• - Modifier la structure moléculaire de votre corps

Protocole pour modifier la structure moléculaire de l'eau de votre corps.

"Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu."
    Gandhi

Il y a,  si nous reprenons l’histoire passée de cette humanité, de nombreux visionnaires, chercheurs illuminés, ou simples personne ayant eu une intuition, ou ayant provoqué par une « Bêtise » une découverte majeure, pour la santé  ou  le bien –être de tous.

Flemming par exemple pour la pénicilline.

Galilée pour sa découverte que la terre tournait.. condamné par la religion Catholique pour cela.

‘Eh pourtant  elle tourne’…

Je pourrais continuer encore sur ce sujet, mais il m’importe à présent  de vous faire profiter d’une nouvelle trouvaille majeure dans l’amélioration des structures moléculaires et  cellulaires des être vivants.

Je souhaite que nos savants ouvrent leur yeux, et leur oreilles pour voir que la physique de Papy en 3 D est morte et qu’une nouvelle donne est émergeante. Nous somme aux portes de la 5 D,  aussi nommé physique Quantique.

Les analyses d’antan sont désuètes pour mettre en évidence la pertinence des caractéristiques chimiques dans le domaine Quantique.

Les trouvailles de Joël Ducatillon voir le livre de l’eau diamant  lien : http://net.addr.com/eaudiamant/  , et les miennes sont le fruit de flashs, intuitions, et surtout de bon sens.

Kishori Airds, elle aussi par ses recherches et intuitions à donné un élan positif pour traiter multiples maladies, stress, traumatismes. http://www.kishori.org/

A lire de kishori :

l’ADN démystifié  Tome 1

l’ADN ET LE CHOIX QUANTIQUE TOME 2

Essence

Comme chacun sait notre corps est composé à 80 % d’eau.

C’est prouvé scientifiquement d’une manière assez probable.

Sur cette constatation, j’ai eu l’idée de réfléchir, avec l’aide d’une amie, Catherine Allain : http://aufildesoi.over-blog.fr/, sur la possibilité de provoquer une mutation des molécules d’eau qui composent notre corps.

Ayant déjà un protocole pour transmuter l’eau du robinet  il nous à été facile de définir un autre protocole aussi simple pour lancer cette modification au cœur de nos cellules.

Nous  contrôlons les effets  de nos travaux par la radiesthésie, et également par la méthode de Lucie Nollet :  la  radiesthésie vibratoire.

Voici notre méthode :

Au préalable vérifications d’usages pour tester la personne.

Ensuite : Pour transformer les molécules de mon corps en eau Diamant

"Que l'eau diamant s'adapte à chaque structure et à chaque cellule différente de mon corps."

"Que le taux vibratoire de ces molécules soit au moins équivalent à 500 millions d’unités Bovis sans limite supérieure."

(nota: Bovis = unité de mesure du niveau vibratoire en radiesthésie)

"Que cette mutation une fois effective, déclenche un nettoyage total de toutes les molécules qui sont en dysharmonie avec mon Essence Divine même si je ne sais pas comme çà marche...."

Je remercie mes anges et mes guides pour leur merveilleuse action sur moi.

******************************************************

La répercussion sur nos molécules est du domaine de l’instantané.

Après, il s’ensuit de multiples répercutions physiques ou énergétiques afférentes à chacun de nous.

Je ne puis à ce jour fournir plus d’indications au regard de la nouveauté de ce protocole.

Voici  le témoignage de Catherine Allain :

J'ai moi-même fait l'expérience, j'ai bu cette eau "transformée" en eau diamant pendant quelques jours, quelques semaines, et j'ai eu l'agréable surprise de perdre du poids, vous savez les kilos en trop qui ne partent jamais (après une grossesse par exemple)...

J'ai perdu 4 kgs et demi en 15 jours sans rien faire, simplement parce que mes cellules se sont nettoyées. Cette eau diamant est assimilable à 90% par la cellule, alors qu'une eau courante à 25% seulement!

Ces kilos je les avais en trop depuis 20 ans, l'âge de ma dernière fille! et malgré tout ce que j'avais pu faire (gym, régimes, boire de l'eau, pilules ananas et j'en passe...). Intéressant non?

Et je suis certaine que cela doit avoir des effets positifs sur les reins, le foie, la vessie, les intestins...

Alors pourquoi s'en priver? Si cela vous intéresse faites-en l'expérience. Gil offre le protocole à appliquer dans son blog. Et cela ne vous coûte rien d'essayer. Si vous êtes sceptique, c'est bien. Raison de plus pour le faire!!!

Catherine Allain

Kinésiologue.

Je la remercie  infiniment d’avoir accepté d’être expérimentatrice de cette application pour moi, j’ai aussi été cobaye pour cette occasion.

Toutes les recherches menées par mes soins sont en premier, appliquées à ma personne pour tester le bien fondé et l’efficacité de ces méthodes.

L'effet positif de cette transformation moléculaire dans notre organisme aurait le potentiel de nettoyer toutes les formes de pollutions générées par notre vie moderne et polluée.
    A l'ordre du jour les métaux lourds, résidus divers et variés dont je ne peux imaginer l'origine, mais qui contribuent à bien nous abîmer la santé.

Pour toutes vos questions, je vous invite à me les passer par Mail : http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=1959808

Merci.

Pour conclure, les habitudes sont un frein à l’évolution, elles sont faites pour être changées.

C’est une force de les faire voler quand l’occasion est pertinente.

Ne regardons pas le passé, il n’a que la valeur d’une convenance obsolète.

Vivons pleinement  l’instant présent.

Source : http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-modifier-la-structure-moleculaire-de-l-eau-de-votre-corps-53077419.html