• Excellente action que d'éteindre sa télé

    En surfant un peu j'ai lu un article avec lequel je suis complètement d'accord concernant le fait d'éteindre sa télé (et pourquoi pas s'en séparer... mais ça c'est une autre histoire et le principal reste la maîtrise de ce qu'on souhaite).
    Moi-même je ne me sers plus guère de ma télé. Depuis l'été dernier alors qu'on nous burinait l'esprit sans arrêt avec les campagnes de vaccinations pour la grippe H1 bidule, j'ai réagi en éteignant mon poste tv à chaque fois que j'en entendais parler. Il va sans dire que progressivement ma télé était de plus en plus éteinte... et moi de plus en plus calme.
    C'est pas faire la "politique de l'autruche", non, c'est que j'estime que j'ai le droit de choisir sur ce quoi mon attention se porte car je suis devenue consciente de la manipulation sous-jacente de certaines énergies.
    Bref, voici l'article en question :


     

    Il y a désormais un peu plus d’un an, à l’occasion de mon dernier déménagement, je me suis séparée de la télévision. Je la regardais très peu et de moins en moins, je pensais avoir le contrôle de ce que je regardais mais cependant, au fond de moi je sentais que ce serait bien de m’en abstenir totalement.

    Je décidai donc d’écouter cette voix intérieure.

    Après un an, je sens un changement important en moi, dans ma conscience, lié directement à ce sevrage total. Il y a plus de clarté, de silence, de vraie présence à moi.

    La plus part des gens ne s’imaginent pas combien les informations transmises les influencent au-delà de ce qu’ils peuvent imaginer. La télévision est un vrai outil de manipulation, de désinformation, d’abrutissement extrêmement dangereux sur les consciences.

    Certaines personnes disent « c’est une compagnie » ou « je la regarde vraiment très peu »,

    Mais vous avez à l’intérieur de vos murs domestiques, l’instrument le plus dangereux qui soit, une présence qui travaille sur vous, même si vous ne regardez pas directement l’écran, seulement allumé, l’outil magique va faire son travail par ce qu’il diffuse énergétiquement comme messages subliminaux en s’infiltrant dans votre conscience à votre insu. La télévision est devenue une vraie drogue et plus personne ne peut s’en passer.

    Beaucoup de personnes la regardent « pour se détendre, pour s’informer » alors qu’elle ne fait que vous intoxiquer.

    En état de relaxation devant l’écran, votre cerveau ne travaille plus, il produit des ondes alpha, provoque en vous un état de somnolence proche de l’hypnose, et vous etes devenu une vraie proie. Des millions d’informations vont pénétrer votre inconscient et votre vie va dépendre de ce que vous aurez ingéré. C’est ainsi que l’on manipule les masses.

    Cela a pour but de renforcer le sentiment de peur, d’impuissance, de dépendance pour vous couper de l’Etre Essentiel que vous etes et pouvoir faire de vous des moutons dociles.

    Quand vous etes déconnecté de votre source, vous vivez dans l’insécurité, la peur de la maladie, du manque, de la mort etc…

    En cette période nous devons absolument nous rappeller qui nous sommes, être reliés à notre Essence pour pouvoir être inspiré individuellement et créer une puissante force collective. C’est seulement ainsi que la Lumière pourra s’installer et régénérer la planète.

    Quand vous etes alignés à votre âme, vous vivez dans un état de confiance, de sécurité intérieure profond qui vous guide infailliblement.

    Vous devez développer cette foi absolue pour vivre cette période cruciale.

    C’est le moment de transmuter tout ce qui reste de vieilles attaches, mémoires qui n’ont plus lieu d’etre. La Grâce n’a jamais aussi puissante pour faire ce travail, dont je suis le témoin chaque jour avec les personnes que j’accompagne.


    Source : http://www.eveil-a-soi.com/blog/nouvelle-conscience/eteignez-la-tele/

    « - Formes-Pensées et égrégoresL'art de s'écouter et le GPS émotionnel (vidéo) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :