• - Le vrai Réveil

     

    Le vrai Réveil c'est de sortir du monde de l'illusion.

    Les gens cherchent une ‘date de la fin’, un ‘événement de la fin’ de cette vie, de ce monde, de ce chaos, de cette réalité, dans le sens3D. Ils s’attendent à ce que le monde DISPARAISSE physiquement, littéralement, soit par le feu, le déluge, la tempête, la vaporisation, et quoi encore. Ainsi, l’obsession et la préoccupation ridicule avec la date du 21 décembre 2012, etc.

    Tous les systèmes développés par le principe luciférien sont totalement obsédés par le maintien de l’illusion 3D en se servant de la peur de la mort. Tous les gestes que pose l’humanité sont empreints d’une totale obsession à rester en vie. C’est le but ultime, l’ultime pouvoir, le haut point de l’état de transe luciférienne, de tenir l’humanité assujettie à la peur de la mort. Fascinant, n’est-ce pas ? Parce que la mort n’est pas réelle. La seule chose qui semble réel, c’est la peur de la mort. Une fois cette peur conquise, par la reconnaissance du responsable de cette manipulation par la peur de la mort, alors la peur de la mort s’évanouit. Elle cesse d’exister complètement. La peur de la transition de cet état de vie illusoire, à l’illusion encore plus forte de la mort, disparaît entièrement. La peur de la douleur et de la souffrance est partie. Toutefois, non seulement la peur de la douleur et la souffrance est partie, mais la douleur et la souffrance elles-mêmes cessent d’exister. La Connaissance et la Sagesse nous libèrent de la captivité et nous livrent entièrement dans la vaste et puissante Éternelle Réalité. La douleur et la souffrance ne sont que des suggestions hypnotiques subliminales qui nous gardent captifs dans le piège de la mort. Croire que la douleur et la souffrance sont réelles, les rend réelles. Ce n’est que lorsque vous dirigez votre attention sur la douleur et la souffrance que vous en faites l’expérience. Lorsque votre attention se déplace vers la réalité de ce qui se passe vraiment, vous cessez d’ajoutez foi à la suggestion hypnotique que la peur, la mort, la douleur et la souffrance.

    Le Projet luciférien ne se terminera pas tant que l’état de transe continuera. La seule façon de se libérer de l’illusion est de se reconnecter à la Sagesse de l’Éternelle Réalité, le VRAI RÉVEIL, où le pouvoir du mensonge de l’illusion est annulé et sans effet. L’illusion persistera, mais la Sagesse dissoudra sa persistance, et la liberté de l’État Paradisiaque l’emportera. La réalisation de cette Sagesse est tout ce qui manquait pendant des milliers d’années illusoires, et en tout temps, vous pouvez vous reconnecter et reconquérir l’État Paradisiaque dans la Sagesse de l’Éternelle Réalité. Lorsqu’on réalise la nature de ce qui est transmis à ceux qui sont en état de transe, et lorsque l’illusion et la futilité de son pouvoir de manipulation sont reconnues dans leur totalité, TOUT disparaît simplement dans le NÉANT, l’Éternelle Réalité.
      
    Ce que nous ne devons pas perdre de vue, c’est que nous combattons une FORME PENSÉE, et non des marionnettes 3D ou des résistants. Si nous centrons notre attention sur le Pape, les Familles Royales, les Bush, les Rotschilds, les Rockefellers, etc., nous nous en prenons seulement aux Capitaines et aux Sergents qui donnent des ordres aux simples Soldats. Quand des gens comme Alex Jones, David Icke, Makow, les articles dans Red Ice, ou Rense, s’en prennent aux Capitaines et aux Sergents dans cette guerre, alors la guerre continue, et la GUERRE S’INTENSIFIE. Le ROI de L’ÉGRÉGORE luciférien veut que ses Capitaines et Sergents se fassent attaquer parce que ceci renforce et multiplie l’attention donnée à l’expérience du Processus de la Pensée en 3 dimensions. Cette attaque contre les Sergents et Capitaines subordonnés, en charge des simples Soldats en dessous d’eux, crée littéralement plus d’ennemis à attaquer. Cette attaque crée plus de résistance, plus de connexions émotionnelles, plus de FORMES PENSÉES, ce qui est l’ennemi de la Sagesse.
     
    C’est la nature de l’égrégore, plus il reçoit d’attention, plus il se multiplie ou se reproduit. Les porteurs de lumière lucifériens se moquent bien de vous, que vous soyez avec eux ou contre eux, ils veulent juste que VOUS PLACIEZ TOUTE VOTRE ATTENTION SUR EUX AVEC ÉMOTION ET COLÈRE, et AINSI vous devenez un SERVITEUR et un ESCLAVE de leur cause. C’est pour cette raison que les théoriciens de la conspiration, ceux qui s’intéressent aux reptiles et les adeptes du nouvel âge, etc. ont appris PAR LE PROCESSUS DE LA PENSÉE LUCIFÉRIENNE ce qu’ils devaient attaquer. La forme pensée de l’égrégore, le Processus de la Pensée, leur a montré ce qu’ils devaient attaquer. Il leur a montré, leur a enseigné, les a endoctrinés, à travers les systèmes intellectuels et religieux inspirés par les penseurs lucifériens qui les ont inventés. Alors maintenant que le temps est venu pour l’égrégore luciférien de faire marche avant pour prendre possession du grand prix, les RÉSISTANTS ont mordu à l’hameçon et ils ont tout avalé.
     
    Le ROI luciférien est une FORME PENSÉE DE GROUPE et il a une réserve sans fin de Capitaines et de Sergents pour transmettre ses ordres aux simples Soldats.
     
    Nous devons nous en prendre au ROI, au SEIGNEUR DE LA GUERRE lui-même. Ce Seigneur de la Guerre est une FORME PENSÉE. S’attaquer à la FORME PENSÉE, s’attaquer au PROCESSUS DE LA PENSÉE, s’attaquer à L’ATTACHEMENT ÉMOTIONNEL à l’expérience 3D, s’attaquer au concept de la DUALITÉ et de la DIVISION, en se reconnectant à la Sagesse, DÉTRUIT le PROCESSUS DE LA PENSÉE et LE ROI DE L’ÉGRÉGORE luciférien. Ceci détruit la connexion émotionnelle et la valeur que nous accordons au monde illusoire 3D. Et en détruisant la merde 3D, vous détruisez la guerre, la mort, le péché, la peur, le stress, la maladie, l’anxiété, la souffrance, tous illusoires. Vous remplacez le tout par la Sagesse de l’Éternelle Réalité, la Connaissance, l’Extase, la Beauté, la Liberté, la Paix, la Joie, … des choses SANS AUCUNE FORME 3D, SANS FORMES PENSÉES … simplement TOUTE LA CONNAISSANCE. C’est l’État Paradisiaque, l’éternité qui est déjà là et le sera à tout jamais.

    Vous êtes prisonniers par la peur de la mort alors que la mort est juste une porte de la vie éternelle lorsque que vous l'appréhendrez pleinement alors cessera la peur dans le monde et vous explorerez une nouvelle conscience déconnecté de la matière et du paraître pour enfin être un humain complet , dont  chaque pensée et chaque action se reconnectera à la source .

     

    R James

    rustyjames.canalblog.com

    « - Les deux anges- Que l'humanité imagine l'avenir »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zébulyne Profil de Zébulyne
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:55

    Très intéressant et en accord total avec mes convictions. Ce monde n'est qu'une matrice, une projection mentale, un enfermement [l'enfer me ment].

    Certain a dit :  "Je pense donc je suis" ... et non !  les pensées alimentent la prison et nous enferment encore plus. Notre mental nous tient en esclavage.

    Et c'est bien connu, le mental  "ment" et nous fait naître (n'être) dans cet univers piègeant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :