• Vibrer à l'unisson...


    Dans les années trente, quelque part en Orient, des personnes ont tenté de prouver la tangibilité de la pensée et les vibrations engendrées par cette dernière. Elles cherchaient entre autres à photographier ces vibrations. Et elles y sont parvenu… même à travers des murs d'acier ! Depuis, cette expérience a été reproduite à plusieurs reprises. (George W. Meek, From Enigma to Science, York Beach, Maine, Samuel Weiser, Inc., 1977).

    Du coup, ces personnes ont fait une découverte capitale en concluant que plus le penseur/émetteur chargeait émotionnellement sa pensée, plus l'image captée était claire ! Elles ont probablement été les premières à démontrer que l'énergie magnétique de la pensée existe et que la pensée est le produit de nos émotions. Toutefois, elles ont négligé de noter que, puisque les ondes vibratoires (les émotions) émises sont magnétiquement chargées, nous sommes, à proprement parler, des aimants ambulants, attirant vers nous tout ce qui oscille à la même fréquence, qui est sur la même longueur d'onde que nous.
    Par exemple, lorsque nous sommes de bonne humeur, gais et complaisants, nos émotions émettent des vibrations à hautes fréquences qui n'attirent en retour que de bonnes choses, c'est-à-dire tout ce qui oscille à la même fréquence. Qui se ressemble, s'assemble !
    Par ailleurs, lorsque nous sommes à l'antipode du bonheur, que nous ressentons de la peur, de l'inquiétude, de la culpabilité, voire de la préoccupation, ces émotions émettent des vibrations à basses fréquences. Puisque ces dernières sont tout aussi magnétiques que les hautes, ce qui converge vers nous, ce sont les événements désagréables, c'est-à-dire tout ce qui oscille à la même fréquence et qui nous fera nous sentir (et vibrer) aussi malheureux que ce que nous émettons. Lorsque l'émission est négative, la réception l'est tout autant. Il est alors questions de couple vibratoire.
    En conséquence, qu'il s'agisse de hautes vibrations de bonheur ou de basses vibrations d'inquiétude, ce que nous émettons chaque instant correspond à ce que nous attirons.
    Nous sommes les instigateurs des vibrations et, du coup, nous en sommes les aimants, la cause. Que cela vous plaise ou non, nous avons créé, et façonnons toujours, ce qui nous arrive. Nous sommes faits de chair et de sang, mais avant tout d'énergie… d'énergie magnétique de surcroît ! Nous sommes donc de véritables aimants ambulants !
    Aussi étrange que cela puisse paraître, il est grand temps de nous rendre à l'évidence que nous sommes des êtres électromagnétiques se baladant avec cette étonnante capacité d'attirer tout ce que nous désirons par le simple contrôle des émotions nées de la pensée.


    Par contre, puisque nous existons sur cette planète dans un champ magnétique principalement composé de basses fréquences émanant de plus de 6 milliards d'êtres humains qui émettent davantage de sentiments de stress et d'inquiétude que de bonheur, nous absorbons involontairement ces vibrations et y réagissons systématiquement.
    Donc, tant que nous n'apprendrons pas à nous prévaloir contre ces basses fréquences envahissantes, nous continuerons à recycler leurs impacts désagréables, jour après jour. A l'instar d'une baignade à la mer, si vous ne rincez pas le résidu salin, les démangeaisons deviendront éventuellement intolérables.

    Un fait est incontournable : nous récoltons ce que nous semons. Plus souvent qu'autrement, ces émotions surgissent de nos pensées et enclenchent instantanément des réactions électromagnétiques en chaîne qui, en définitive, entraînent l'avènement, la création, le retard ou la disparition d'événements.
    Réitérons de nouveau que nos sentiments sont projetés hors de nous sous forme d'ondes électromagnétiques. La fréquence émise attire des fréquences sœurs, causant ainsi des événements, agréables ou désagréables, appareillés sur le plan vibratoire.
    Les hautes vibrations de bonheur attirent de hautes circonstances de bonheur. Les basses et désagréables vibrations attirent de basses et désagréables circonstances.
    Dans les deux cas, ce qui nous revient influe sur les sentiments qui sont à l'image de nos émissions (émotions), puisqu'il s'agit d'un couplage vibratoire.


    C'est le principe du diapason. Faites-en vibrer un dans une pièce remplie de diapasons calibrés différemment. Ceux qui sont de la même hauteur de son vibreront en même temps que le vôtre, même s'ils sont situés à bonne distance les uns des autres. Qui se ressemble s'assemble. C'est une règle classique de physique.
    Par contre, contrairement au diapason qui maintient une même hauteur de son, les humains, avec leurs émotions changeantes, font culbuter les fréquences et les intensités magnétiques comme des boules numérotées à l'intérieur d'un bouclier. Un instant nous planons aussi haut qu'un cerf-volant et nous sommes aussi puissants que le soleil, l'instant d'après nous sommes aussi chargés énergétiquement qu'une vieille carpette. Ce qui nous fait basculer ainsi dépend du type et de l'intensité des émotions qui nous submergent : de "gai" à "aux anges" ou de "morose" à "déprimé".
    Donc, plutôt que d'être un diapason régulier et bien accordé, nous ressemblons davantage à un amalgame serré de diapasons à différentes hauteurs de son ou de fréquence cliquetant au hasard à tout moment en fonction de nos émotions aléatoires. Puisque d'un instant à l'autre nous vibrons de hautes à basses fréquences, les pulsations se neutralisent et nos vies réglées ne changent qu'à petits pas.


    Cependant, nous ne sommes pas des diapasons. Ce qui nous revient de ce méli-mélo d'énergie émotionnelle composite (les vibrations) que nous émettons inlassablement est rarement agréable. Plus souvent qu'autrement, il s'agit d'un incessant cortège d'événements imprévus, de circonstances désordonnées et de tentatives réussies ou ratées.
    Il va sans dire que nous avons créé par ce flux d'énergie au pire un tohu-bohu général, au mieux une vie de qualité inférieure attirant quotidiennement chaque expérience, chaque personne, chaque jeu, chaque événement, chaque rencontre, chaque incident, chaque épreuve, chaque hasard, chaque occasion et chaque épisode par l'émission de nos vibrations, de nos sentiments.

     

    Extrait de "Excusez-moi, mais votre vie attend" de Lynn Grabhorn

    « - La transcendanceInterview de Morrnah Simeona (ho'oponopono) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,