• Tombez amoureux de vous-même


    Fleurs animées

















    Tombez Amoureux de Vous-même...

    Salutations de la Source


    Accrochez-vous à vos cristaux... C'est parti !

    Très Chers, ce jour est un jour spécial. C'est l'activation d'un processus que vous avez commencé il y a quelque temps. Il est en train de s'intégrer quotidiennement dans l'expérience humaine. Cette activation aide une nouvelle couche de l'humanité à s'éveiller. Il s'agit de l'éveil de cristal sur la Planète Terre. [Note explicative : le groupe a souvent utilisé le terme de “cristal ”pour décrire la nouvelle énergie et les vibrations supérieures vers lesquelles nous nous dirigeons rapidement dans notre chevauchée vertigineuse. Il dit que les humains et les cristaux entrent en résonance naturellement. Le cristal est la forme la plus élevée du règne minéral et l'humanité est la forme la plus élevée du règne animal; par conséquent, ils se comprennent naturellement et sont naturellement en harmonie.]

    L'évolution rapide de l'humanité a récemment atteint un niveau de résonance vibratoire. Cela ressemble à un plafond d'énergie, où l'évolution rencontre une résistance naturelle. Cette résistance est en train de se dissoudre. C'est là que de nouvelles choses vont apparaître dans votre vie quotidienne, un peu comme si elles avaient toujours été là. Ce sont là les semence qui avaient été plantées et qui germent maintenant au sein de toute la collectivité humaine. Les idées et les concepts qu'on pensait alors avant-gardistes font maintenant partie de votre réalité quotidienne. Ils vous conduisent dans l'âge de la réalisation de votre potentiel. Nous vous offrons des idées et des concepts pour vous aider à étendre quelques-unes de vos croyances, afin que vous puissiez plus facilement vous adapter à cette énergie et l'utiliser. En le faisant, vous découvrirez comment elle peut s'insérer dans votre vie et comment vous pouvez l'utiliser quotidiennement. Notre intention est de vous offrir des occasions de voir les choses d'un point de vue différent.

    Aujourd'hui, nous aimerions vous parler d'une forme d'énergie qui existe dans votre réalité et que vous connaissez sous le nom de lumière. La lumière dont nous parlons n'est pas du tout comprise par l'humanité, et plus particulièrement par votre monde scientifique. Ce que vous appelez le spectre électro -magnétique n'est en vérité qu'une petite partie du spectre de la lumière. Et, chose plus importante, nous allons vous dire à quoi il ressemble et comment il a été utilisé dans le passé, afin que vous puissiez voir ce qui va se passer à l'avenir.

    Prêts, à vos marques, créez !

    Les choses bougent très vite maintenant et de nombreux délais de temps et dates que vous vous étiez fixés, tel l'an 2012, sont avancés. Vous vivez des choses qui n'auraient jamais dû être vécues par les hommes dans ce Jeu. C'est pourquoi tous les yeux sont fixés sur vous maintenant que vous faites vos choix. Vous n'étiez pas censés continuer ce jeu aussi longtemps, et pourtant vous voilà, en train de faire des ajustements pour supporter davantage de lumière de la Source.

    Maîtriser la Pensée –Diriger la Lumière

    Vous avez décidé d'entrer dans une nouvelle réalité et de créer, au fur et au mesure de votre progression, le sentier que vous foulez, juste avant que vos pieds ne touchent terre. Et bien sûr, vous le faites d'une manière tout à fait magique. Vous ne voyez pas la magie se déployer lorsque vos pieds foulent le sol. Vous n'avez aucune idée du fait que vous créez vous-mêmes ce sentier. Ce sont vos attentes qui le créent; c'est ce que la science commence à comprendre. L'intention de faire une expérience est ce qui détermine son issue. Les capacités de création de l'humanité croissent de jour en jour. Jadis, vous disposiez toujours d'un certain délai qui vous protégeait de votre inaptitude à maîtriser vos pensées. Sans la protection de ce garde-fou, chacune de vos pensées pouvait créer immédiatement et il vous aurait été facile de rester indéfiniment coincés dans une boucle qui n'aboutissait à rien. Donc, au début du jeu, vous avez introduit un délai : vous aviez une pensée, et elle mettait un peu de temps avant de se manifester. Cela brisait la boucle et cela a semblé fonctionner pendant un certain temps; mais avec l'élévation constante de la vibration de l'humanité, cela ne vous est plus aussi utile qu'auparavant. Ce délai disparaît donc très rapidement. Chacune des pensées qui vous viennent à l'esprit maintenant, et que vous maintenez pendant plus de sept secondes, commence son processus de manifestation. Une grande partie de votre énergie, dans la période de transition qui s'annonce, sera consacrée à essayer d'effacer les créations que vous ne désirez pas vraiment, mais que vous aviez pensées à un certain moment.

    Rétro-causalité

    Nous vous demandons de bien vouloir porter votre regard sur votre processus mental, parce que la maîtrise des pensées ne signifie pas seulement garder à l'esprit des pensées parfaites. Il ne vous est pas possible de n'avoir constamment que des pensées parfaites ou énergétiquement positives à l'esprit. Vous êtes entrée dans un jeu où il vous faut expérimenter de l'énergie négative afin de bien comprendre ce qu'est l'énergie positive. En conséquence, il doit y avoir contraste continuel au cours de votre expérience. Il doit y avoir un rythme de vie. Des pensées négatives vous viendront toujours à l'esprit. Si vous les revendiquez ou vous y attachez, elles deviendront instantanément votre réalité. Cependant, si vous les laissez simplement passer en disant: “Voilà vraiment une pensée négative. Je ne veux pas la retenir ”et la laissez partir, une autre pensée lui fera bientôt suite. Rappelez-vous que vous faites partie de l' Énergie Universelle et du subconscient Universel, et que toutes les pensées traversent votre esprit. Toutes les émotions traversent votre corps; toutes les pensées vous traversent l'esprit... Mais vous avez le choix quant aux pensées et émotions que vous ferez vôtres. Vous pouvez choisir lesquelles vous nourrissent, lesquelles vous prennent votre énergie et quelles sont celles que vous désirez conserver et incorporer. Le fait d'apprendre à laisser passer le flux d'énergie à travers vous vous permet de devenir un participant actif dans l'art d'opérer des choix. C'est ce que les humains font le mieux et c'est ce que vous êtes venus travailler. La clé, ici, est de suivre votre coeur, qui connaît la vraie différence entre ce qui vous nourrit et ce qui vous épuise. Écoutez cette voix qui vient de l'intérieur.

    Nous allons vous en donner l'illustration pratique. Nous allons retourner au commencement de la Terre. Nous allons vous raconter quelque chose qui est arrivé avant le big bang, parce que l'explication du big bang du commencement n'est toujours pas claire. Qu'est-ce qui a exactement explosé afin que tout arrive ? (Ici, le groupe fait référence directement à nos capacités créatives collectives. Il dit que nous n'avons toujours pas écrit notre passé jusqu'au big bang.) La science commence maintenant à se poser des questions et à comprendre qu'il y a quelque chose, qui est relatif au temps, qui n'est pas réel. Elle commence à comprendre qu'elle peut remonter dans le passé, jusqu'au commencement, et changer des choses telles que le big bang, ce qui, à son tour, changera tout ce que vous avez expérimenté jusqu'à ce jour. Il est possible de remonter le cours de ce que vous appelez votre histoire et de la changer ou de la modifier. Voilà qui constituera une grande partie du futur que vous êtes en train de créer. La Terre, comme toutes choses, a commencé par être une pensée de dieu. Si nous extrapolons un peu ce concept, il devient facile à comprendre pour les humains, parce que vous croyez que dieu est tout-puissant, omnipotent. Toute pensée de dieu se manifeste instantanément. N'est-ce pas exactement ce que nous disons arriver aux humains ? Voyez-vous la ressemblance ? Nous espérons que vous commencez à voir le miroir, car c'est ce qui est en train de se produire. Le miroir commence à devenir plus clair : vous commencez à voir derrière le voile. Vous allez commencer à voir vos propres manifestations se réaliser, par l'intermédiaire de votre processus de pensée. Permettez-nous donc de vous donner quelques idées sur la manière de travailler avec cela, ainsi que des idées de choses que vous pouvez faire pour travailler avec cette énergie, en vue d'un état positif de vous-mêmes.

    Au Commencement

    Au commencement, une pensée de dieu a émis un rayon de ce que nous appelons la lumière. Votre être physique ressent le rayon de lumière comme de l'amour. Vous le ressentez comme l'émotion de l'amour, et c'est pourquoi il nous est possible de dire que l'amour est la base de l'énergie de la lumière. Nous utiliserons ce terme pendant un moment. A présent, comment cela fonctionne-t-il ? C'est très simple, parce que dès lors qu'une personne ou un être de nature divine maintient une pensée, un rayon d'énergie en émane, pénètre son champ d'énergie et entre en interaction avec le monde et l' Énergie Universelle qui l'entoure. Le champ est magnétisé pour attirer la création. Maintenant, qu'arriverait-il si vous aviez ensuite une autre pensée de dieu qui serait une autre façon de voir cette même création ? Imaginez maintenant cette création à partir de différents points de perception. Vous avez alors de multiples rayons de lumière provenant de divers angles, qui se rejoignent. Cela donne l'illusion d'un objet physique à trois dimensions. Que vous connaissez, dans votre réalité, sous le nom d'hologramme. De multiples rayons de lumière se rejoignant en un point créent l'illusion d'objets réels à trois dimensions. Voilà tout ce qui est nécessaire, car tout, dans la vie, n'est qu'illusion.

    La Terre a commencé sous la forme d'un hologramme de lumière, tout comme l'univers. C'était là le commencement, et à partir de là, un univers a été créé autour de lui, y compris un big bang pour le mettre en mouvement. La Terre a été créée volontairement, avec deux soeurs, Vénus et Mars. Les trois soeurs atteignirent toutes trois l'équilibre de ce que vous appelez le dioxyde de carbone et créèrent la vie sur les trois planètes. Vint le moment où seule une planète fut capable d'équilibrer suffisamment le dioxyde de carbone pour maintenir la vie, et ses deux soeurs mirent donc toute leur énergie en elle et insuflèrent la vie sur une planète qui commença sous forme d'hologramme de lumière. D'une certaine façon, c'est comme si les trois lumières avaient créé un hologramme supplémentaire qui a réimprimé la Terre.

    Formation d'un Hologramme d'Amour

    Parlons maintenant d'amour. L'amour trouble beaucoup d'Artisans de Lumière, très Chers. Parlons de l'énergie d'amour. Nous voyons l'amour comme l'énergie fondamentale de toute vie. Comparez cela à la définition humaine de l'amour et vous verrez à quel points ces définitions diffèrent. Nous vous le disons, l'amour est une forme d'énergie contenue dans le spectre de ce que nous appelons la Lumière. Par conséquent, un hologramme qui peut être créé avec de la lumière peut aussi être créé avec de l'amour. Nous aimerions vous montrer comment faire un hologramme d'amour.

    Pour nous, l'expression de l'amour humain réside dans l'acte d'équilibrer. Chacun de vous a un léger déséquilibre dans quelque partie de son énergie. Trouvez une personne qui peut vous aider à équilibrer cette énergie et vous aurez un immense potentiel de relation profonde et durable. A la base, toutes les relations sont des miroirs. Vous vous voyez mutuellement à travers les yeux de l'autre. Lorsque deux personnes se rencontrent et entament une liaison, se regardent et se voient à travers les yeux de l'autre, elles y trouvent le véritable reflet de leur coeur. Si vous trouvez sympathique la personne que vous voyez dans les yeux de l'autre, vous devenez des amis. Si vous aimez d'amour la personne que vous voyez à travers les yeux de l'autre, vous créez une relation d'amour. Le terme d'amour signifie tellement et pourtant si peu. Il a été tellement réduit à des domaines insignifiants, y compris celui de la sexualité et des relations. Les humains ont pris l'habitude de travailler avec l'amour conditionnel. L'amour conditionnel a très bien fonctionné dans les vibrations inférieures de votre existence. Vous découvrirez que l'amour conditionnel est une invention humaine plutôt unique. C'est pourquoi il n'est pas possible de faire un hologramme d'amour conditionnel.

    La Lumière Inconditionnelle

    Nous allons vous en donner un exemple bien précis. Disons que vous avez une relation qui vous est très chère. Vous aimez vraiment cette personne et le couple que vous formez avec elle. Nous y voyons en fait trois vibrations : vous deux et la troisième vibration, qui est la résultante harmonique de vous deux. Lorsque les deux vibrations se rencontrent et se soutiennent mutuellement, elles créent une troisième vibration, que nous appelons la relation, le couple. Beaucoup d'entre vous s'attachent à la relation, et non à l'amour qu'ils voient reflété en l'autre. Cela a quelque chose à voir avec votre attachement à l'idée ou au concept d'amour. En continuant à évoluer, vous commencerez à abandonner votre attachement à l'amour. Ce sera votre premier mouvement vers l'amour inconditionnel. Ce n'est pas chose facile, car votre histoire sur la réussite se fonde largement sur l'amour conditionnel.

    Ce qui se passe, c'est que vous vous voyez à travers les yeux de cette personne et que vous aimez le reflet que vous y voyez, et donc vous construisez quelque chose avec elle. Vous construisez une relation pour un certain temps. A un certain moment, l'un de vous, ou les deux, entre dans une croissance très rapide, et la relation commence à se rompre. Si vous pouvez commencer un hologramme d'amour, la relation peut passer à un niveau multidimensionnel qui facilitera beaucoup cette transition. Nous vous donnons un exemple pratique de la manière dont vous pouvez le faire. Commençons par une relation d'amour. Disons que vous tombez amoureux de la manière dont vous vous sentez avec quelqu'un. Concentrez-vous là-dessus, puis trouvez quelque chose d'autre dont vous pourriez tomber amoureux. Oui, découvrez quelque chose d'autre, dans cette personne, dont vous pourriez tomber amoureux. Imaginez qu'il s'agit d'un rayon de lumière touchant sa cible d'un angle différent. Faites-en quelque chose de nouveau et renforcez-le autant que possible. Puis trouvez une ou deux choses supplémentaires dont vous pourriez tomber amoureux, et faites votre possible pour vous concentrer dessus et la ou les renforcer. Vous venez de créer un Hologramme d'Amour. Il y a maintenant une empreinte d'énergie qui reste dans l'éther. Si l'empreinte reste nette, elle représentera la forme autour de laquelle l'énergie se rassemblera naturellement. L'hologramme d'amour peut s'utiliser pour améliorer bien d'autres domaines, y compris les affaires, les projets et de nombreux niveaux de relation. Tout cela se fonde sur l'amour inconditionnel. Cela ne créera pas une relation, parce que les relations se construisent plutôt qu'elles ne se créent. Mais cela créera l'espace nécessaire pour obtenir le meilleur reflet possible dans une relation et améliorera grandement votre communication.

    Comprenez qu'il s'agit de votre reflet pour chacune des manières dont vous tomberez amoureux. Dans un certain sens, vous créez l'hologramme en tombant amoureux de votre propre reflet.

    L' Amour à Multiples Facettes

    Chaque personne a de multiples facettes. Différentes parties de vous existent dans chaque réalité dimensionnelle. Si vous êtes capable de tomber amoureux de l'artiste et du guérisseur en quelqu'un - c'est à dire de différentes facettes de cette personne - alors vous êtes capable de reconnaître différents aspects de cette personne. Vous pouvez aussi utiliser cela pour créer un hologramme d'amour qui est véritablement magique. Il vous permet de vous voir d'une manière unique - une manière qui se renforcera encore lorsque vous passerez d'un niveau à l'autre. Mais cela signifie chercher ces possibilités. Cela signifie aller à la recherche des différentes parties de cette personne dont vous pouvez tomber amoureux. Cela signifie aussi abandonner les restrictions. Cela signifie abandonner toute crainte de tomber amoureux et d'être blessé. Serez-vous à nouveau blessé ? Oui, nous pouvons passablement vous le garantir. Oui, au moins une fois, et peut-être plus si vous avez de la chance.

    Plus vous pourrez apporter d'amour inconditionnel de divers angles différents dans une relation, plus votre communication sera profonde et facile, et moins la tendance à la rupture vous affectera. Cela vous permettra de voir une image unique et particulière de vous-même de sorte que finalement, vous tomberez amoureux de vous-même. Lorsque cela vous arrivera, vous commencerez à vous libérer du besoin de trouver l'amour à l'extérieur de vous-même. Et c'est en vérité le meilleur moment, à partir duquel on peut construire une relation dans laquelle deux individus très puissants peuvent marcher côte à côte et se soutenir inconditionnellement. Plus vous pourrez apporter d'amour inconditionnel dans une relation - qu'il s'agisse d'une relation amoureuse, ou de votre relation avec vos enfants à la maison, ou votre supérieur dans votre profession, trouvez les caractéristiques qui vous reflètent bien et amplifiez-les. Vous vous demanderez: "Comment puis-je plus complètement tomber amoureux de telle personne ? Comment puis-je apprécier chacun des aspects de cette personne ? Comment puis-je trouver de nouvelles choses, auxquelles je ne sois pas attaché mais que je puisse aimer parce que j'y vois mon reflet ? " Vous êtes maintenant à un niveau de vibrations où vous pouvez créer cette énergie et avancer dans la vie avec une nouvelle forme d'amour, laquelle passera facilement d'un niveau à l'autre. Nous ne posons aucune condition. Voilà ce que nous attendons de vous : rien. Nous vous aimons tels que vous êtes.

    Prolongations

    Vous avez eu le courage de quitter la Source, d'abandonner votre héritage, de venir ici-bas pour y jouer ce jeu, de porter un voile et ne pas même vous rappeler que vous êtes magiques. Vous avez le courage de venir ici-bas, de vous heurter les uns aux autres et de vous créer des peines et des difficultés, afin que votre âme puisse faire une expérience humaine, et cela, ça demande du courage. Vous êtes parmi les plus grands guérisseurs ayant jamais vécu, bien que certains d'entre vous ne se considèrent pas comme des guérisseurs. Vous faites bouger les choses, non seulement dans votre réalité et dans votre monde, mais dans Tout Ce Qui Est. De tout temps, on n'a jamais vu une race d'êtres dépasser la fin d'un jeu et jouer les prolongations. C'est pourtant ce qui arrive à l'humanité et vous voici en train de continuer en créant vous-mêmes la suite du jeu. Aucun plan sublime n'existe et vous le faites extrêmement bien.

    Vous commencez à découvrir les secrets qui ont fait subsister le voile devant vos yeux. Plus vous pourrez jouer avec amour, et plus vous pourrez voir à travers les yeux d'autrui et vous aimer vous-mêmes de manière inconditionnelle, sans aucune attente. Vous avez l'occasion d'être heureux sur cette planète. Ce n'est pas facile. Si c'était facile, tout le monde voudrait être un humain. La situation est telle que seuls les plus avancés sont devenus des humains et nous vous remercions de partager votre lumière avec nous. Vous n'avez aucune idée de ce que cela représente, vraiment. Toutes les réalités dimensionnelles se réunissent et il y a un seul rayon de lumière qui provient de tout cela, et c'est la planète Terre et ce sont les humains qui amènent tout cela à un niveau complètement nouveau. Vous marcherez, les ailes déployées et nous espérons que vous aurez du plaisir à créer de nombreux hologrammes de lumière afin de voir votre reflet de diverses manières.

    C'est avec le plus grand honneur que nous vous saluons et vous serrons dans nos bras. Nous espérons pouvoir refléter ce que vous êtes en réalité et vous aider à vous rappeler ce que vous savez déjà à l'intérieur de vous-mêmes. Nous allons vous quitter avec trois simples rappels : traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect car vous n'êtes pas seuls sur ce sentier. Ouvrez votre porte chaque fois que cela vous est possible et prenez soin les uns des autres à chaque occasion. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un jeu et jouez bien ensemble.

    Espavo
    Le groupe


    "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com". http://www.Lightworker.com/ .
    Merci de nous aider à diffuser la Lumière !

    Source : http://souffle.forumactif.net/textes-de-reflexion-f7/tombez-amoureux-de-vous-meme-t1912.htm#14394
    « La méditation du Coeur d'Atisha- Loi du karma et Loi du pardon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :