• La découverte de la sécurité intérieure

    LA DECOUVERTE DE LA SECURITE INTERIEURE


    De nos jours, il y a la Sécurité sociale et des milliards de francs (enfin, maintenant c'est euros !!) sont distribués aux pays amis et soi-disant ennemis. Mais cela n'empêche pas la peur, l'insécurité et l'appréhension d'être largement répandues dans le monde. Dans certains milieux cinématographiques -et ailleurs- la fosse d'aisances de l'iniquité pornographique et le déclin moral sévissent. Des jeunes tournent au ridicule le mariage et les gens ont peur de sortir la nuit ou de marcher dans les rues. Certes, le sentiment d'insécurité est partout, et souvent on ménage les criminels.
    Vous pouvez écrire au député de votre circonscription pour lui dire, par exemple, comment vous vous sentez. Vous pouvez aussi prier l'Esprit infini pour que, par Sa Sagesse, soient nommés à des postes gouvernementaux et au Parlement, des hommes et des femmes à vocation spirituelle et vénérant les choses divines. Ce serait une grande aide. De plus, si suffisamment de gens connaissaient la prière scientifique, notre Assemblée nationale ne serait pas ce qu'elle est.

    Les maladies vénériennes sont répandues parmi les jeunes. Les maladies du cœur, le cancer et l'alcoolisme reçoivent leur tribu. Certains disent que le monde marche vers la ruine. En fait, il va vers Dieu. Lisez le 91ème PSAUME le soir et le 27ème PSAUME le matin. Imbibez votre esprit des Vérités de Dieu et vous serez comme des stations émettrices, neutralisant dans une certaine mesure les émanations toxiques de l'esprit de masse.

    Récemment, je lisais qu'un retour se faisait vers les anciennes vertus. Dans un article il était dit que des jeunes -garçons et filles- retournaient nombreux aux séminaires où ils étudiaient les Écritures avec une faim insatiable de dévouement pour le prochain. Voilà qui est bon signe. Vous ne voulez pas adhérer à l'esprit de masse : penser comme 4 milliards de gens et, la plupart du temps, de manière négative. Si vous ne pensez pas par vous-même, l'esprit de masse s'emparera de vous, transformant votre vie en chaos. Il est notoire que la nature déteste les extrêmes.
    Remarquez, par exemple, à quel extrême sont parvenues la dépravation et la perversion sexuelles, tant au cinéma qu'au théâtre. La nature ne peut faire autrement que de nous rejeter dans le sens opposé . La nature est toujours à la recherche de l'équilibre. Quand vous appliquez mal la loi de la vie, vous risquez de vous retrouver sur un lit d'hôpital. Peut-être parlerez-vous de dépression nerveuse mais, en fait, ce sera la douce nature qui vous contraint à revenir sur le faisceau de l'harmonie et de la paix de l'esprit. Nous avons vécu au milieu de tabous et d'interdits, puis vint un retournement : l'ère freudienne avec son insistance sur le sexe, suivie de laisser-aller, d'immoralité et d'aberrations en tous genres. Le changement est à la racine de toute chose.

    Chaque jour on lit des articles sur les guerres, les échauffourées, les conflits, les embuscades, les guerres civiles, les bombardements, les enlèvements, etc. Posez-vous cette question : Qu'y puis-je ? Comment rester calme et me sentir en sécurité dans ce monde sans cesse changeant ?

    La sécurité, la paix, la tranquillité et la sérénité, vous ne les trouverez qu'en vous accordant mentalement à l'Esprit infini. Affirmez (matin et soir) avec fermeté :

    "LA PAIX DIVINE IMBIBE MON ESPRIT ET MON CŒUR. LA LUMIÈRE DIVINE M'ENVELOPPE ET JE SUIS INSPIRE D'EN-HAUT".

    Élevez vos yeux vers les sommets, d'où descend votre aide. La solution viendra à vous.
    Vous savez comment pensent les masses : elles vont toujours d'un extrême à l'autre. La guerre sévit un temps, puis vient un temps de paix. Dans les périodes de violentes oscillations, les gens souffrent, sauf ceux qui sont en accord avec l'Infini et habitent le lieu secret de l'Être supérieur.

    "C'est pourquoi sortez du milieu de ces gens-là et séparez-vous, dit le Seigneur. Ne touchez à rien d'impur, et moi je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, et vous, vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant" (II Corinthiens VI, 17-1)
    Ces deux merveilleux versets vous exhortent à sortir de l'esprit de masse et à penser par vous-même. On vous dit en termes clairs de ne toucher à rien d'impur, autrement dit d'éviter le meurtre, la haine et la complaisance et toute autre forme de pensée négative. Soyez toujours en état de prière ; identifiez-vous sans arrêt, par la pensée et par l'émotion, aux vérités éternelles de la vie qui jamais n'ont varié ni ne varieront. Ainsi, la souffrance des masses vous sera épargnée.

    Source : "La dynamique du bonheur", Dr Joseph Murphy

    « Loi d'attraction par Abraham-HicksVous n'êtes pas victimes du karma »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :