• Le "Je Suis" en vous

    "JE SUIS" EN VOUS


    Tout ce qui vient en contact avec "Je suis" est intensifié. "JE SUIS" INTENSIFIE N'IMPORTE QUEL ETAT D'ESPRIT.

    Ainsi, si vous vous dites : "Je suis pauvre, solitaire, malheureux", vous intensifiez ces états d'esprit.

    JE SUIS en vous - l'Être, la Vie, la Conscience, l'Esprit auto engendré, etc. - est Dieu, ou Principe de Vie. JE SUIS est comparable à l'arbre de Noël : tous les présents y sont suspendus, Dieu étant le dispensateur et le don à la fois. Quand vous accomplissez un travail pour quelqu'un et que celui-ci vous paye, il s'acquitte d'une obligation. JE SUIS est au contraire un don. Il ne demande ni travail ni sacrifice.

    La paix règne maintenant. Le dieu de la Paix est en vous et vous pouvez prétendre à l'y sentir maintenant. L'amour est maintenant. Ouvrez votre cœur et esprit à l'influx de l'Amour divin maintenant. Car Dieu est l'Éternel maintenant ! Le pouvoir existe maintenant, l'équilibre aussi, ainsi que la joie. La Présence guérissante est en vous, et vous pouvez prétendre à ce qu'Elle vous traverse dans l'instant même. La réponse à tous vos problèmes est en vous maintenant, car rien n'échappe à l'Intelligence infinie. "Avant qu'ils appellent, moi je répondrai…" (Isaïe LXV, 24). Dieu n'est soumis ni à l'espace ni au temps. Prenez, maintenant, le bien qui est à vous. Prétendez à tout ce qui est bon, maintenant. Pourquoi attendre des centaines d'années pour le faire ?

    Source : "La dynamique du bonheur", Dr Joseph Murphy  

    « Résumé en 12 points des enseignements d'AbrahamLa petite âme qui voulait expérimenter le Pardon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:11

    Bonjour, je vois que nous avons quelques points communs : les papillons et Joseph Murphy smile . Cela fait longtemps que je lis des ouvrages du Dr Murphy et ils m'ont toujours aidé à voir la vie autrement. Bonne continuation à vous. Cordialement !

    2
    catherine
    Samedi 27 Février 2016 à 06:22
    Nos pensées forment et modèlent notre vie.
    Merci docteur Murphy d avoir su trouver les mots pour nous expliquer comment utiliser au mieux notre esprit pour tâcher de transformer nos vies.
    C.h
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :