• Guérir les autres


    Extrait de "techniques de visualisation créatrice", Shakti Gawain

     

     

     

     

    méditation

     

     

     

    GUÉRIR LES AUTRES

     

    Cette méditation doit être pratiquée seul, et pas en présence de la personne que l'on veut guérir. Vous pouvez informer cette personne du travail que vous faites pour elle afin de la soigner, mais si pour des raisons de personnalité elle n'acceptait pas cette démarche, ne lui dites rien.

    Détendez-vous profondément, utilisez le mode de préparation qui convient le mieux pour vous plonger dans un état de conscience parfaitement calme.
    Imaginez que vous êtes un canal à travers lequel l'énergie curative de l'univers se déverse. Cette énergie n'émane pas de votre personne, elle provient d'une source supérieure et vous ne faites que la concentrer et la diriger.
    Représentez-vous maintenant la personne que vous voulez guérir, aussi clairement que possible.
    Demandez-lui si elle désire que vous fassiez dans votre méditation quelque chose de particulier pour elle.
    Si la réponse est affirmative, et si elle vous semble appropriée, alors faites ce qui vous est demandé du mieux que vous pouvez.
    Si vous avez l'impulsion de travailler sur une partie spécifique du corps de la personne, ou sur un de ses problèmes, faites-le. Représentez-vous tous les problèmes comme résolus, toute maladie soignée, chaque chose fonctionnant parfaitement.
    Représentez-vous ensuite la personne enveloppée de lumière curative dorée… radieuse, saine et heureuse. Parlez-lui directement (mentalement), rappelez-lui qu'elle est véritablement un être parfait d'essence divine et qu'aucune maladie, aucune affliction ne peut avoir d'emprise sur elle. Dites-lui que vous la soutenez pour qu'elle soit totalement heureuse, en bonne santé, et que vous continuerez à lui envoyer amour et énergie.

    Lorsque vous pensez avoir terminé, ouvrez les yeux puis retournez à vos occupations, rafraîchi, sain, revitalisé.
    Dorénavant, dans vos méditations, représentez-vous la personne entièrement rétablie, n'accordez plus d'énergie mentale ni de pouvoir à la maladie, continuez simplement à voir la personne complètement guérie.

     

     

     

    méditation

    « Se guérir soi-même- La transcendance »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:32

    Très particulier ce texte là, ma puce !!


    Tout bêtement, je ne l'aurais pas nommé ainsi... que nous envoyons des énergies positives à l'ensemble de nos congénaires me semble relever de la sagesse, mais de là à ce que nous puissions les guérir, à mon sens, ils faudraient peut-être qu'ils le décident eux-mêmes ....


    Enfin bref ma puce, ce texte m'a interloqué, et j'avais envie de te faire part de ma pensée !!! ou alors j'ai mal compris, je sais pas !


    Bien affectueusement ma douce amie ! A très bientôt !


    Gros bisous d'amour ....

    2
    Shakina Profil de Shakina
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:26

    Oui ma Francesca, je comprends bien ton idée, seulement je n'ai pas souhaité changer le titre de ce petit extrait de "techniques de visualisation créatrice" de Shakti Gawain.

    Mais ce que tu dis est tout à fait vrai... personne ne peut guérir qui que ce soit... juste envoyer des vibrations d'Amour... car il n'y a que soi-même à guérir...

    Gros bisous à Toi ma Grande Soeur

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    torente Profil de torente
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:19

    moi je pratique cette methode dupuis 10 ans

    et j'ai pue voir ma vie se transformer et mes reves se materialises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :