• Méditation purificatrice

    Cet exercice consiste à inspirer en vous la lumière et les forces positives (après avoir effectué un exercice d'alignement vibratoire à la Source en Soi...).
    Visualisez la lumière entrer par vos narines et circuler dans votre corps en le nettoyant, en purifiant toutes vos cellules...  Visualisez les impuretés qui sont filtrées puis rejetées par le souffle jusqu'à ce que vous ressentiez que le nettoyage est suffisant.
    J'aime bien faire cette visualisation avec la lumière blanche (et parfois bleue) que je "respire" et laisse entrer en moi, en la faisant circuler à travers toutes mes cellules puis ressortir emmenant avec elle toutes les impuretés.
    A l'inspiration la lumière se détache de l'atmosphère et se concentre en un flux de plus en plus dense en se dirigeant vers les narines. A l'expiration, une fois que la lumière est passée dans l'ensemble des cellules, elle ressort d'une couleur un peu grisâtre pour se diluer dans l'air où elle s'évapore.
    Attention, à la dernière expiration il faut visualiser la lumière blanche ressortant en ayant tout nettoyé, c'est-à-dire de couleur blanche et éclatante et non plus grisâtre voire noirâtre comme au début de la visualisation.

    On peut ainsi se servir de cette méthode pour la purification des chakras également ou n'importe quelle partie du corps, il suffit de concentrer consciemment l'énergie en lui donnant une direction particulière sur les parties que l'on souhaite nettoyer.


    Méditations et exercices

    « Le vide mentalLe bouclier de protection »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :