• Les esprits possessifs (livre)

    LES ESPRITS POSSESSIFS - Édith Fiore



    Alors voilà je viens ici vous parler d'un livre d'Edith Fiore, les esprits possessifs (Éditions Exergue). Non ne vous méprenez pas sur le titre affraid , ça parle simplement des cas de "squattage" d'une aura humaine par un esprit désincarné. Phénomène courant ! Twisted Evil
    Dans ce livre il est expliqué qu'il n'y a pas que le cas des personnes qui auraient "chopé" un esprit par le fait d'avoir pris une vilaine cuite drunken, d'ailleurs dans le livre il y a même des cas où les personnes n'auraient bu que deux verres…, ou pas d'alcool du tout d'ailleurs,  enfin, ne prenez pas peur non plus, c'est pas parce que vous aurez bu un apéritif ou deux que vous allez créer une brèche dans votre aura et vous trouver "squattés". L'alcool n'en est pas la seule ni la principale cause.
    Il y a même des gens qui sont "possédés" (enfin je préfère le terme "squattés") depuis l'enfance, par une voire plusieurs entités !! Shocked
    Bon, il y a aussi les cas de prise de drogues, traitements médicamenteux, fatigue au cours d'une maladie, un état de faiblesse général enfin bref, vous l'aurez compris je pense, un abaissement vibratoire en d'autres termes.
    Oui, il faut le savoir, il suffit d'être un peu en "mauvaise forme" à un moment donné… enfin il faut se rappeler également que rien n'arrive par hasard non plus… Il peut aussi s'agir parfois d'une espèce d'accord entre les deux âmes… qui n'ont pas conscience de la "stagnation" de leur évolution. pale

    Dans ce livre on trouve donc des "techniques" de dépossession (de personnes et de lieux) : ce sont des textes de ce que l'auteur dit avec ses mots à elle mais elle précise que l'on peut employer nos propres mots si on le ressent mieux ainsi.
    Il y est également indiqué la technique de la lumière blanche pour faire monter notre niveau vibratoire et se protéger. sunny
    Ce livre est fort intéressant et malgré que cette "psy" dise qu'elle n'y croit pas forcément elle-même, je la trouve quand même bien "savante", enfin je veux dire pas si "cartésienne" qu'elle voudrait le faire croire… Très bon livre ! I love you I love you I love you

    RESUME DU LIVRE (au dos de la couverture) :

    "Depuis toujours, les hommes ont cru à la possession. Est-elle une réalité ?
    Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s'est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffrent de possession ou d'obsession par des esprits désincarnés, un état qu'aucun traitement classique ne peut guérir.
    Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues… Ces troubles de la personnalité et bien d'autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s'incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants.
    Les Esprits possessifs rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypno thérapeutique d'Edith Fiore.
    - détecter la possession en soi et chez les autres ;
    - se protéger des entités possessives ;
    - libérer son habitat d'influences spirituelles néfastes ;
    - pratiquer une dépossession ;
    - et beaucoup plus.
    En établissant un pont entre les théories de l'inconscient et celles de la survie de l'âme après la mort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie."


    Je vous propose maintenant un lien à visiter (vidéo) :

    http://www.wat.tv/video/esprits-possessifs-8vmg_8vmi_.html

    VISITEZ EGALEMENT CETTE PAGE, ça parle du phénomène :

    http://www.aqbv.org/centresourcevieguee5.html

    ET ICI (ça parle du livre) :

    http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=11838
    (les posts de Ludmilla).







    En complément :
    La seule guérison qui soit authentique, complète et durable consiste à savoir gérer soi-même sa santé sur tous les plans et à tout moment. L'éducation holistique correspond à apprendre à vivre en harmonie avec ses quatre corps : bien s'occuper de son corps physique par une alimentation végétale, vivante et variée, s'abstenir d¹excitants artificiels comme le café, l'alcool, le sucre et le sel raffinés, les médicaments chimiques et la cigarette, pratiquer assez d'exercice physique, veiller à disposer d'assez de temps de sommeil, apprendre à gérer ses émotions, à se délivrer des croyances limitées du cerveau gauche et à cultiver les fonctions du cerveau droit en pratiquant la visualisation, la méditation et le voyage intérieur pour se relier à ses guides de lumière et recevoir leurs messages de sagesse.

    ...Le matérialisme, cette sorte de religion qui ne croit qu'au monde de la matière et enseigne que la mort est la fin de la vie, rend ses adeptes totalement ignorants des réalités spirituelles. Du coup, ils ne savent pas comment traverser le bas astral pour gagner le haut astral, ce plan où les anges et les guides spirituels accueillent ceux qui ont quitté leur corps physique et viennent faire le point sur leurs expériences de vie.

    Le monde du bas astral contient de véritables monstres qui se nourrissent des émotions négatives des êtres humains. Ils se font aider, dans leur vampirisme démoniaque, par tous les individus qu'ils parviennent à infecter par des croyances matérialistes. Ils manipulent sans relâche les émotions négatives pour maintenir l'humanité dans un véritable esclavage mental et émotionnel. Pour assurer leur pouvoir, ils ont besoin que la confusion et le chaos règnent. Ils sont donc à l'origine des sociétés secrètes, des financements occultes des partis politiques, des financiers qui cherchent à imposer un gouvernement mondial, des militaires qui veulent tout régler par les armes, des scientifiques qui ont vendu leur âme aux industriels, des experts de tous ordres qui fonctionnent avec des idées intellectuelles privées de toute dimension spirituelle, des parents et professeurs qui enseignent aux enfants comment étouffer toutes leurs émotions pour devenir des robots, contrôlés par la raison et l'obéissance aux dogmes sociaux.

    ....Dès qu'un être humain perd sa connexion avec son âme, n'entend plus chanter dans son cœur la voix du divin, obéit aux autres plutôt qu'à son intuition profonde, croit aux idées matérialistes et n'extériorise plus ses émotions, il devient l'esclave des monstres du bas astral.

    Le propre de toutes les personnes infectées par les pensées limitées et les émotions refoulées du bas astral est qu'elles sont sûres d'avoir raison !
    Elles vivent dans le malheur, le mal-être, le stress, les conflits et les maladies, mais elles sont persuadées de savoir ce qui est bon pour tous et veulent constamment convaincre tous ceux qu'elles rencontrent de vivre selon leurs normes et leurs échelles de valeur ! Plus elles sont ignorantes des réalités spirituelles, plus elles sont intolérantes et cherchent à imposer leur loi à tous. Ce sont elles qui manielt la « peur des sectes » et pourchassent tous ceux qui ont une quête spirituelle ou s'intéressent aux médecines naturelles. Ce sont elles qui, par médias interposés, agitent les émotions des foules pour que tous vivent sans cesse dans un tourbillon de peur, de jalousie et de haine. Ce sont elles qui désignent régulièrement des « boucs émissaires » pour entretenir la colère du public. Ce sont elles qui choisissent de présenter seulement des informations négatives sur ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui afin de maintenir une vision dramatique et pessimiste de la vie sur terre. Ces personnes ne sont pas conscientes d'être au service des monstres du bas astral. Au contraire, elles sont persuadées d'agir pour le bien de l'humanité !

    ...Lorsqu'un individu a appris à extérioriser ses émotions à travers des gestes, des grimaces et des sons, hors de la vue d'autres personnes pouvant penser qu'il est fou, il pourra retrouver le chemin du Royaume des Cieux qui, comme l'a dit Jésus, est réservé à ceux qui « peuvent redevenir des enfants. » Les tout petits-enfants sont nos professeurs de gestion émotionnelle. Dès qu'ils ressentent une émotion, ils la font sortir de leur corps par une gestuelle naturelle non contrôlée par l'intellect. Les animaux, eux aussi, nous montrent comment ne pas refouler ses émotions mais les exprimer aussitôt.

    www.aqbv.org/centresourceviguee5.html

    La Loi de l'Attraction et l'argent





    « Astral et âmes errantes...L'importance de nos "états d'être" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :