• - Gestion des relations

    Vous n’êtes pas des personnes

    By laurentelielevy

    Saint-Esprit : Vous devez arrêter de vous voir l’un l’autre comme des personnes. Vous n’êtes pas des personnes. Vous êtes des idées. Et certaines de ces idées sont vraies et représentent votre vérité. Mais certaines de ces idées sont des idées fausses qui cachent votre vérité. Vous êtes ici pour abandonner les idées fausses de sorte que seules les idées vraies se manifestent dans la forme. C’est ce que vous avez à faire ensemble et vous ne pouvez le faire maintenant que si vous choisissez de le faire ensemble dans un partenariat qui représente votre unité.

    Le yin et le yang sont de bons symboles pour vous maintenant… l’homme et la femme qui se connectent pour ne faire plus qu’un. Mais souvenez-vous que l’homme et la femme sont des illusions. Seule importe l’unité. Seule l’unité est.

    En vous servant des symboles que sont l’homme et la femme, vous serez tentés de rentrer dans des rôles. Evitez ceci. Ces roles proviennent de l’idée des personnes et ne feront que renforcer la pensée-personne dans l’esprit. Laurent n’est pas un homme et tu n’es pas une femme. Vous êtes des idées dans un seul esprit. Restez centrés sur l’unité. C’est un seul esprit – et pas deux – qui est guéri à travers vous. Ce qui est en toi est en lui et ce qui est en lui est en toi. C’est en guérissant les idées masculines en lui qu’elles sont guéries en toi aussi. Les peurs féminines sont guéries en lui à mesure qu’elles se guérissent en toi.

    Ces peurs – que nous appelerons masculines et féminines, le tueur et le tué – s’élèvent ensemble, font surface, pour être guéries en tant que deux aspects de la même idée. C’est l’idée de non-unité. La non-unité est l’illusion à laquelle vous croyez, sinon vous ne pourriez pas avoir peur. A mesure que vous ferez face à vos peurs ensemble en partenariat, sans en rien les éviter, c’est votre unité qui s’élèvera pour les transcender. Les peurs ne peuvent qu’être transcendées lorsqu’on leur fait face en tant qu’un, parce que l’unité est réelle et que la peur ne l’est pas. Par conséquent, lorsque la lumière de l’unité brille sur la peur, c’est la peur qui doit disparaître.

    Laurent et toi devez travailler sur votre unité. Apprenez à voir comment vous « coller » bien ensemble, appréciez à quel point votre but, votre intention sont les mêmes. A mesure que vous le ferez, vos peurs vont très certainement faire surface, mais ne laissez pas votre attention se déplacer vers vos peurs. Restez fermement fixés sur votre unité, votre inséparabilité, qui est votre vérité et votre force.

    Et Regina, reste fortement ancrée dans ta confiance en Laurent. Il aura besoin de ta confiance, et tu auras aussi besoin de ta confiance pour avancer dans les temps à venir.

    Reçu le 30/08/07

     

    Source : Les Enseignements de l'Esprit

     

     

    colombe


     

    « L'égoïsme et la Loi de l'AttractionDans l'Ici et Maintenant... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :