-
Mon univers répond à mon attention
MON UNIVERS REPOND A MON ATTENTION A...
La plupart des gens croient, ou veulent croire, que tout dans l'Univers répond à leurs mots tout comme le font parfois les personnes qui les entourent. Lorsque vous dites à quelqu'un : « Oui, viens à moi », vous vous attendez à ce que cette personne vienne. Lorsque vous dites : « Non, va-t-en loin de moi », vous vous attendez à que cette personne s'éloigne.
Mais vous vivez dans un Univers fondé sur l'attraction (un Univers fondé sur la compréhension, sur l'inclusion) ce qui signifie tout simplement que dans cet Univers, le NON n'existe pas.
Lorsque vous accordez votre attention à quelque chose que vous voulez et que vous lui dites : « Oui, viens à moi », vous l'incluez dans votre vibration, et la Loi de l'Attraction commence à vous l'apporter. Mais lorsque vous regardez quelque chose que vous ne voulez pas et que vous lui dites : « Non, je ne veux pas de toi, va-t-en ! » l'Univers vous apporte cela aussi.
Votre attention à cette chose, et par conséquent votre alignement vibratoire avec cette chose, est ce qui détermine la réponse faite par l'Univers, et non vos mots.
Ainsi, lorsque vous dites : « Santé parfaite, je suis à ta recherche... je te veux, je me réjouis à l'idée de la santé parfaite », vous attirez la santé.
Mais lorsque vous dites « Maladie, je ne veux pas de toi », vous attirez la maladie.
Lorsque vous dites « Non, non, non », la maladie se rapproche de plus en plus de vous, car plus vous luttez contre une chose que vous ne voulez pas, plus vous vous empêtrez en elle.
Les gens croient souvent qu'une fois qu'ils auront trouvé le compagnon parfait, ou qu'ils auront atteint le poids idéal, ou qu'ils auront accumulé suffisamment d'argent, ils trouveront aussi une bonne fois pour toutes le bonheur qu'ils recherchent tant... Mais il n'est pas de petit recoin où seules des choses positives existeraient. Le parfait équilibre de l'Univers dit que le positif et le négatif (les choses voulues et les choses non-voulues) coexistent au sein de chaque particule de l'Univers. Lorsque vous, en tant que créateur, choisisseur, définisseur, décideur, recherchez l'aspect positif des choses, cet aspect positif devient ce que vous vivez dans TOUS les domaines de votre vie. Vous ne devez pas attendre que cette chose positive se manifeste pour y répondre ensuite de manière positive. Au lieu de cela, entraînez-vous à avoir des pensées et des vibrations positives, et vous deviendrez alors l'attracteur de ceci, ou le créateur de cela.
Nous vous encourageons à commencer chacune de vos journées par l'affirmation suivante : Aujourd'hui, où que j'aille, quoi que je fasse, quelque soit la personne avec qui je serai, j'ai pour priorité de rechercher ce que je désire voir.
Souvenez-vous que, lorsque vous vous êtes réveillé le matin, vous êtes nouvellement né. Au cours de votre repos, toute attraction s'est arrêtée. Cet éloignement pendant les heures de sommeil, heures pendant lesquelles votre Conscience n'attire plus, vous donne un nouveau départ rafraîchissant.
Ainsi, à moins que vous ne vous réveilliez le matin et que vous ne commenciez à ressasser ce qui vous a causé du souci la journée précédente, cela ne vous troublera plus dans votre nouvelle journée, dans votre nouvelle naissance, et dans votre nouveau départ.
Extrait de L'argent et la Loi de l'Attraction, Abraham-Hicks
Tags : univers, attention, attraction