• Décret pour la purification des chakras

    DECRET POUR LA PURIFICATION DES CHAKRAS
    (9 fois)


    Mon coeur est un chakra de feu violet.
    Mon coeur est la pureté que Dieu désire ! (3 fois)

    (Mantra de Saint-Germain)
    JE SUIS un être de feu violet !
    JE SUIS la pureté que Dieu désire ! (3 fois)

    Mon chakra de la gorge est une roue de feu violet,
    Mon chakra de la gorge est la pureté que Dieu désire ! (3 fois )

    (répéter le mantra de St Germain 3 fois)

    Mon plexus solaire est un soleil de feu violet,
    Mon plexus solaire est la pureté que Dieu désire ! (3 fois)

    (mantra de St Germain 3 fois)

    Mon troisième oeil est un centre de feu violet,
    Mon troisième oeil est la pureté que Dieu désire ! (3 fois)

    (mantra de St Germain 3 fois)

    Mon chakra de l'âme est une sphère de feu violet,
    Mon chakra de l'âme est la pureté que Dieu désire ! (3 fois)

    (mantra de St Germain 3 fois)

    Mon chakra de la couronne est un lotus de feu violet,
    Mon chakra de la couronne est la pureté que Dieu désire ! (3 fois)

    (mantra de St Germain 3 fois)

    Mon chakra de la base est une fontaine de feu violet,
    Mon chakra de la base est la pureté que Dieu désire ! (3 fois)

    (mantra de St Germain 3 fois)



    Ecoute en mp3 :

     

     

    La Flamme Violette


     

    « Décret "La Flamme Violette"Décret pour la protection de la planète »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DAUDET
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:03

    Merci pour tout ce que vous faites pour l'humanité nous en sommes reconnaissant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :