• La règle d'or en affaires...

    LA REGLE D'OR EN AFFAIRES
    (méditation)



    "FAITES A AUTRUI CE QUE VOUS VOUDRIEZ QU'IL VOUS FÎT". 
    (la "règle d'or dans les pays anglo-saxons)


    Je sais qu'il y a une loi parfaite de l'offre et de la demande. Je mets en pratique la Règle d'or dans toutes mes affaires. Je suis en paix. Ce que j'ai à vendre est une idée sortie de l'entendement de Dieu.

    Le principe de toute connaissance est en moi et je sais instantanément tout ce que j'ai besoin de savoir. Je reconnais que tout ce que je désire acheter ou vendre représente un échange d'idées dans l'Entendement divin qui m'habite.

    Je sais que la satisfaction, l'harmonie et la paix sont mutuelles, pour le vendeur comme pour l'acquéreur.

    Le prix est juste ; tout est en ordre divin. Je connais, je comprends la vérité et je suis la conscience de Dieu en action.

    Toutes les idées dont j'ai besoin se déroulent constamment en moi en ordre parfait, en combinaisons parfaites. Je reçois, en m'en réjouissant, les Idées divines et je les donne à mon prochain ; j'en reçois en échange des idées nouvelles.

    La paix est mienne à présent. Il n'y a point de retards dans l'Entendement divin ; j'accepte à présent mon bien.


    Source : "la puissance de la méditation", Dr Joseph Murphy

    Enseignements


    « Méditation de la bulle roseLa puissance infinie réagit à vos choix »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :