• Méditation sur l'opulence



    Méditations et exercices

     

    Je Suis la Grande Opulence Divine.

    Omniprésente.

    Illimitée.

    Rendue visible dans mon usage ici.

    Maintenant et Continuellement.

    Apaise-toi.

    Saches.

    Je Suis Dieu.





    Dire cette affirmation 90 fois par jour pendant 9 jours. Faire une pause de 7 jours avant de recommencer.
    Cette prière est extrêmement efficace. L'opulence se manifeste sur tous les plans, le matériel y compris bien sûr.


    Source : Fleur de lotus


     

    « Ecrire des affirmationsAbandonner la haine »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    brabantine
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:30

    Pourquoi ne donnez-vous pas cette affirmation ? Comment se


     fait-il qu' il n' y ait aucun commentaire à ce sujet ?


    merci de répondre.

    2
    torente Profil de torente
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:17

    bonjour

    qui pratique la visualisation sur ce site

    ou l'auto suggestion

    j'aimerais en parler

    3
    Shakina Profil de Shakina
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:44

     

    Désolée (pour Brabantine), je n'avais pas vu que le texte n'était pas lisible... 

    Ceci est maintenant corrigé :)

     

    4
    Secotine
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:29

    Bonjour,

    Merci pour cette affirmation à lire 9 jours de suite. Juste une question. Il faut lire 9 jours, s'arreter 7 jours et recommencer. Mais combien de fois faut-il recommencer ? Juste une fois ou tout le temps, toute l'année ?

    Merci de votre réponse

     

    5
    Shakina Profil de Shakina
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:42

    Bonjour Secotine,

    Une fois devrait suffire...

    Voir ce que ça donne et puis recommencer si cela s'avère nécessaire

    Attention à bien rester dans la Confiance (lâcher prise).

    6
    Secotine
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:37

    Merci pour votre réponse Shakina. C'est bien ca le plus dur : Lacher prise.....

    Au plaisir et merci pour tous ces textes et ces phrases positives que vous laissez sur ce site. Ca fait du bien au moral.

    PS je viens de découvrir le site. je le trouve très bien.

    7
    ninie
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:38

    Bonsoir ,


    je ne sais pas s'il y a quelqu'un,mais dîtes moi ,nous devons répéter l'affirmation 90fois de suite ou plusieurs fois dans la journée pour que ça fasse 90 ?parce que je ne pense pas pouvoir me concentrer sur l'affirmation et savoir où j'en suis dans le comptage !


    merci pour la réponse 

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:48

    Bonsoir Ninie, vous pouvez faire comme vous voulez : soit dire les 90 fois en  une fois ou bien en 2 fois 45 fois ou encore en 3 fois 30 fois... et pour le comptage vous pouvez vous servir, par exemple, d'un collier sur lequel vous faites glisser des perles à chaque comptage.

    Bonne continuation à vous

    9
    ninie
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:06

    Merci Shakinayes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :