• Prière à Saint-Joseph pour le travail

    PRIERE A SAINT JOSEPH
    (l’invoquer dans les affaires embarrassées ou pour trouver du travail)

    + Admirable Saint Joseph, vous qui avez travaillé avec ferveur pour gagner votre vie et soutenir votre sainte famille, je vous prie très humblement de m’assister, afin que je sois délivré(e) de la nécessité où je suis réduit(e), en m’aidant à trouver le travail nécessaire à mon existence et à sortir victorieux(se) de toutes les difficultés qui m’entourent. S’il me faut souffrir encore, faites que je supporte patiemment la douleur présente, et daignez hâter la fin de l’épreuve. Je vous en supplie par votre divin Fils Jésus et votre Épouse, Marie.

     

     

    Enseignements

     

     

    « Sécurité et force intérieurePrière de Gratitude »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    JO
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:31

    merci pour cette merveilleuse prière qui me donne foi à l'obtention d'un travail qui me permettra d’être digne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :