• Que voulez-vous ?

    Savez-vous ce que vous voulez ?


    La réponse à cette question peut paraître évidente au premier abord, mais en réalité, elle l'est souvent beaucoup moins que nous le pensons.

    Veillez à SAVOIR VRAIMENT CE QUE VOUS VOULEZ.
    C'est la règle de base de toute vie heureuse. Ne pas le savoir, c'est ne pas donner de direction. Cela revient à conduire une voiture sans connaître la destination : vous n'arriverez nulle-part.

    Vous ne pouvez attendre de la vie qu'elle décide à votre place de quoi demain sera fait. Elle attend vos directives et si elle ne les a pas, elle vous mènera au hasard vers des destinations que vous n'aviez pas souhaitées.

    Faîtes un petit test : écrivez sur une feuille ce que vous voulez VRAIMENT dans votre vie en étant le plus sincère possible par rapport à vous-même :

    - Si au bout de 10 minutes la feuille reste blanche ou presque, n'en soyez pas étonné. Vous progressez du fait de prendre conscience du problème! Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

    - Si vous arrivez à remplir partiellement ou totalement la feuille, cela vous aura permis de définir clairement vos attentes et d'en prendre davantage conscience.

    Classez vos souhaits en fonction de leur importance, ne gardez que ceux qui vous tiennent à coeur et transformez-les en objectifs à atteindre.


    "Le plus grand secret, c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création" - Neale Donald Walsch


    Source :

    [Fabrice BEAL]

    http://www.operation-succes.com

    « Deux vidéos d'Abraham-Hicks...- Les 50 principes des miracles (UCEM) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :