatillon)... mais par contre, j'en ai eu personnellement de cette eau-là, il y a quelques années (2008)... et elle n'était pas blanche et épaisse du tout ! Elle avait l'apparence normale de l'eau : transparente et pas épaisse (depuis quand c'est ''épais'', de l'eau??!). Donc si j'étais vous je ne boirais pas de cette eau dont vous parlez. Il me restait encore de cette eau de Ducatillon il y a quelques temps mais ça faisait déjà un bon moment que je n'étais plus ''attirée'' à en boire et je l'ai versée dans l'évier. En plus la personne qui m'avait donné la souche s'en était débarrassé aussi et avait revendu ses encodeurs depuis un bon moment. En fait, pour faire le protocole de l'article ci-dessus, ce n'est pas compliqué... mais je ne sais pas si on peut appeler cela de ''l'eau diamant'' car effectivement ça crée des confusions avec ''l'eau diamant'' de Ducatillon...
    36
    Miranda
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:55

    Bonjour Shakina,

    J'ai récemment acheté un distillateur pour débarrasser complètement l'eau du robinet de toute impureté possible. Cependant j'aimerais la reprogrammer afin qu'elle puisse nettoyer et nourrir les cellules de toute ma famille. Connaissez vous les travaux de Masaru Emoto ? J'ai eu l'idée de mettre le mot "amour" devant mon eau pendant plusieurs heures, afin de lui apporter une onde positive, et quand je la verse dans un verre je le fais d'assez haut afin qu'elle se dynamise. 

    Votre avis m'intéresse beaucoup, pendez-vous que je puisse ajouter votre protocole "je demande et commande..." ou juste une phrase simple suffirait ?

    37
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:07

     

    Bonjour Miranda,

     

    Oui, je connais les travaux de Masaru Emoto et je pense qu'effectivement vous pouvez recharger votre eau avec le mot ''amour''...

     

    Concernant le protocole dont il est question dans l'article, ce n'est pas le mien mais celui de phenixangel, et je pense que vous pouvez tout à fait l'utiliser tel que décrit ci-dessus et si vous préférez y mettre vos mots à vous eh bien rien ne vous en empêche... expérimentez... smile

     

    38
    christophe
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:30

    ( j'ai produit de nouveaux commandements fort efficaces qui nous simplifient la vie.)

     bonjour, je reprend juste cette phrase,  je n' ai jamais commenter sur votre site, je le trouve très bien, 

     des choses simple et efficace ! 

    vous dite de vous demander par mail , voilà, c' est fait, j' aimerai connaitre ces nouveaux commandements 

    si cela est possible, cordialement, christophe.

    39
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:42

    Bonjour Christophe, vous faites référence au message du 11 août à 15h49 et c'est un message de Phenixangel.

    C'est à Phénixangel (Gil Borie) qu'il faut faire un mail. (relire ses messages ci-dessus)

    40
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:18

     bonjour à tous , pour ceux qui arriveraient, en cours de route et aussi pour ceux qui seraient restés sans nouvelles , je vous renouvelle l'info suivante. 
    le blog dont nous parlons parfois qui était le miens , à été volontairement détruit après de multiples mises en gardes diverses, ces mises en gardes concernaient ce blog très engagé ,et et comme vous ne pouvez l'ignorer la chasse aux sorcières est bien présente en ce pays que je ne nommerai pas F...e .

    pour me protéger j'ai donc procédé à ce triste geste de dégagement d'un Bébé qui a fait le bonheur de tant de visiteurs. pour les protocoles spéciaux je vous invite à passer par linkedin ou taper par moteur de recherche   gil Borie  vous serez dirigés sur  mon mail et ensuite le contact mail établi je vous passerai les protocoles dont j'ai évoqué l'existence.  ou alors par Skype : gil.borie  lesmessage privés sont parfois préconisés par discrétion.

    le nouveau site en fin de création, ne sera pas si riche en terme de solutions anti-conventionnelles .

    je pars bientôt de ce territoire, pour m'établir en Amérique centrale. je conserverai cependant  mes contacts familiers. 

    Je mets en action de multiples commandements pour détruire les chemtrails, pollutions diverses et multiples. vous êtes aussi conviés à ces action chacun à votre niveau. ce pour le bien de notre terre et de notre humanité.

    la dernière grande découverte est de pouvoir retourner un être incarné portail organique en humain âme. je procède à très grande échelle cette mutation très efficace et tout aussi incroyable. mais çà marche...alors  je continue à jouer.

    pour en avoir plus je vous invite à lire ce que vous trouverez sur la toile à ce sujet : portail organique ou PO

    merci pour Shakina pour sa gentillesse et l’intérêt qu'elle porte à mes recherches depuis longtemps.

    Phenixangel

     

    41
    mes56contacts
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:44

    Bonjour, une connaissance très branchée anges, fées, aimez-vous les uns les autres tout le profil d'une personne qui inspire pour le bien être sur terre, m'a renseigné sur "eau diamant" avec tous les rituels qui l'entourent, c'est un beau message, en ce qui me concerne afin de retirer au maximum les métaux lourds des robinets et le goût-odeur du chlore, je tire dans brocs, bouteilles de l'eau (après ma vaisselle comme cela l'eau a déjà nettoyé les cochonneries), et je ne bouche pas, les récipients afin de laisser s'évaporer le chlore. Je mets un aimant dans mon broc (je n'en ai qu'un) je dois dire que je suis bleufée du résultat avec mes plantes d'intérieures, donc pourquoi pas sur nous. Pour résumer : eau tirée à l'avance, que je laisse à l'air quelques heures, j'en ai suffisamment afin d'avoir toujours de l'eau ayant pris l'air et que le chlore s'évapore ainsi qu'un aimant. J'ai un grand respect pour l'eau, lorsque je tire l'eau pour ma douche elle n'est pas tout de suite chaude, je la récupère dans un seau, je nettoie mes réceptacles de la douche, baignoire, et j'arrose mes plantes, pour vous dire que mon eau n'a pas de goût.

    42
    Guillaume
    Mardi 16 Février 2016 à 12:48

    Bonjour, je n'ai pas trouvé le 2e protocole, voulez-vous bien m'indiquer où il se trouve?

    "En ce qui concerne le 2éme protocole pour modifier les molécules d'eau de notre corps, lui est très fiable. Il procure un nettoyage plus profond de nos cellules, par la destruction des molécules de pollution fixées dans notre organisme."

    43
    Mardi 16 Février 2016 à 18:28

     bonjour , me voici revenu de ce long voyage de 2 mois au Costa Rica, où je vais m'établir en mai prochain . 
    en réponse à Guillaume , voici le protocole demandé.

    Activation mutation en eau Diamant de vos Cellules

    « Je demande à ce que toutes les molécules d’eau de mon corps soient transmutées en eau Diamant et que lors de cette 

    transformation l'eau diamant s'adapte à chaque structure et à chaque cellule différente de mon corps. »

    « Que le taux vibratoire de ces molécules soit au moins 

    équivalent à 500 millions d’unités Bovis sans limite supérieure. »

    « Que cette mutation une fois effective, déclenche un nettoyage total de toutes les molécules qui sont en dysharmonie avec mon Essence Divine même si je ne sais pas comment çà marche.... »

     

    « Je demande à ce que toutes les molécules d’eau de mon corps soient transmutées en eau Diamant et que lors de cette transformation l'eau diamant s'adapte à chaque structure et à chaque cellule différente de mon corps. »

     

     

    Protocole élaboré par Gil Borie . Bien-être en Soi , merci de ne pas modifier le texte , et de faire cette action dans le cœur.

     

    au plaisir de  lire vos commentaires ... 

    PhenixAngel 

     

    44
    laurent
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:53

    bonsoir , c'est beaux , c'est magique tout sa et montre bien la puissance , l’habilité et la réalité des mondes d'en haut qui sont en faite ici bas prêt a nous exaucer pour nous rendre la vie plus belle et plus en harmonie avec les loi de la création mais certains ne sont pas en accord avec cette opportunité que l'Homme puisse vivre dans ce monde la et leurs desseins est tout autre ce sont les méchants qui déversent sans scrupule aucun des tonnes de poison dans le ciel notre ciel si pure est devenu la bête a tuer , et notre terre dans sa fertilité et l'homme dans son intégrité sidérale et physique ils nous privent de notre soleil pour leurs courses a l’antarctique ils nous refroidissent le corps le cœur pour nous enfermer dans la peur la méfiance et ne plus recevoir les message du ciel qui devrais nous libérer de leurs manigance et voire entendre sentir les choses vrai de la vie avec ces sens a lui plutôt qu'avec les leurs peut on éveiller en nous ce miracle avec toute ces ondes de contrôle cette chape de plomb au dessus de nos têtes j'en doute ils contrôle pour l'instant notre devenir et ne veulent pas le voire changer moi si , vas t’ont laisser faire et jusqu’à quand quand il serra trop tard et qu'ils aurons eu la peaux de l'humanité toute entière Non ! il est grand temps que sa bouge qu'avons nous a perdre si ce n'est gagner notre liberté et les voire nous quitter eux tous les méchants de la terre et reprendre le cours joyeux de notre destiné tel qu'il nous est enseigner dans notre esprit  depuis la création du bien sans le mal qu'il faut tuer alors on y vas on y est !? y a t'il un remède pour sa ?               

     

    45
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:33

    Bonjour comment peut on se procurer les divers protocols 

    merci 

     

    46
    Jeudi 24 Mars 2016 à 13:37

    bonjour , il suffit de me contacter par ce E-M   
    bien.etre.en.soi@gmail.com

    ou bien

    costa.rica.fuentes.vitales@gmail.com

     

    je me ferai un plaisir de vous passer au plus vite les protocoles que vous souhaitez. c'est gratuit mais cela porte une grande valeur au yeux de l'univers...

    notez qu'un livre va incessamment, être publié. il traitera de physique quantique, des soins holistiques , medecine alternative...et d'autre trucs qui fachent !!

     

    Gil 

    47
    Jeudi 24 Mars 2016 à 15:28

    Merci Gil smile

    48
    Guillaume
    Jeudi 24 Mars 2016 à 15:39
    Merci :)
    49
    Pinpin0757
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:37
    Merci bcp
    50
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:40

    Bonjour à vous,smile

     je viens juste de m'inscrire et je suis très intéressée par l'eau Diamant. Je viens de lire beaucoup de vos messages qui sont très bien  cool

    j'aurai deux questions : si je fais le protocole du début pour la demande, es que je dois ouvrir les robinets avant de faire la demande ?

    Et l'autre, il y avait des adresses ou l'on pouvait demander de nous envoyer de l'eau diamant et hélasse , j'ai envoyé des E-mail à ces adresses, mais rien ne m'est revenue en retourfrown

    Merci à vous pour vos réponses

    Très belle journée

    Bonheur439

    51
    phenixangel
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:10

    bonjour non il n'est pas utile de faire couler l'eau avant ou pendant.. vous faites le protocole et c'est ok , suivez mes conseils . après 1/4 d'h faites couler leau dans un verre ou une carafe et consommez .

    pour quoi attendre des autres ce que vous pouvez faire seule ??

    portez vous bien 

    52
    phenixangel
    Mardi 2 Août 2016 à 20:23

    Bonjour à tous , je voulais vous informer que depuis ce jour , un nouveau blog est arrivé en remplacement de celui degagé voilà 2 ans . vous pouvez me contacter par FB : cherchez Gil Borie.

    ou sur over blog :  http://architectesdubien-etre.over-blog.com/

     

    au plaisir  
    Gil

    53
    Mercredi 3 Août 2016 à 12:53
    Merci phenixangel
    54
    Pinpin0757
    Jeudi 4 Août 2016 à 08:10

    Bonjour 

    comment puis me fournir en planches de fleurs de vie et autres svp

    cordialement pascale 

    55
    phenixangel
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:07
    il suffit de me contacter par mail et ou tel et je vous donne toutes infos sur ces ces planches platifées . il y a le modéle 1 , 2 et 3 mais le 3 j'en ai pas dispo en stock pour le meoment voila paasez voir le blog et iscrivez vous aux news Gil
    56
    jasmin
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:09

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre blog et j'aurais une question: vous parlez de reprogrammation de l'ADN (dans une discussion ancienne d'avril 2012) et mentionnez que vous donnerez une phrase adaptée pour le faire...je n'ai pas trouvé 

    Pouvez vous en dire plus? Merci

    57
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:47

    Bonjour Jasmin,

    Phenixangel (Gilangel) auteur de l'article ci-dessus viendra sans doute répondre à votre question.

    Sinon voici l'adresse de son nouveau blog :

    http://architectesdubien-etre.over-blog.com/http://architectesdubien-etre.over-blog.com/

    Vous pouvez également le joindre sur sa page FB : Gil Borie

      • jasmin
        Lundi 5 Septembre 2016 à 13:54

        Merci de votre réponsemoney

         

    58
    phenixangel
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:57

    j'ai peut être mis sur l'ancien blog  un addendum particulier mais ces sources ne sont plus accèssibles ,car blog detruit depuis 3 ans ,  certainement une phrase particulière mais je ne m'en rappelle pas la teneur. j'en suis désolé jasmin .

    je reprends depuis 1 mois les articles sur le nouveau blog , je reprend certains sujets avec des mise au gout du jour. et aussi de nouveaux. bonne visite à toutes et à tous . surtout , pratiquez au max . c'est ainsi que vos capacités à projeter l'énergie sera de plus en plus forte et performante.

    bonne journée 

    Gil

     

    59
    Mylene
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:52
    Bonjour,
    Je viens de connaître avec joie votre site
      • Phenixangel
        Mardi 5 Décembre 2017 à 20:52
        Oui merci bien pour votre commentaire. Sachez que vous avez la possibilité de recevoir des soins personnalisés par moi-même. Il suffit de contacter par le module de contact du blog...
    60
    Mylene
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:01
    Bonsoir je viens de connaître votre site très intéressant et que je vais mettre en pratique.
    Je pense que ça va vous intéresser de connaître l'eau Elfique/ Christique Sur le site http://www.aventureceleste.com
    61
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 22:45

    Je rappelle que c'est de ce blog-là dont parle Phénix Angel :

    http://architectesdubien-etre.over-blog.com/

    Donc pour ceux qui désireraient des soins personnalisés, c'est sur le lien ci-dessus qu'il faut s'adresser.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :