• Les affirmations et requêtes

    LES AFFIRMATIONS ET REQUÊTES 



    Méthode Feng-Shui :

    Dans le secteur des Bienfaiteurs (N.O) placer 3 contenants argentés :

    - 1 petite boite argentée destinée aux événements qui réclament une assistance immédiate (de 3 jours à 3 semaines). Y mettre des petits bouts de papier portant les noms de différentes personnes ou projets. Ne pas placer plus de 3 requêtes à la fois dans la boîte.

    - 1 enveloppe argentée (ou en alu) suffisamment grande pour contenir des documents légaux (21X29 cm env.). Utilisez cette enveloppe pour les choses qui s’étendent sur plusieurs mois (contrats, invitations etc) mais penser à retirer le document de l’enveloppe dès que l’objectif est atteint.

    - 1 grand contenant argenté destiné aux choses qui se poursuivent sur de nombreuses années (médecins, clientèle etc), on peut y mettre les noms de pratiquement toutes les personnes que l’on rencontre.


    POUR FORTIFIER LE FENG-SHUI
    (augmente la puissance du Feng-Shui et diminue le temps qu’il faut pour obtenir des résultats)

    Lorsque vous faites des transformations dans votre habitation en vue d’obtenir des résultats sur des choses précises, visualisez-les et déclarez-les de vive voix comme si elles étaient déjà réalité. Par exemple, dire « merci pour l’argent qui m’a permis d’acquérir cette maison », tout en plaçant votre petite maison de monopoly en zone prospérité (Sud-Est)…
    S’il s’agit d’un état personnel dire « je suis » au lieu de « je veux ». Utiliser des adjectif pour décrire les images plus clairement et remercier pour un résultat souhaité comme s’il s’était déjà produit.


    AUTRE TECHNIQUE POUR LES AFFIRMATIONS :

    - Composer une liste en s’imaginant déjà en possession de tout ce qu’on veut (je me répète mais ceci est important). Y inscrire vraiment tout ce qui nous vient à l’esprit, sans s’imposer aucune limite (l’endroit parfait où on voudrait s’installer, l’habillement idéal, les gens que l’on souhaiterait fréquenter, les voyages qu’on voudrait faire, etc). N’oublier aucun aspect de la vie : amour, santé, enfants, argent, travail, loisirs etc. Cette étape est cruciale car elle permet de découvrir ce qu’on veut vraiment (si on ne sait pas ce qu’on veut, on ne peut rien obtenir !). On peut transformer ce petit inventaire à n’importe quel moment.
    Important : faire les phrases au présent. Dire par exemple : « je vis à présent dans un endroit magnifique très abordable pour mon budget et qui me convient en tout point », plutôt que « je veux quitter cet endroit ruineux qui ne me plaît pas ».
    D’autre part, il est préférable de ne pas inclure de noms. Ne pas dire par exemple « je veux qu’untel m’aime » mais par exemple « je m’épanouis à présent dans une relation sentimentale enrichissante ».
    Au bas de la liste inscrire : « ceci ou mieux encore se manifeste maintenant dans les meilleures conditions possibles, autant pour moi que pour toutes les personnes concernées ». Cette petite phrase est une garantie contre les « défauts de fabrication » de la liste…

    - Il y a une autre possibilité qui consiste à faire une liste, simple et concrète, des choses quotidiennes (mais pas forcément matérielles), qu’on veut obtenir rapidement (dans le genre d’une liste de courses à faire).
    Par exemple :
    « il fait beau samedi prochain pour mon déjeuner à la campagne » ;
    « j’achète dans la semaine un manteau qui me va » ;
    « je remets de l’ordre dans mes papiers avant la fin du mois » ;
    « je vois untel rapidement (donner une date limite) pour le règlement de ce qu’il me doit (dire la somme) » etc.

    Important : ensuite, prendre du recul (lâcher prise) après avoir formulé un souhait et laisser faire les choses.

    Si le doute assaille, le chasser en répétant : « j’ignore comment les choses vont s’organiser, mais je fais confiance au processus créatif de la vie (ou Dieu ou ce que vous voulez), qui sait parfaitement tout mettre en place superbement ».

    Une phrase comme « je ne sais plus quoi faire pour améliorer les conditions pénibles de ma vie, j’abandonne la partie aux forces supérieures de la nature ; qu’elles prennent soin de transformer ma vie au mieux de mes intérêts » peut vous aider à lâcher la barre.

    Vivre dans le moment présent sans se faire de soucis à l’avance sur le développement des choses (après en avoir remis CONSCIEMMENT le contrôle à une compétence supérieure) est une puissante garantie de paix.

    Savoir ce que l’on veut, le désirer vraiment, et croire fermement qu’on peut l’obtenir, sont les 3 clés à utiliser conjointement.



    Méditations et exercices



    « Les ondes bêta, alpha, thêta et deltaContacter le Grand Soi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :