COMMENT FORMULER UN DÉCRET
1) Préambule du décret (invocation) :
"Au nom de la bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de mon bien-aimé Moi Christique sacré…"
Lorsque vous récitez des décrets pour des êtres chers, faites d'abord appel à votre propre Présence JE SUIS et à votre Moi christique sacré, en vous référant au préambule du décret que vous récitez.
Puis, toujours dans le préambule, insérez votre appel à la "puissante Présence JE SUIS et au Moi christique sacré de …" (nommez la ou les personnes pour lesquelles vous désirez réciter le décret).
Les Maîtres Ascensionnés, appelés par vous, ont l'autorisation d'agir sur toute personne, lieu, condition ou chose vers laquelle, au nom de Dieu, vous avez dirigé leur attention.
2) Le décret que vous avez choisi de réciter.
3) En général, chaque décret se termine ainsi :
"Et en toute confiance, j'accepte consciemment que cela soit manifeste, manifeste, manifeste (répéter 3 fois cette phrase) ici et maintenant avec tout pouvoir, éternellement soutenu, toute puissance agissante, se répandant à jamais et enveloppant le monde jusqu'à ce que tous soient pleinement ascensionnés dans la lumière et libres ! Bien aimé JE SUIS ! Bien aimé JE SUIS ! Bien aimé JE SUIS !"
-> La pleine acceptation de la manifestation d'un décret dans votre monde est très
importante. Sinon les pures énergies de Dieu pourraient bien demeurer dans les hautes octaves de l'être, comme une matrice non complétée dans le monde de la forme matérielle.
Le Verbe est la clé pour faire descendre la lumière du Ciel sur la Terre.
E. Clare Prophet